Chapitre 16, L'arroseur, arrosé.

76 5 12
                                    

12 Février 2020, 00h34 du matin, Los-Angeles.

PDV Nina

Homme – Son pire cauchemar, je vais le buter comme il a buté mon frère sous mes yeux. Fait passé le mot c'est compris ?

Nina – Non mais attendez, vous, vous pointez chez moi à 00h30 du soir, et en plus de ça pour menacer mon mari... Non mais qu'est-ce qui cloche chez vous ? Dégagez.

Homme – Sale conne, fait passé le mot, je t'ai dit, ton mari, je vais le buter, c'est piger ? Qu'il soit connu ou pas, il va payer pour ce qu'il a fait.

Nina – Calmez-vous, on peut en discuter.

Homme – Non, c'est tout réfléchi ma vieille, ton mari, je vais lui tirer une balle dans la tête.

Jon – Nina, remonte.

Nina – Jon...

Jon – Monte immédiatement.

Nina - D'accord.

Ce n'est pas possible... Pourquoi notre vie est si compliquée ? Je suis tellement désespérée. Cet amour est toxique... Ça nous consume à tous les deux.

PDV Jon

Jon – Alors comme ça, un petit merdeux dans ton genre, veut buter mon fils ?

Homme – Ouais, yo, il a tué mon frangin de ses mains pigé le vieux ?

Jon – Je doute que mon fils ai fait une t'elle chose.

Homme – Yo mec, j'ai filmé, tu veux voir peut-être ? C'est ce connard de Lewis. Et là, il va en payer le prix fort, que ce soit ton fils ou pas, je m'en branle.

Jon – Tu ne tueras personne gringalet.

Homme – Fait lui passé le message, c'est clair ?

Jon – Tu sais petit toxico, il est très bien entouré dans l'ensemble, tu ne pourras pas le tué. Il est inaccessible.

Homme – Je tenterais le coup, yo j'me tire.

Jon – Une seconde, ton prénom ?

Homme – Daryl Baker, son pire cauchemar désormais.

PDV Alec

2h du matin, sur la route.

Bon, eh bien, on s'est débarrassé du corps. Une chose en moins, nous sommes sur la route, on voulait aller à Vegas, mais on a dû abandonner l'idée. Du coup, nous rentrons.

Alec – Fitzgerald ça va au volant ?

Troian – Mais oui, Smith s'est endormie.

Alec – Elle est un ange, que quand elle dort.

Troian – C'est vrai, mais elle n'est pas méchante non plus au final.

Alec – Je sais bien.

Troian – Mais bon, il faut que tu sache que... Bon, elle est toujours amoureuse de toi.

Alec – Je le sais aussi, je la connais aussi bien que toi !

Troian – Elle prend sur elle.

Alec – Je ne sais pas comment elle fait. Mais elle est très forte mentalement.

Troian - Oh que oui, sinon toi... ?

Alec – Ça peut aller...

Troian – Le manque se fait ressentir ?

Alec – Là oui... j'y pense...

Troian – SMITH DEBOUT !

Shay – Hein quoi ? *endormie*

Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant