Chapitre 23, Chantage.

121 4 18
                                    

21 février 2020, Parc de Los-Angeles 12h.

PDV Alec

Matt – Tu connais quoi de lui sérieusement ? C'est tout de même le frère d'un dealer de drogue.

Alec – Matt, si vraiment, il serait comme son frangin, il m'inciterait à en prendre.

Matt – Il attend peut-être le bon moment pour t'en donner, fait attention frérot vraiment.

Alec – Je suis un grand garçon Matt, ne t'inquiète pas.

Matt – Vue son langage quand même...

Alec – C'est un gars paumé, il n'est pas méchant.

Matt – Il irais bien avec Smith.

Alec – Vrais, bien vue !

                    Matt – Je sais, bon promet moi que toute cette merde s'est terminé, d'ailleurs à propos de ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                   
Matt – Je sais, bon promet moi que toute cette merde s'est terminé, d'ailleurs à propos de ça... T'as dealé ou pas ?

Alec – Crie le plus fort, va s'y ! Pourquoi toutes ces questions putain ?

Matt – Excuse-moi, bon sérieusement as-tu dealé ?

Alec – Non Matt, je n'ai jamais dealé de ma vie.

Matt – Tu es sûr ?

Alec – J'ai l'air de mentir ?  Donc maintenant que tu sais toute la vérité par rapport au fait que je  suis un ancien drogué, je te le dirais si je dealer ma came aussi.

Matt – Merci alors, c'était pour être sûr.

Alec – Matthew Woodland, tu t'inquiètes pour moi ? C'est une première !

Matt – Mais non, tu sais bien que je m'inquiète que de moi-même.

Alec – C'était trop beau, aller viens, allons manger.

Matt – 2 minutes j'ai un coup de fil à passer, j'arrive.

Alec – Pas de soucis, alala toi.

PDV Matt

Je téléphone à ma chère Peyton, mais depuis que je sais sa vraie identité, elle m'attire brusquement... Une flic ? Intéressant...

Matt – Edwards, j'ai des infos.

Peyton – Matt, je t'écoute.

Matt – Alec m'a formellement dit qu'il n'avait jamais dealé, et il ne ment pas, je le sais. Car je le connais comme ma poche.

Peyton – Très bien, c'est tout ?

Matt – Il ne sait rien sur Daryl, il ne veut rien entendre.

Peyton – J'enquête  sur lui actuellement, mais je surveille l'allée ou habite tes amis,  quelque chose ne tourne pas rond avec la blonde d'en face.

Une Histoire Dangereuse, TOME II. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant