Flashback, Mars 2016, Los-Angeles.
PDV Matt
Matt – Alec décroche ce putain de téléphone, grosse urgence au bar frérot !!!! *raccrochant*
Dylan – Qu'est-ce qu'il t'arrive Matt ?
Matt – Gros problème de loyer... Je te rappelle que je suis seul à taffer et Alec vit chez moi... Il ne trouve rien ça commence à bien faire ça par contre !
Dylan – Tu ne vas pas le mettre à la rue tout de même !
Matt – J'en ai ras le cul de taffer solo et à payer solo, au final on est en galère pour grailler Dy !
Dylan – Laisse lui le temps, il cherche crois-moi.
Matt – Je sais, je sais...
PDV Alec
Alec – Bon qu'est-ce qu'il veut lui... Lâche-moi les Basques, je ne réponds pas. *marchant dans Los-Angeles*
Voix - *au téléphone marchant juste derrière Alec* Je ne peux pas aujourd'hui, Austin m'attend, je te rappelle qu'on se marient bientôt ! ... Non vraiment, il m'attend depuis 3 quart d'heure déjà laisse tomber, on verra demain ! Oui, c'est ça bye bye *marchant plus vite et raccrochant*
Alec - * sortant son téléphone* Bon * rappelant Matt* Que veux-tu ? J'ai laissé quelque chose trainer ce matin où c'est comment ?
Matt – Tiens donc on décroche, écoute le loyer ce mois-ci, c'est juste, vraiment Alec.
Alec – Hum je vois. Dis-moi... Tu sais que je ne trouve quedal ? Donc cesse de me gonfler avec ça.
Voix - *passant devant Alec et l'effleurant sans faire exprès*
Alec – UN PARDON ÇE SERAIS PAS MAL ! Excuse une femme vient de me passer devant alala ce n'est plus possible. Mais de dos elle est canon incroyable.
Voix - *ne se retournant pas* EXCUSE-MOI JE SUIS ASSEZ PRESSER !
Matt – M'ouais bon vient au bar faut qu'on règle ce souci Alec vraiment.
Alec – J'arrive cesse de me dire ce que j'ai à faire, OUAIS C'EST BON AUCUN SOUCIS BELLE BRUNE !
Matt – Calme-toi le châtain, et arrête de draguer grouille toi.
Alec – Hum *raccrochant*
Présent, 29 Août 2019, Thaïlande. 13h12.Voix – Alec, oh Alec !
Alec – Hein quoi ?
Kat – Pendant que tu été dans tes pensés espèce d'abrutit, Nina s'est tirer !
Alec – QUOI ?
Kat – ELLE S'EST TIRER ALEC !
Alec – HORS DE QUESTION QU'ELLE S'EN AILLE, ON MET SEULEMENT EN SUSPEND !
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|
FanfictionDans ce second tome, nos personnages seront beaucoup plus proche, notre petit groupe va devoir faire face à quelqu'un de tenace. Alec et Nina auront, ils la vie qu'ils rêvent depuis presque 4 ans ? Comment le mariage va se dérouler ? Vont ils annule...