Chapitre 12, Alec reprend toi.

66 4 9
                                    

10 Février 2020, falaise d'Hollywood 22h.

PDV Alec

Nina – Qu'est-ce que tu as fait nom de dieu, Alec... ?

Alec – Ce n'est pas ma faute... Crois-moi... Ça à déraper violemment.

Nina – Alec, il y a un type raide mort dans ton coffre, donc maintenant, tu vas me raconter ce qu'il s'est passé !

Alec – Je... Bordel... Comment expliquer hum, ce mec, c'était mon « pote » de défonce depuis 5 mois... Il s'appelait Jamie...

Nina – Alec bon sang... Tu l'as tué !

Alec – Non non ! Fin... écoute on s'est battu ce soir, et c'était assez violent.

Nina – Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Alec – Quand je suis partie de la maison... Je l'ai rejoint chez lui et je ne faisais que de cogiter à ce que tu m'avais dit. Bref, je m'étais résigné à arrêter d'être l'ordure que j'ai était... Je me suis rendu compte que mon comportement envers toi, fin tout le monde a était horrible. Bref, on en parle plus tard.  Il était déjà défoncé quand je suis arrivé, j'y suis allé pour lui dire  que je stopper tout, et donc de le voir par la même occasion.  Il a commencé à vriller sévère, je l'ai contredit, on s'est battus, il  était tellement faible que quand je l'ai frappé à plusieurs reprises... Il... Il est mort juste après, j'ai tué ce gars Nina bordel de merde !

Je suis paniqué, je marche dans tous les sens... Mais ce n'était pas intentionnel du tout.

Nina – Alec bordel... Bon écoute, tu ne l'as pas tué est-ce que c'est clair ? Il était faible, il est mort sur le coup... Tu l'as peut-être frappé, mais s'il était défoncé vraiment, il est mort d'une overdose.

Alec – Non Nina ! Je l'ai tué de mes propres mains !

Nina – Argh... Bon écoute regarde-moi s'il te plaît...

Alec – Je... Nina... Je m'excuse de t'avoir fait passer 5 mois d'enfer... Je m'en veux, je ne te mérite absolument pas.

         Nina – Réglons ce  problème, on en parlera plus tard, en attendant les 3 mousquetaires ont  disparue de la surface de la terre, je n'ai eu aucune nouvelle !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nina – Réglons ce problème, on en parlera plus tard, en attendant les 3 mousquetaires ont disparue de la surface de la terre, je n'ai eu aucune nouvelle !

Alec – Juste quand nous avons besoin d'eux, ils ne sont pas là... Qu'est-ce que j'ai fait bon sang ?

Nina – Ne restons pas ici premièrement, rentrons...

Alec – Tu oublies Jamie le mort...

Nina – La voiture dans le garage, et on ne la touche plus pour l'instant.

Alec – Bon très bien.

Nina – Alec, ne t'en fait pas.

Alec – Facile pour toi de dire ça, tu n'as tué personne putain Nina !

Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant