21 février 2020, 21h.
PDV Alec
Quel merde, l'autre garce de blonde fait la fête comme jamais en face... Ce week-end risque d'être mouvementé.
Alec – Ah bordel...
Nina – On n'entend même pas la télé, ça y est je vais l'a tué.
Alec – Je ne sais pas comment les enfants font, pour arriver à dormir.
Nina – Elle se croit toute seule, mais c'est surtout de la provocation... Qu'est-ce qu'on va faire mon chéri ?
Elle est désespérée, et moi dont.
Alec – Ce week-end elle veut nous faire passer l'enfer ? Pas de problème, ça maison, je vais la réduire à rien du tout.
Nina – Ne fait pas de connerie.
Alec – Je vais juste leur couper l'électricité, elle l'aura voulu !
Nina – C'est une excellente idée, tu sais où se trouve leur tableau électrique ?
Alec – Non mais je vais trouver, grâce à nos chères affreuses.
Nina – Une seule, l'autre est en taule !
Alec – Exact... Demain j'irais la voir d'ailleurs.
Nina – Très bien, appelons Troian.
Alec – FaceTime, on va se marrer à lui montrer la blonde, elle s'est crue dans un camping.
Nina – Ça sonne, viens par-là grr !
Alec – Voyons Dobrev...
Troian – Merci de ne pas me bousiller les rétines les amoureux !
Alec – Pardon l'affreuse ! Bon, il y a urgence...
Troian – Dites-moi tout !
Nina – Bon pour faire cours, la garce de blondie s'est littéralement cru dans une colonie de vacances, ce qui signifie qu'elle fait la fête. Elle ne compte pas s'arrêter tant qu'elle n'aura pas récupérée Julian.
Troian – Elle est sérieuse ? Mais non !
Alec – Je t'emmène avec moi, regarde !
Troian – Je rêve, bordel... SAWYEEEEEER !
Nina – Je meurs de rire hein !
Alec – Vaut mieux oui !
Troian – Sawyer, blondie fait des siennes !
Lucy - *en arrière-plan* Comment-ça ?
PDV Kat
J'ai besoins de Matt, il me manque et de ne pas l'avoir vue de la journée, ça me brise le moral.
Kat – Matt décroche s'il te plaît... Je... J'ai besoin de toi, vraiment.
PDV Matt
Peyton – Je fatigue.
Matt – Tu devrais te reposer, tu travaille trop.
Peyton – Tu ressent quoi, je n'arrive pas à te cerner... C'est dingue.
Matt – Tu veux vraiment savoir ?
Peyton – Tu peux tout me dire Matt, vraiment.
Matt – Je... Dans ma vie, j'ai aimé une seule femme, mais cette femme est inaccessible actuellement. J'ai était avec elle durant 6 mois, je dirais... Puis ça m'a brisé, mais je me suis accroché à elle et je m'accroche encore.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|
FanfictionDans ce second tome, nos personnages seront beaucoup plus proche, notre petit groupe va devoir faire face à quelqu'un de tenace. Alec et Nina auront, ils la vie qu'ils rêvent depuis presque 4 ans ? Comment le mariage va se dérouler ? Vont ils annule...