Chapitre 4:Vengeance entre jumeaux

85 6 0
                                    

On est lundi toute notre après-midi de dimanche on a cherché des information mais rien même sur le gang des Bloods on a trouvé que quelque membres mais rien de plus.

Je me lève, fait mon rituel me fait une queue de cheval et m'habille comme sa:

Je vais réveiller mon frère pour aller en cours vu qu'on a déjà louper la première heure vu à l'heure qu'on c'est couchée à cause de ses rechercher qui ont rien donner de plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais réveiller mon frère pour aller en cours vu qu'on a déjà louper la première heure vu à l'heure qu'on c'est couchée à cause de ses rechercher qui ont rien donner de plus. J'ai envie de l'embêter un peu se matin je descend chercher de l'eau et de la farine, remonte en haut il dort toujours aussi bien je lui jette l'eau avec la farine et je m'en vais en courant dès que je le vois ce réveille en sursaut et me regarder avec son regard qui veut dire vengeance.

En passant dans le salon de prendre mon sac déjà prêt et mes clés de moto pour partir avant qu'il arrive. Arriver au lycée j'attends que la sonnerie sonne pour rejoindre mes amies pour leur expliquer que les recherche donne toujours rien. Je les voit arriver je les salut tous un par un.

Mike: Ton frère est pas là.

Moi en me retenant de rire: Euh... Il va bientôt arriver il a eu un petit soucis en ce levant. 

Chelsea: Le soucis se serai pas toi par hasard ?

Moi: Pourquoi tu dit sa ?

William: ELODIE SMITH TU EST UNE FEMME MORTE.

Moi: Oups... Il faut que j'y aille.

Et là je partie en courant direction les toilettes pour pouvoir me cacher ils ont pas eu le temps de me retenir, tout les lycéens nous regarder mais rien à faire si sa leur fait plaisir après tout. Je sais que mon frère va se venger d'une manière ou d'une autre mais bon pas grave j'ai l'habitude.

PDV William:

Ce matin j'ai eu un réveille merveilleux (noter l'ironie) j'étais déjà en retard en plus et elle a aggraver son cas, en plus la farine avec l'eau sa devient pâteux, elle à bien géré son coup mais bon elle c'est que je me venge toujours. Quand je suis arriver elle à couru ce cacher dans les toilette comme à chaque fois pour pas se faire prendre alors qu'elle c'est que je vais pas me venger tout de suite. J'arrive au niveau du groupe les salut.

Mike: Alors il c'est passer quoi mec ?

Moi: On va dire qu'elle ma réveillé d'une manière à ce que sa fasse de la pâte dans mes cheveux.

Chelsea en se marrant: Elle ta réveillé avec de la farine et de l'eau.

Ils sont tous entrain de se marrer, mais bon sa devient habituelle avant ils essayer de se retenir mais plus maintenant ils le font sans gêne. J'ai déjà ma vengeance en tête il faut juste que je passe voir la cantinière avant d'aller en cours. Je vous passe la mâtiner ou que ma jumelle c'est méfier de tout pour éviter ma vengeance. Arriver au midi on va on self pour manger on s'installe à la table.

Moi: Je vais au toilette j'arrive. 

Je passe par derrière pour aller voir la cantinière pour récupérer le seau d'eau où que les poissons de midi était mis. Je retourne dans au self ils sont toujours assit et Elodie est dos à moi. Et là...

PDV Elodie:

Je vois tout le monde entrain de se retenir de se marrer je me tourne pour voir ce qu'il se passe et me reçoit de l'eau qui put le poisson en plein sur moi, ma tête ne fait qu'un tour et directe je pense à la vengeance de William.

Moi: WILLIAM TA SIGNER TON ARRÊT DE MORT LA TOUT DE SUITE A L'INSTANT MÊME.

Tout le monde dans le self nous regard et mes amies ce marre. Du coup je vais me changer vu qu'il ma mouiller de la tête au pied, heureusement que j'ai toujours une tenue de rechange dans mon cassier. Maintenant je suis habiller comme sa:

Avec toujours les même chaussure et la même veste j'ai juste changer de tee-shirt et de pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec toujours les même chaussure et la même veste j'ai juste changer de tee-shirt et de pantalon.

Je retourne en cours et la fin de la journée ce passe normalement. On rentre nos parents sont la ce soir pour une fois on va passer une soirée en famille pour changer.

Le soir ma mère nous a préparé des lasagnes maison, c'était trop bon. On ce mets devant la télé pour regarder les infos:

"L'affaire sur l'indestructible des Black-Angel a avancé on c'est maintenant que c'est une jeune fille du lycée et que son gang est avec ces amies, ils sont 6 dans leur gang ils font rentrer personnes dedans. Leur parents ne sont pas au-courant de ce qu'ils font. On est arrivée à voir que c'est une jeune fille, on ne sait pas si c'est la chef du gang ou juste un membre, elle est avec une autre fille et quatre autres garçons. Ils sont âgées entre 16-17 ans. Et voilà c'est tout ce qu'on à pour cette affaires."

Avec mon frère on se jetait des regard tout le long et on regardait nous parents pour capter une réaction de leur part mais rien ils ont le regard vide aucune émotions passe dans leur yeux, avec mon frère on comprends rien ils devraient avoir peur pour nous de ce dire que des jeunes de notre lycée sont les plus dangereux de la ville ou nous interdire de sortir mais non rien du tout de cela.

Je monte me coucher avec ces penser et je me dit qu'ils vont bientôt arriver à savoir qui nous sommes vraiment et à ce moment là nous seront tout les 6 en dangers encore plus que là et moi je serais la femme là plus recherche de la ville et même du pays et de comment nos parents vont réagir en apprenant que c'est nous et surtout moi la tueuse que tout le monde cherche pour tuer.

Secrets dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant