Chapitre 5 ~ Hargeon

5.5K 238 31
                                    

Hargeon était une ville portuaire dans le sud de Fiore reconnut pour  son industrie poissonnière. C'était une ville plutôt rustique, comme vieillit par le temps. Les rues étaient en forme de pavés et les petites maisons à deux ou trois étages étaient toutes collée les unes aux autres. Leurs colombages et leurs toits de briques étaient dans les tons de briques. C'était proche de Magnolia mais Lucy ne savait où aller.

Elle ne voulait aller dans une ville où la magie et les mages règnent. Les guildes. Elle en avait assez! Hargeon était la ville parfaite, seulement dix pour cent de la population pratiquait de la magie. De plus, la ville était situé près de la mer. La mer qui lui rappela sa belle amie.

Aquarius. Son amie de toujours avait disparu. À jamais, enfin, c'est ce que pense Lucy.

Avant même d'aller à une auberge, la belle blonde se dirigea vers la mer. Aujourd'hui, il faisait beau et chaud. Le vent n'était ni trop venteux ni trop faible, ni froid ni humide, juste parfait.

Alors, la mer était clair et calme. Elle était d'un beau bleu turquoise. On pouvait apercevoir les poissons parcourir les courants au-dessus du sable blanc. C'était magnifique et c'était quelque chose que Lucy appréciait d'Hargeon. La ville avait une belle vue sur l'eau et même si on regardait à l'horizon le bleu ne changeait jamais.

Soupirante, la jeune femme dû se trouver une auberge pour déposer ses affaires. Elle pourra ainsi visiter la ville en toute tranquillité.


Lucy avait trouvé une jolie petite auberge. Une insigne de bois était installé au-dessus de la porte et sur celle-ci, il y était marqué Auberge d'Hargeon en lettre d'or accompagné d'un poisson. C'était une auberge très agréable dans les tons aubergines et blancs.

La chambre qu'elle avait loué pour une semaine contenait une petite salle de bain, un frigo, un confortable lit, un bureau et une vue imprenable sur la mer. C'était à la fois magnifique et confortable. Voilà ce qui devrait faire remonter le moral de la belle blonde.

Elle rangea la nourriture qu'elle avait apporté et se promit de défaire ses valises plus tard. Elle ramassa quelques joyaux et sa clé de chambre puis partit à l'extérieur.

Puis toute la journée, elle visita la ville portuaire. Elle mangea au 8-Island et elle découvrit des magasins et des petits cafés. Jamais avant, Lucy avait pu découvrir Hargeon car à chaque fois c'était pour accomplir une mission avec ses coéquipiers... ses anciens coéquipiers. Jamais, elle n'avait pu admirer d'un autre oeil cette magnifique ville.

Pourtant, elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle aurait voulu que Natsu soit à ses côtés. Qu'il découvre avec elle la ville poissonnière. Mais, elle se devait de le détesté même si son coeur était déchiré entre le haïr et l'aimer. Ce qu'il lui avait dit était beaucoup trop grave, c'était quelque chose qui blessait profondément.

Le soleil était déjà couché lorsque Lucy retourna à son auberge l'air maussade. Elle se dépêcha de ranger ses vêtements dans le meuble réservé à cet effet. Puis après s'être lavé les dents et s'être changé, la constellationniste se coucha.

                                     ***
Deux semaines étaient depuis que Lucy s'était rendue à Hargeon. N'ayant nulle part où aller, elle était restée une semaine de plus ce qui avait donné un choc à son compte bancaire.

Elle se promenait dans la rue son curriculum vitae à la main, elle cherchait un travail. Lucy ne savait pas trop ce qu'elle voulait, peut-être un travail de serveuse? Un travail dans un magasin? Ou bien être bibliothécaire? Aucune idée, tout ce qu'elle voulait s'était avoir des joyaux pour se louer un petit appartement près de la mer.

Alors ses pensées étaient ailleurs, une explosion se fit entendre près du port. Sursautant violemment, elle laissa tombé au sol son curriculum vitae et se mit à courir vers le bruit.

De la boucane grisâtre s'élevait dans le ciel et de cris se faisant attendre brisant le calme de la belle ville. Aussi vite que l'éclair, la blonde jeune femme arriva au port.

De pauvres citoyens se dépêchaient à s'enfuir au pas de course. Se fut avec difficulté que Lucy put se rendre vers la grosse tornade grise. Elle pouvait toujours entendre les cris de pauvres citoyens prisonniers de la boucane.

Le silence revient. Plus personne ne chuchotait, plus personne ne parlait. Puis soudain, un coup de feu et un cri se fit entendre.

Lucy prit une de ses clés d'or à la main et l'a tendit devant elle.
Ouvre toi porte des esprits! Virgo!
Une jeune femme à la courte chevelure rose habillé d'une robe de soubrette apparut.
Vous m'avez appelé, Princesse?
— S'il te plaît, creuse un tunnel pour passer en dessous de cette tornade.
— Bien, Princesse.
La jeune femme se mit à tourner et disparut en dessous de la terre. Virgo ne réapparut que quelques secondes plus tard.
Fais. Venez, Princesse.
Virgo amena Lucy à travers le tunnel et elles se retrouvèrent toute les deux à l'intérieur même de la tornade.
Vous voulez me donner une punition, Princesse?
— Quoi? Non! s'exclama Lucy avant de faire disparaître son esprit.

Elle prit son fouet à la main et caché derrière des prisonniers à qui elle avait bien dit de se taire, elle observait leurs ravisseurs. C'était trois hommes à l'étrange combinaison noir et qui montraient leur fesses à tout bout de champs. Ils dévalisaient les bateaux remplis d'argent et de poissons.

Fronçant les sourcils, Lucy sortit la clé du cancer et appela son esprit qui apparut accroupis à côté d'elle.
Fais leur la coupe au carré dit la blonde.
L'homme crabe se leva ciseaux à la main et se mit à attaqué les hommes bizarres. Lucy, elle, détacha rapidement les habitants avant d'aller aider son ami. Mais lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Cancer faisait tourner ses ciseaux entre ses doigts. Les trois hommes étaient maintenant inconscient.
Ça te plaît ma crevette?
— Comme toujours, merci! dit Lucy en faisant disparaître Cancer.

Rapidement, Lucy vit une petite boule noire au sol où s'échappait un jet de boucane. Elle l'écrasa à l'aide de son pied et la tornade disparut. Plusieurs habitants vinrent la remercier et même le maire de la ville! Qui lui expliquait que ses trois bandits avaient attaqué trois fois avant et lui donnait une récompense. Lucy en profita alors pour lui demander un loyer près de la mer et à sa grande surprise il accepta.

C'est après avoir signé les papiers en compagnie du maire, récupéré ses vêtements et sa clé que Lucy put s'installer dans son nouvel appartement.

Là, commence sa nouvelle vie. À Hargeon.

________________________________________________________________________________________________
1103 mots.

Voilà! J'ai pris une petite pause de mes devoirs pour finir de l'écrire. Alors j'espère qu'il vous plaira et je vous dis à dimanche prochain!

Bisous mes petites fées.

Mikachi

Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant