Lucy roula sur le côté en fronçant les sourcils. Un gémissement lui échappa alors qu'une goutte de sueur coula sur son front. Elle roula de nouveau et cette fois-ci sur un branche. Un nouveau gémissement de douleur lui échappa et elle se poussa sur le côté alors que des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.
Sans trop s'en rendre compte, elle commença à donner des coups de pieds alors que des perles salées dévalaient sur ses pommettes rosées. Aucun doute, Lucy faisait belle et bien un cauchemar.
Un cri se coinça et sursautant elle s'étouffa. Lucy ouvrit les yeux en toussant d'une grosse toux. Elle se tourna sur le ventre et se mit en petite boule. Tenant son coeur alors qu'elle toussait. Puis à son plus grand plaisir, elle arrêta de toussoter. Se raclant la gorge, la blonde promena son regard chocolaté en prenant de grandes respirations. Elle n'était plus dans les enfers.
Des grands arbres aux feuilles verdoyantes l'entourait. Des fleurs jonchaient le sol alors que le jonc s'enroulait majestueusement autour des troncs d'arbre. La lumière du soleil lui apportait de la chaleur que Lucy se délecta un petit sourire aux lèvres et les yeux fermés. L'herbe verte et fraîche lui chatouilla les pieds ainsi que les chevilles. Elle crispa ses orteils avant de les étendre au maximum pour sentir l'humidité de la terre brune.
Soudainement, Lucy rouvrit les yeux. Du soleil? De l'herbe? Alors ce n'est qu'un rêve? Un soupir de désolation lui échappa. Au lieu de savouré ses fraîcheurs qui lui manquaient tant après seulement quelques jours dans les enfers, la blonde promena son regard chocolaté sur les environs. Si ce n'était qu'un rêve, où était-elle?
Une lumière vif l'aveugla, elle dû donc fermer les yeux et se protéger le visage avec ses avants-bras. Puis comme la lumière apparut, elle disparut aussi rapidement. Curieuse, la jeune femme rouvrit les yeux pour apercevoir une femme d'une trentaine d'année. Elle avait de longs cheveux de blé, des yeux d'un brun pur dont aucun reflet d'une couleur différente si appliquait. Dans ceux-ci, la paix et l'amour y régnaient en parfaite harmonie. Son visage fin, délicat et blanc ressemblait à celui d'un ange alors qu'un sourire angélique reposait sur ses lèvres fines et rosées. Son sourire semblait faire disparaître les cernes violettes qui ramenaient Lucy a la dure réalité, voilà les traces de la maladie passée. Sa peau naturellement pâle l'étaient encore plus alors que sa peau semblait collée à ses os d'une façon peu délicate. La voilà la maladie, c'était le résultat d'une maladie de déficience magique.
Alors que l'aînée observait la plus jeune, celle-ci ne comprenait plus rien.
— Maman... murmura Lucy au bord des larmes.
— Lucy, lui répondit sa mère en souriant tendrement.
Effectivement, il ne s'agissait sans aucun doute que devant Lucy se tenait sa mère bien-aimée, Layla Heartfilia. Un sanglot franchit les lèvres de la plus jeune alors qu'elle plaqua une de ses mains sur sa bouche pour s'empêcher d'en échappé d'autre.Un long moment passa, un moment entre-coupé par les larmes de Lucy. Puis finalement, la jeune femme se jeta dans les bras de la plus vieille. Elles s'enlacèrent si fort qu'elles semblaient éclatées de l'intérieur (heureusement, rien de telle ne se produisit). Un nuage étoilé les entoura. Surprise, Lucy se recula pour observer sa mère. Ses cernes avaient disparu, elle avait maintenant sa peau de porcelaine sans défaut, parfaite. Layla Heartfilia rayonnait de nouveau de toute sa splendeur. Layla déposa un baiser sur le front de sa fille alors que celle-ci déclarait;
— Tu m'as manquée, maman.
— Tu m'as manquée aussi, mon étoile.La plus jeune se blottit contre sa mère, enfouissant son visage dans son cou. Elle se sentait revenir en enfance, au moment où sa mère était vivante et l'a bordait dans son lit. La jeune constellationniste pleura à chaude larme alors que la voix cristalline de la défunte essayait de la réconforter. Lorsque Lucy se calma, Layla lui frottait toujours le dos;
— Tu as tellement grandi.
La plus vieille repoussa sa fille de quelque centimètres, elle appuya sa main sur sa joue et caressa la peau soyeuse de ses pommettes.
— Mère, puis-je savoir où je suis? demanda Lucy, une main sur l'avant-bras de la blonde.
— Combien de fois t'ai-je dis de m'appeler <<maman>>?
Le visage de Lucy se transforma en un visage d'homard.
— Alors... maman, puis-je savoir où je suis? redemanda-t-elle.
— Tu es nulle part, seulement dans tes rêves, gloussa Layla.
La jeune blondinette fronça les sourcils;
— Alors, tous ceci n'est pas réel?
— Et bien... C'est à toi de décider si ce l'est ou non. Libre à toi de choisir, dit la plus vieille.Ne comprenant rien à ce charabia, Layla continua:
— S'il te plaît, Lucy, écoute-moi. C'est très important, comprends-tu?
Lucy hocha frénétiquement la tête alors que sa mère continua;
— Fais attention à toi! Zeleph, ne lui fais pas confiance. Il t'utilise!
Furieusement, Lucy se dégagea. C'était exactement ce que lui avait dit Loki!
— S'il te plaît laisse moi t'expliquer avant de te fâcher, s'exclama madame Heartfilia. Tu es une femme spéciale, Lucy.
— Toute personne est spéciale. Je suis une personne normale...
— Détrompe-toi! Tu es quelqu'un d'important! Tu es la princesse céleste! Elle qui fait vivre les étoiles! Si tu meures sans héritier, les étoiles mourront et alors l'humanité n'aura plus d'espoir ni de lumière à suivre et succomberont à la tentation du mal.
Lucy, princesse céleste? N'importe quoi! Pensa-t-elle. Mais pourtant, le regard de sa mère lui démontrait belle et bien qu'elle disait la vérité. Comme elle lui faisait confiance, Lucy l'incita à continué;
— Je n'ai plus beaucoup de temps, s'exclama Layla en voyant petit à petit son corps s'envoler. Prend cette clé, elle est seulement pour toi. Elle t'attend depuis des siècles, elle t'aidera dans tout cela.
La plus vieille des deux tendit à Lucy une clé de cristal. Layla continua plus rapidement;
— N'oublie surtout pas que la véritable magie dans ce monde est l'amour. La seule et unique magique qui peut tout réparer. Je dois y aller maintenant, je t'aime mon étoile. Fais attention à toi!
Sur ces paroles, elle disparut laissant sa fille en larme;
— Maman revient! S'il te plaît cria la blondinette en essayant de capturé les étincelles qu'avait laissé sa défunte.
Alors que les larmes dévalaient ses joues, que la douleur rongeait son coeur et la tristesse son âme, elle laissa échapper une petite phrase;
— Je t'aime aussi, maman...*
**
***
**
*Alors qu'une jeune femme s'émergeait de son rêve en pleure, un homme à des kilomètres d'elle s'évanouit d'épuisement.
________________________________________________________________________________________________
1101 mots.Hey! Comment allez-vous? Bien mieux que moi j'espère! Devinez quoi, je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrête pas de tousser vraiment intense. Je vous jure j'ai vraiment de la misère à respirer! Après les allergies saisonnières #NezQuiCoule #MalDeGorge, voici les toux saisonnières! Pour être plus sérieux, j'espère que vous avez aimé le chapitre. Vous pouvez toujours partager votre avis avec moi ça fait toujours plaisir et je vous répondrai avec plaisir (la répétition...). Je vous dis à la prochaine les petits pieds!
Mikachi.
VOUS LISEZ
Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}
Fiksi PenggemarRéécriture de "Le plan d'une vengeance" LE COMMENCEMENT Des mots peuvent blessés autant que les gestes. Parfois même, les mots blessent encore plus, comme des coups de poignard. Ce ne sont que des mots. Des mots qui bouleverseront l'esprit serein...