chapitre 12: Oups

41 3 0
                                    

Je répond a son baisser mais comme je penser sa me fait rien ressentir du tout. Apres sa il décide de me raccompagner chez moi j'accepte vu que de toute façon j'ai perdu les autres de vus. Arriver à la maison il m'embraser une dernier fois avant de repartir, je rentre les autres sont pas encore là pas grave je décide d'aller dormir après cette journée qui ce termine sur une bonne note. Ce matin je me réveille en repensent à la soirée d'hier maintenant que je l'ai embrasser sa va être plus facile pour avoir des information sur le gang des Bloods et savoir qui est leur chefs.

Je regard l'heure et voit qu'il est 10h je me lève et descend en bas voir si il y a du monde de réveiller, j'entre dans la cuisine et aperçois le nouveau couple de la maison entrain de déjeuner.

Moi: Hello.

Eux en même temps: Salut.

Moi: Alors la soirée d'hier comment sa c'est passer ??

William: Pourquoi tu demande alors que tu ces déjà comment s c'est passer pour nous.

Moi: Juste pour vous l'entendre dire.

William: Ok bah on est en couple, c'est bon tu est contente.

Moi toute heureuse: Ouiiiii

Apres sa tout les autres nous on rejoins les un après les autres. Je leur explique ce qui c'est passer être moi et Jake hier soir, je voit bien que Adam est pas très joyeux d'apprendre cette nouvelle ais bon c'est pour pouvoir venger toute les personnes qu'on aime qui ont était tuée par eux. Je vous passe la journée pas intéressante qui est passer je propose a tout le monde d'inviter Jake pour qu'on ce rapproche plus pour avoir les information qu'on à besoin. Ils accepte et Jake nous rejoins 1h après. On décide de faire un action vérité pour un peu pimenter la soirée qui est clairement plat. Mike met une bouteille entre nus tous qui formons un cercle et c'est partie. Mike tourne la bouteille et sa tombe sur mon frère.

Mike: Alors tu choisit quoi ??

William: Vérité.

Mike: On va commencer fort alors est-ce-que tu la déjà fait avec Chelsea ??

Je vois Chelsea devenir aussi rouge qu'une tomate la pauvre je la plaint.

William: On peut dire sa.

Je voit Adam se crisper quand il entend la réponse c'est normale aussi vu la réputation de mon frère il a peur pour sa sœur.

Mike: Ok.

On a fait déjà plusieurs tours alors Théo est aller à poil frapper chez les voisins, Chelsea devait chauffer mon frère, on à appris que Adam aimer quelqu'un met on c'est pas qui c'est,  Jake et mon frère se sont embrasser c'était a mourir de rire, moi j'ai embrasser Mike et plein d'autre chose comme sa débile. La bouteille tourne encore et sa tombe sur moi.

William: Alors petite sœur action ou vérité ??

Moi: Vérité.

William: Qui ta dévierger ??

Moi: Pourquoi tu veut savoir ??

William: C'est la seule question qui met venus a l'esprit je penser que tu allait prendre action mais trop tard donc c'est qui ??

Je suis dans la merde  je peut pas lui dire c'est qui il va me tuée et tué le mec aussi, quand il m'a poser la question je suis devenue toute blanche et ils l'ont remarquer vu que Chelsea m'a demander si sa allais. Je jette des coups d'œil à la personne concerner il à aussi peur que mi de la réaction de mon frère. Je prend un grande inspiration pour me donner tu courage pour lui dire. J'ai peur mais me lance comme-même.

Moi: C'est ...

NDA: Désoler chapitre court par rapport aux autres.





Secrets dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant