On arrive à la maison j'allais pour monter dans ma chambre mais mon frère me demande comment je vais faire avec ma jambe je lui dit comme d'habitude et qu'il faut juste arriver avant pour que je puisse m'installer tout en haut du bâtiment.
L'heure est arriver direction le bâtiment, arriver je monte en haut direct par ce que l'autre gang va bientôt arriver pour nous affronter.On met nos foulard sur notre visage laissant voire que nos yeux. Je les voit arriver au loin je les laisse avancer, en regardant bien je voit qu'ils sont une dizaine comme nous avez dit Adam. Je les laisse s'approcher pour laisser les autres sans occuper aussi sinon je les auraient tous déjà descendu, mon frère fait pareille que moi.
Aujourd'hui c'est bien c'est que nous avons pas besoin de couper nos émotions pour combattre pas comme toutes les fois ou on combat des gang fort et qu'il sont former depuis longtemps.
Quand ils étaient vraiment proches j'ai tirer sur quelque membres pour les aider vu qu'ils sont pas aussi doué que moi, mais je m'en plaint pas ils si arrive très bien.On rentre tous chez sois pour être en forme demain, j'espère que mes parent vont pas être là pour leur donner une explication bidon à propos de ma jambe. Et entre temps nous avons appeler nos agents pour qu'ils viennent chercher les corps du gang adverse.
Le lendemain je me réveille de bonne humeur et je vais faire mon rituel je suis habiller comme sa:
Et j'ai lisser mes cheveux.
Je descend en bas (c'est sur je vais pas descendre en haut ) bon du coup je descend et vois pas mon frère je prend comme même mon petit déjeuner, après sa je vais dans la chambre à mon jumeau pour le réveiller mais le trouve pas je fais le tour de la maison il est dans aucun pièce même sa voiture n'est plus là, il me fatigue déjà alors que je l'ai pas encore vu, je décide de l'appeler:
Moi: T où ??
William comme si c'était normale: Bonjour oui je vais bien merci et bah... au lycée pourquoi ??
Moi: TU EST SÉRIEUX TA PAS OUBLIER QUELQUE CHOSE OU PLUTÔT QUELQU'UN AVANT DE PARTIR ??
William: Bah non pourquoi ??
Moi: Va-si laisse tomber j'arrive.
Je raccroche et décide d'aller prendre le bus vu que je veux pas me taper tout le chemin à pied avec ces béquille qui sont entrain de m'énerver vivement la fin de semaine pour plus les avoir. Sur le chemin jusqu'à l'arrêt de bus j'entends une voiture qui me suit je me retourne puis aperçois que ce n'est d'autre que Jake. Il arrive à ma hauteur et descend sa fenêtre pour me parler:
Jake: Monte je vais pas te laisser comme sa avec des béquille pour aller au lycée.
Moi sèchement: Non c'est bon je prend le bus.
Jake: C'était juste pour pas que tu prenne la pluie qui va arriver vite vu comment c'est entrain de se couvrir.
Moi: Ok, mais tu me parle pas ou me touche pas du trajet.
Jake: Ok...Promis.
Il ma pas parler tu trajet comme promit, on arrive au lycée avec un quart d'heure de retard, je descend de la voiture direct quand il c'est garer pour pas lui parler, je vais jusqu'à ma salle en galérant avec mon sac vu que j'ai du prendre un sac à dos au lieu de mon sac à main mais je galère vu que je l'ai pas mis sur mes deux épaule j'aime pas sinon. J'entends marcher derrière moi c'est Jake qui me rattrape j'essaye d'avancer plus vite pour pas lui parler mais je manque de tomber il me rattraper avant que je touche le sol. Je le remercie pas je lui ai rien demander. J'allais ramasser mon sac mais il décide de me le prendre avant:
Moi: Rend le moi !!
Jake: Non je te le porte pour d'aider vu je voit que tu as besoin d'aide.
Moi: J'en ai pas besoin de ton aide.
Jake: Ok.
Il s'en va avec mon sac il se moque de moi là.
Jake: Bon tu me suit ou tu reste ici.
Moi levant les yeux au ciel: C'est bon j'arrive.
Arriver devant la salle on rentre sans frapper le prof parle sans sa barbe mais nous dit rien. Evidemment il reste que deux places de libre et en plus il sont cote à cote. Mes amies me regard sans rien comprendre à la situation je leur mime un après. Le cours se passe bien à part qu'il a fait que de me regarder mais j'ai fait comme si sa ne me faisait rien.
Les cours passe jusqu'au midi sans autre encombre, on s'installe à la table habituel et on commence à parler de tout et de rien jusqu'à que mon jumeau me pose la question:
William: Il c'est passer quoi ce matin ??
Je lui lance un regard de tueur et répond:
Moi: Devine tu vas vite trouver tout seul je pense si tu as bien sur un cerveau.
William: Je sais pas ce matin tu ma appeler pour me dire que j'avais pas oublier quelque chose ou quelqu'un mais je vois... Ah mince... je tes oublier je suis partie sans toi.
Moi: Voila ta enfin retrouver la mémoire ces bien.
Mike: Mec attend ta oublier ta sœur mais ta penser à quoi ce matin dans ta tête ??
William en se grattant la nuque:Bah j'avais quelque chose à faire avant de venir.
Je regard Chelsea elle est devenu toute rouge.
Théo: Sa nous dit pas pourquoi tu était avec Jake en arrivant et qu'il porter ton sac surtout ??
Moi en changeant de sujet: Sa c'est juste que je les croiser en route et qu'il ma pris mon sac sans me le demander en passant. Sinon j'ai une idées pour trouver ce qu'on cherche.
NDA: Continuer de me dire ce que vous en penser sa m'aide à continuer.
VOUS LISEZ
Secrets dans la famille
Teen FictionEt si cette bad-girl que tout le monde redoute, cachée un secret que seul sont gang connais. Dans une famille il y a toujours des secrets mais des comme sa personnes si attendais ~Cette histoire commence comme tout les autre mais va pas prendr...