11 Février 2020 16h14, Los-Angeles.
PDV Alec
Je suis partie... C'est la meilleure décision que j'ai pu prendre, je pense, même si ça fait mal.
Alec – Les affreuses, c'est moi.
Shay – Ah mon chou ! Entre-je t'en prie.
Troian – Tu as bien fait Alec.
Alec – Je sais... Elle a trop souffert par ma faute ces derniers temps.
Shay – On va t'aider, aller assis-toi, une bière ?
Alec – Hum non, j'évite l'alcool aussi.
Troian – De l'eau Smith.
Shay – J'y court.
Troian – Alors, ça ne va pas fort toi.
Alec – Je ne suis qu'une merde Troian...
Troian – On va te surveiller aller détend toi maintenant, il faut que tu décroches de ce poison.
Alec – J'en ai marre d'être la personne que j'ai était, cet Alec insupportable qui n'a aucun cœur... Marre que mon passé me rattrape à chaque moment qui bascule. C'est l'horreur Troian.
Shay – Calme-toi mon beau châtain, avec nous, tu redeviendras l'ennuyeux Alec que tu étais.
Alec – Ah toi tu ne m'aimes pas en mode gentil hein.
Shay – Non, tu perds ton charme, c'est vrai, je te préfère en badass, mais bon, c'est comme ça.
Troian – Il n'est pas ennuyeux, tu abuses Smith.
Shay – Si, depuis qu'il est avec Dobrev il est invisible limite, mais ce n'est rien il fallait bien qu'il change un jour ce petit.
Alec – Si Troian, je suis devenu chiant elle a raison. On s'éclate moins.
Shay – Merci, mais par contre, tu es toujours aussi beau mon chéri.
Alec – Tu n'en rate pas une !
Troian – Il rigole c'est un miracle !Shay – Ton moral reviens, c'est déjà une bonne chose.
Ça fait longtemps que je n'avais pas rigolé, je sens que le temps que je vais passer ici va me re booster, ce sont mes deux chipie alala.
Alec – Je tiens à vous remercier d'avance, déjà de m'accueillir chez vous...
Troian – On va bien se marrer Lewis c'est cool, puis tu pourras nous expliquer plus en détails tout ce merdier...
Alec – Mais bon je vais vivre le restant de ma vie avec ce meurtre sur la conscience...
Shay – Regarde-moi, c'était un accident compris ?
Smith est très sérieuse, son air sérieux ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue... Elle fait limite flipper.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|
FanfictionDans ce second tome, nos personnages seront beaucoup plus proche, notre petit groupe va devoir faire face à quelqu'un de tenace. Alec et Nina auront, ils la vie qu'ils rêvent depuis presque 4 ans ? Comment le mariage va se dérouler ? Vont ils annule...