09 Septembre 2019, Chez Alec et Nina 23h10.
PDV Alec
Situation compliquée actuellement... Ce psychopathe de Dylan nous a pris en otage dans notre propre maison... Comment nous avons pu être aussi naïfs ? Rah...
Dylan – Tu l'auras voulu *pointant d'une arme* POSE CE FICHU TÉLÉPHONE !
Zachary – Voilà pourquoi...
Dylan – ET TOI LE FRANGIN TU LÀ BOUCLE ! ASSEYEZ VOUS !
Kat – Dylan... Tu n'es pas obligé d'agir ainsi...Dylan – Graham tu fermes ta grande gueule compris ?
Alec – Parles lui mieux, elle n'a rien à voir avec tout ce merdier.
Dylan – Alec... Putain de traître.
Alec – Aller va s'y fait ton malin avec ce flingue, tu as peut-être l'avantage actuellement, mais sans, tu n'es rien du tout.
Zachary – Enfoiré je t'ai fui durant x temps...
Dylan – C'est bien drôle Zachary tu sais, je t'ai cherché, je n'ai pas lâché. Et je te retrouve enfin... J'aurais dû te buter quand j'en avais encore l'occasion.
Zachary – J'ai découvert qui tu étais pendant ma fuite, j'ai enquêté sur toi... Et je ne me suis pas trompé. Sans ton traitement, tu es un gars qu'il faut envoyer à l'asile Dylan.
Nina – Dylan... S'il te plaît arrête t'es conneries...
Dylan – Alors Dobrev je te conseille fortement de là boucler. Tout est de ta faute...
Nina – Je n'ai rien fait, c'est toi qui as un sérieux problème.
Dylan – Tu m'as volé mon pote, mon frère ! Tu m'as tout pris...
Nina – Volé ? Attends-tu es jaloux de moi ? Tu as un grave problème.
Zachary – Exactement Nina, ce malade est jaloux de toi.
Dylan – FERME TA GUEULE !
Alec – TOUT CECI NE RIME À RIEN ! DYLAN POSE CE FLINGUE !
Dylan – NON ALEC, J'AI COMMENCÉ ET JE VAIS FINIR CE QUE J'AI COMMENCÉ ZACHARY À GENOUX ALLER !
Kat – DYLAN BORDEL !
Nina – NE FAIT PAS ÇA !
Alec – BIEN JOUER L'ARTISTE MA FILLE PLEURE PUTAIN !
Dylan – EH BIEN VA LA FAIRE TAIRE ! ALLER LEWIS DEBOUT * pointant l'arme sur Alec*
Alec – Malade tss...
Ce malade me suit et me pointe de son arme, je ne peux rien faire actuellement... Je vais calmer ma fille avec ce taré.
Dylan – Et celui ou celle qui bouge d'ici, je lui tire une balle dans la tête, c'est piger les loosers ?
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|
FanfictionDans ce second tome, nos personnages seront beaucoup plus proche, notre petit groupe va devoir faire face à quelqu'un de tenace. Alec et Nina auront, ils la vie qu'ils rêvent depuis presque 4 ans ? Comment le mariage va se dérouler ? Vont ils annule...