12 Février 2020, 14h, Los-Angeles.
PDV Nina
Matt – MEC BORDEL T'ES QUI ? POSE SE FLINGUE !
Homme – JE SUIS DARYL BAKER, OÙ EST CE CONNARD DE LEWIS ?
Matt –JE N'EN SAIS RIEN MOI, BORDEL MEC !
Daryl – YO, TON MEC IL EST OÙ ?
Nina – IL N'EST PAS LÀ, ABRUTIT !
Daryl – BIEN, TANT QU'IL NE SE MONTRE PAS VOUS ALLER RESTER AVEC MOI, YO TOI LA MORTE DE PEUR, FERME LA PORTE !
Il parle à Peyton, là pauvre pour le coup elle ne comprend absolument rien... 3ème prise d'otages pour ma part, j'ai l'habitude hein. Actes 3 scènes 6.
Daryl – ALLER GROUILLE TOI, CONASSE !
Porte fermer, il veut simplement Alec... Ça s'annonce mal.
Matt – Mec...
Daryl – FERME TA GRANDE GUEULE LE BRUN PIGÉ ? YO, JE VEUX SEULEMENT LEWIS, IL A INTÊRÉT À CE POINTÉ, TANT QU'IL NE VIENT PAS, JE RESTERAIS LÀ ET VOUS SERAIS MES OTAGES, C'EST CLAIR ?
Nina – Il ne viendras pas.
Daryl – T'a dit quoi meuf ? Yo, pourquoi il ne viendrait pas, il habite ici, c'est ton connard de mari non ?
Nina – Car il est parti, espèce de droguer.
Je n'ai pas peur, vraiment.
Daryl – Eh bien... Je m'en tape, il rentrera un jour ou l'autre, moi, j'campe ici s'il faut. Yo, il s'en est pris à qui il ne fallait pas. Il va payer, c'est comme ça.
Kat – Non mais sérieusement ?
Daryl – Qu'est-ce que tu veux toi ? Ferme ta gueule. Meuf appelle ton con de gars.
Nina – Impoli, va te faire foutre.
Daryl – C'est qu'elle a du cran la petite star des bacs à sable, APPELLE-LE !
Il me pointe avec son arme, c'est élégant.
Nina – Tu peux aller te faire foutre, et bien comme il faut, je ne ferais pas venir mon mari ici.
Matt – Nina, appelle-le.
Daryl – YO, TA GUEULE J'AI DIT LE BRUN !
Nina – Yo, yo mec arrête de te faire passer pour un petit caïd. Et non, il peut aller se faire foutre.
Daryl – MON FRANGIN C'ÉTAIT MON REPÈRE, IL ME RESTER QUE LUI, IL C'EST POINTÉ ET IL L'A ACHEVÉ COMME UNE SALE MERDE COMPRIS ? ET OUAIS, JE T'EMMERDE AVEC MON PUTAIN DE LANGAGE CONASSE !
Matt – TU NE LUI PARLES PAS COMME ÇA ENFOIRÉ !
Nina – Matt, ça va ce n'est qu'un petit con, il se la joue avec son arme.
Daryl – Mais dis-donc l'actrice bas de gamme, tu vas te calmer, c'est que tu ne flippes pas d'ailleurs.
Nina – J'ai vécu bien pire que ça, gros con. Tu cherches Alec ? Vraiment ? Eh bien, je t'en prie attends le, mais ça va se retourner contre toi, crois-moi.
Kat – Vrais.
Daryl – Je ne te crois pas, comment une actrice peu vivre pire que ça actuellement ? Tu te fous de ma gueule grosse conne. Je m'en branle, je vais l'attendre, qui revienne même dans 1 mois, je serais toujours dans ta baraque. Et là bim, une balle dans la tête et j'aurais la conscience tranquille. Et toi la, l'écervelée, tu ne dis pas un mot ?
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|
FanficDans ce second tome, nos personnages seront beaucoup plus proche, notre petit groupe va devoir faire face à quelqu'un de tenace. Alec et Nina auront, ils la vie qu'ils rêvent depuis presque 4 ans ? Comment le mariage va se dérouler ? Vont ils annule...