Chapitre 8, Sombre révélation.

68 5 4
                                    

10 Septembre 2019, 10 heure du matin, Los-Angeles.

PDV Nina

Alec n'est pas rentré de la nuit, je suis plus qu'inquiète et il ne répond pas au téléphone...

Nina – Kat, Alec ne décroche toujours pas, et il n'est pas rentré de la nuit...

Kat – J'arrive Nina, à de suites.

J'ai besoin de ma meilleure amie, plus que jamais.

20 minutes plus tard.

Nina – Rentre...

 Kat – Je présume que tu n'as pas dormi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kat – Je présume que tu n'as pas dormi ?

Nina – Non... Et je te rappelle que.... Jon Lewis s'est installé ici.

Kat – Que recherche-t-il ?

Nina – Se faire pardonner, je suppose.

Kat – Méfiez-vous quand même.

Nina – Il n'y a pas plus méfiante que moi pour le coup... Mais il a l'air moins « dangereux », il veut aider Alec.

Kat – Seul le temps vous le diras ma belle, en parlant d'Alec... Il est passé où ? Tu es paniqué.

Nina – On s'est disputer dans la nuit, il est parti et je n'arrive pas à le joindre...

Kat – Oulah ça s'annonce mal, très mal...

Nina – Je sais... Il est au plus bas, je ne sais pas quoi faire, il disait que c'était de sa faute... Il s'en veut.

Kat – Mais il n'y est pour rien !

Nina – Pour lui si...

Kat – Votre couple fait beaucoup parler, je pense qu'il est aussi à bout par rapport à ça et que les gens soient jaloux, ça le détruit. Sauf que tu connais Alec, il ne parle pas de ce qui ne va pas.

Nina – Je le connais mieux que personne oui, mais j'aurais dû voir qu'il n'allait quand même pas bien avant tout ce bordel... Moi aussi j'en ai marre de ces personnes qui nuise à notre vie... En 3 ans, tu as vu tout ce qu'il s'est passé ? J'en ai ma claque.

Kat – Certes, mais vous êtes encore là, vous résistez ! Et Alec doit se reprendre, je sais que là ça va être une période plus que difficile pour lui, mais il ne faut pas qu'il nous lâche... !

Nina – Il faudrait déjà qu'il rentre, il m'énerve.

PDV Matt

La Barbade, 14 heure de l'après-midi.

Matt - *allumant sa caméra* Bonjour la compagnie, bon je suis de retour, c'est parti pour le second épisode ! Nous sommes arrivés à la Barbade et il fait un temps extraordinaire, merci Alec. Passons, Smith alors ce vol ?

Shay – C'était agréable, Woodland.

Troian – Tu m'étonnes *rigolant*

Matt – Fitzgerald, qu'est-ce qui te fait marrer ?

Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant