Chapitre 10:Surprise ??

51 5 0
                                    

NDA: A partir de ce chapitre je mettrait les nom des personnes qui parle avant la phrase. Je fais modifier sur les autres chapitres quand je pourrais.

PDV Chelsea:

On était installer dans le salon entrain de chercher une solution à comment ont pourrai la retrouver, mais rien Adam avait rien trouver sur ou qu'elle pourrai être et qui la kidnappée si bien sur elle y a était ce qu'on pense fortement. Quand tout d'un coup on entend une moto s'arrêter devant la maison et entend la porte juste derrière s'ouvrir d'un coup. Et:

???: JE SUIS REVENU.

On c'est tous regarder et nous avons courut jusqu'à la porte pour être sûr de ce qu'on venait d'entendre en arrivant devant et lui sauter tous dessus en la fessait tomber par terre dans la même occasion

Elodie: Vous... Vous m'étouffer. 

On la serrer tellement pour être sur que sa soit elle qu'on ce rendit pas compte qu'on l'étouffer.

PDV Elodie:

En rentrant je me suis retrouver par terre tellement qu'ils étaient content de me revoir en entier, je leur est dit qu'il m'étouffer vu qu'ils étaient tous sur moi. On se relève et va dans le salon pour que je leur explique tout ce qu'il c'est passer et ce que j'ai découvert en étant la-bas. Je m'aperçois qu'il manque une personne quand on c'est tous installer je n'avait pas vu avant qu'il était pas là.

Mike:Ton frère sort tout les soir depuis que ta disparut et la journée on le voit presque jamais. Me dit-il voyant mon air interrogateur.

Moi: Ah... D'accord, c'est pas grave je vais commencer à vous expliquer ce qu'il c'est passer et ce que j'ai découvert alors et non je vous fait plus la tête.

Tous en même temps: D'accord.

Je leur et tout expliquer de quand je me balader à juste cas que j'ai réussir à m'en fuir en passer par Samantha qui était une folle complément et qu'elle fait partie des Bloods. Et sinon je me suis fait enlever pendant combien de jours ?? Leur demandais-je après mon monologue.

Il allait répondre mais c'est une autres personne qui a répondu à leur place. Je me lever et courut direct dans c'est bras j'enlace mes main autour de sa nuque et j'enroule mes jambe autour de lui il place ces main au niveau de mes cuisse pour me soutenir, mais je le serré tellement que je suis pas sur que je tomberait si il me tenait pas. Après un petit moment comme sa il me repose sur le sol et m'embrasse le front.

Moi: Tu était la depuis quand ??

William: Accès longtemps pour avoir entendu ce qu'il c'est passer.

Moi: Et pourquoi tu n'est pas venu nous rejoindre avant ??

William: Je voulais pas te couper dans ce que tu disait.

William: Bon allons nous coucher maintenant il se fait tard on reparlera de tout sa demain. 

Je lui retient le bras avant d'aller ce coucher et lui demande si les parents sont revenu il me dit qu'il ont appeler pour dire qu'il savent pas quand il rentrerons. Je lui dit aussi qu'il faudra que je leur parle de quelque chose demain. Et on partie ce coucher après pour être en forme demain.

Le lendemain je me réveille après une longue et bonne nuit de sommeil on est vendredi ils m'ont dit qu'on aller pas en cours mais je suis motiver je veux y aller, alors ne me demander pas d'où vient cette motivation pour les cours je ces pas c'est peut être de voir la tête de Samantha qui me motive à ce point la. Bon je me lève et fait ma routine du matin et quand je sort de ma salle de bain je vois Adam allonger sur mon lit à réfléchir en regardant mon plafond.

Secrets dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant