Prologue

8.9K 315 58
                                    

~ Après l'Arc Tartaros~

Dans le grand royaume de Fiore, une petite ville du nom de Magnolia fêtait leur victoire contre la guilde de Tartaros. Une guilde où se regroupait les démons de Zeleph, le mage noir le plus connu de tous, qui à la seule prononciation donnait des frissons.

Mais pourtant si la ville était en fête, ce n'était certainement pas le cas de la guilde de magicien, Fairy Tail. L'ambiance n'était du tout pas joyeuse mais bien tendue. Ils avaient bien raison de leur attitude. Deux membres se battaient, peut-être était-ce habituelle de voir ceci mais ce combat n'était pas le cas. Les deux adversaires étaient deux membres de la plus forte équipe, deux coéquipiers si proches qu'ils ne faisaient rien sans l'autre. La belle Lucy Heartfilia et son fidèle ami Natsu Dragneel. Entre eux deux, l'ambiance était pesante.

Tous deux essoufflés, ils se regardaient les yeux brillants de haine. Alors qu'il y a à peine quelques minutes, ils se dévoraient du regard. Mais que s'était-il passé?

C'était parti de rien. Comme à l'habitude, Natsu se battait avec les autres alors que Lucy buvait son jus de fruit. Malgré que c'était jour de fête, elle n'était pas une grande fanatique d'alcool, elle en buvait le moins possible. Mirajane lui raconta une blague et la jeune blonde éclata de rire et se tapa la cuisse. Mais un petit pincement lui rappela ses douleurs musculaires. Puis, comme à l'habitude lorsque la blonde parlait, elle reçut une table à la tête . Elle ne s'était se pendant que crispé pour ne pas gâcher un jour si joyeux. Mais à la troisième qu'elle reçut, elle s'était levé si brusquement en tapant du poing que la guilde s'était tu.
Qui a fait ça? Avait-elle dit d'une voix menaçante.
Tous avaient pointés le pauvre Natsu et c'est alors qu'elle s'était jetée sur lui.

C'était bien de la faute d'une table qu'ils se regardaient aussi furieusement. C'est dans un silence total que Natsu s'élança et frappa si violemment Lucy qu'un craquement sonore résonna dans la grande salle. Puis, un gémissement de douleur s'ensuivit de sanglots étouffés. La pauvre blonde était étendu au sol en croix, le bras droit tordu. Ses larmes se mélangeait à la saleté et au sang qui la recouvrait. Le jeune chasseur de dragon s'approcha de sa coéquipière. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il lui asséna un coup de pied aux côtés.
— Dire que tu n'es même pas capable de te relever...
Qu'en savait-il celui-là?! Lucy n'avait plus de forces, ses jambes avaient cédés sous son poids trop faiblit par ses blessures.
— Tu n'essaies même pas! Quelle faible!
Un grognement de rage résonna au fond de la gorge de la blonde. Qu'il essaie de se relever qu'avec un seul bras valide. Qu'il essaie de se tenir debout alors qu'elle n'était même pas capable de faire bouger ses orteils! Était-ce une attitude de faible qu'elle adoptait en restant au sol, ou était-ce une attitude qui démontrait sa défaite?
Un mage de Fairy Tail se relèverait.
Les yeux de la blondinette se fermèrent, elle ne voulait pas voir le visage de son coéquipier alors qu'il l'a critiquait à tort et à travers.
Tu n'es pas digne d'être une mage de Fairy Tail.
C'était la phrase de trop. La phrase qu'on ne disait jamais, la phrase qui faisait mal. Plus mal que les blessures physiques, plus mal que les blessures sentimentaux. Celui qu'elle pensait être son meilleur ami, celui qu'elle aimait lui disait une phrase qu'on ne pouvait pardonner.
Natsu! s'exclama Erza d'une voix forte.
Mais, le rose ne lui accordait même pas un regard. Lucy aurait voulu lui prouver qu'elle avait tort simplement qu'en se relevant, mais la force lui échappait. C'était à son tour de dire ce qu'elle pensait. Un mince sourire apparut sur ses lèvres pulpeuses.
C'est toi qui me traites de faible alors que tu connaissais le problème que j'avais aux jambes, alors que tu vois mon bras tordu. C'est ça pour toi être faible? Accepter sa défaite? Je dirais plutôt que c'est toi qui est faible. Toi qui me frappes alors que je suis au sol, toi qui me traites injustement.
La blondinette reprit son souffle qui se mêla à un sanglot;
Un jour, tu verras Natsu que je te ferai ravaler tes paroles. Promis, juré. Je te servirais une vengeance froide!

___________________________________________________________________
708 mots.

Hey~~~ Oh la la la! Ça fait un petit bout que je n'ai pas écris! :) Mais, des fois je relis des anciens chapitres parce que je reçois parfois des commentaires qui me parlent de quelque chose qui s'était passé et ben je ne m'en souvenais plus et lorsque je me relisais je me demandais vraiment comment vous avez fait pour lire un truc aussi mal écrit! Alors, alors, j'ai décidé de procède à une réécriture... Attendez, je reviens...

Ok! Dix minutes plus tard me revoilà, mon frère a brisé un verre et j'ai dû nettoyer. #Esclavage (sike) #j'vousRaconteMaVie #J'AiEnfinVuLeFilmMoana #J'ÉcrisLe15MarsEtOnAUneTempêteDeNeigeAlorsQueDans5JoursC'estLePrintemps
#OnVoitPasCeQueJ'écris #BonneChancePourDéchiffrer

Donc...Ouais c'est ça une réécriture qui j'espère aura un meilleur scénario. Alors bien évidemment n'hésitez pas de partager vos impressions en commentaire ou bien par message privé si vous êtes trop gêné!

Si vous avez lu la première version vous avez qu'à mettre le #Poufsouffle (ouais le truc pas rapport! xd)

Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant