~Samantha en média (pour l'instant je la changerai peut être plus tard)~ Et j'ai changer Elodie~
Après que je leur ai dis des indices sur ce que leur réserve ce soir et qu'ils ont appris que j'avais payer leur parents pour que leur disent rien on à finit de manger dans la bonne humeur. Je vous passe l'après-midi où qu'il ne c'est rien passer de spéciale appart que j'ai vu Samantha avec une bosse sur la tête à cause du coup que je lui avait mis. Avant de partir je leur dit de me rejoindre à 20h dans la parc à coté de chez moi (il est 18h quand ont finit les cours).
Arrivé à la maison:
Moi: Tu va prépare tes valises tu prend le maximum que tu peut mette dedans.
William: Mais pourquoi tu veux pas me le dire moi je suis ton jumeau on c'est toujours tout dit.
Moi: Parce que... Bon maintenant je vais faire les mienne donc bouge toi pour être à l'heure.
Je monte prépare mes valises pendant que mon frère va faite les sienne. 1h30 plus tard j'ai finit mes valises je décide de faire une petite sieste pour attendre car sa ma fatiguer de tout prépare.
20 minutes plus tard je décide de descendre voir si mon frère a finit de tout faire.
Moi: Tu mets tes valises dans ta voiture je vais mettre les mienne dans ma voiture et on se rejoins au parc.
William: D'accord mais tu veux toujours rien me dire.
Moi: Non tu le seras en même temps des autres.
Après sa on part chacun mettre nos valises dans nos voitures et on rejoins les autres au parc. Il sont tous arriver chacun avec leur valises dans leur voitures à part Chelsea qui elle n'à pas de voiture.
Moi: Chelsea tu met tes affaire dans la voiture que tu veux et après suivait moi je vais vous apporter à votre surprise.
Tous en même temps: D'accord.
Chelsea met quelque affaire dans ma voiture et le reste dans celle a mon frère vu que la mienne était pratiquement plein. Le reste de nos affaire sont déjà était livrer à la surprise. Ont arrivent dans le chemin d'une maison au plutôt villa vu comment elle est énorme. On se gare tous devant avant de descendre.
Moi: Voilà la surprise c'est que nous allons tous vivre ensemble.
Tous en même temps: YYYYEEESSSSS.
Moi en rentrant dans la maison: Dedans il a tous ce qui nous faut pour s'entraîner on a chacun notre chambre avec salle de bain privatif et 3 chambres d'amies.
On ce séparent tous après que j'ai dit sa pour aller choisir la notre. Quand on a tous choisit nous allons tous dans la cuisine pour parle de tous et de rien.
Moi: Alors vu que ce soir c'est le week-end on va pouvoir aller fêtait sa tous ensemble.
Tous en même temps: Ok.
Chelsea: Go se préparer alors.
On monta chacun dans note chambre respectif pour ce prépare, j'alla me laver après avoir rester un bon bout de temps dans la douche je décida d'aller m'habiller je me décide de porter sa:
C'est simple mais bien puis je laisse mes cheveux au naturel.
Enfin prête je descend en bas pour voir les autre entrain de m'attende pour partir on décide de ce sépare en deux voiture pour aller jusqu'à la boite. On arrive le videur nous laisse passer vu que nous somme des habituer de cette boite de nuit la. On s'installe à une table un peu a part pour être plus tranquille, on commande nous boissons et avec Chelsea on va sur la piste de danse sans les garçons vu qu'il ont pas voulu venir avec nous. Un moment je vois Chelsea partir avec mon frère danser un peu plus loin tu coup je décide de rejoindre les autres a la table.
Moi: On dirait qu'il va avoir un nouveau couple dès ce soir à la maison.
Les mec: Ouai
Théo: Je sans qu'on va avoir beaucoup d'ambiance dans la maison maintenant la journée et peu d'être la nuit.
Mike: Ouai bah il a pas intérêt a lui faire du mal ou autre chose.
Moi: T'inquiète pas pour sa je vais le revenir.
Je vous passe une bonne heure ou on a passer a parler et danser je suis actuellement entrain de danser avec Mike vu qu'on à perdu Théo qui est partir chercher une meuf et Adam qui est bourrée et les deux autres on les a pas revus de la soirée. Je sens une pression sur mon poignet et qu'on me tire en arrière à l'écart de la piste de danse je me retourne et voit que c'est Jake, je suis heureuse de le voir vu que depuis que Savamment m'avait kidnappée je passer moins de temps avec lui. On commence à danser ensemble et une musique un peu sensuelle commence il pose ces main sur mes hanches et moi j'enroule mes main autour de son cou et je me déhanche la musique ralentie pou dire que c'est bientôt la fin et nos visage ce rapproche et on s'embrasse.
NDA: Encore désolé pour le retard mais comme je l'ai dis j'ai eu des soucis qui ont fait que j'ai pas pus publier mais je vais essayer de me rattraper.
VOUS LISEZ
Secrets dans la famille
أدب المراهقينEt si cette bad-girl que tout le monde redoute, cachée un secret que seul sont gang connais. Dans une famille il y a toujours des secrets mais des comme sa personnes si attendais ~Cette histoire commence comme tout les autre mais va pas prendr...