— Maintenant, je suis une grande personne, ma chérie. Quand on grandit, on désapprend à voler.
— Pourquoi désapprend-on?
— Parce qu'on n'est plus assez joyeux, innocent et sans coeur. Seuls les sans-coeur joyeux et innocent savent voler.Elle referma son livre, lassée. Autrefois, elle l'aurait dévoré mais cette fois son esprit était ailleurs. La jeune femme était assis sur un lit blanc devant une grande fenêtre où filtrait la lumière du jour. La blonde observait l'extérieur et caressait discrètement la couverture de son bouquin de sa main valide. Son autre bras était encombré d'un plâtre blanc, Lucy avait refusé les bons soins de Wendy. Pourquoi donc? Était-ce parce qu'elle voulait prouver qu'elle n'était pas faible? Pour démontrer qu'elle n'avait besoin de personne? La blonde ne le savait pas elle même tout ce qu'elle voulait s'était d'effacer les souvenirs des trois derniers jours. Lucy avait été humiliée et blessée tant physiquement que mentalement. Elle ne voulait voir personne, ne voulait entendre personne et ne voulait certainement parler à personne.
Ses pensées étaient entièrement tourné vers les paroles de Natsu.
— Tu n'es qu'une faiblarde. Tu n'es pas digne d'être une mage de Fairy Tail.
Ces paroles, ses simples mots, lui donnaient mal au coeur. C'était comme recevoir un coup de poignard dans le dos mais pire. De plus, ses paroles avaient été prononcé par son coéquipier, son meilleur ami, le garçon pour qui son coeur battait si fort! Elle le croyait si différent...Lucy avait la gorge nouée à peine si elle pouvait avaler sa salive. Ses yeux se remplirent d'eau, mais elle cligna des yeux refusant de les laisser couler. Jamais au grand jamais, Natsu ne méritait qu'on pleure pour ses infâmes paroles. Ses paroles odieuses et pleines de rage! La jeune blonde toussota essayant de déloger le noeud dans sa gorge sans succès.
Elle passa sa main libre dans ses cheveux dorés les rejetant vers l'arrière d'un geste nonchalant avant de soupirer. Elle déposa son bouquin sur la table de chevet et se releva avec difficulté , ses muscles endoloris lui faisant atrocement souffrir. Lucy marchait à pas lent, les muscles de ses jambes lui chauffant, elle empoigna la poignée de la porte et attendit. Voulait-elle vraiment sortir? En vérité, elle n'avait qu'envie d'aller au petit coin. Bon, c'était sur le même étage donc elle ne rencontrerait personne. Sur cette pensée positive, elle tourna la poignée et sortit de l'infirmerie.
Les gens parlaient et riaient dans la guilde, comme avant. Comme si il ne s'était rien passé trois jours plutôt . C'était mieux ainsi, sûrement. Lucy marcha vers les toilettes et alla enfin se soulager. Mais lorsqu'elle sortit, qu'elle fût sa surprise de voir Erza devant la porte.
— Lucy! Je dois te parler, dit la belle rousse en lui souriant.
Pendant un instant, la blonde voulut répondre à son sourire mais se ravisa. Pourquoi? Peut-être était-ce parce qu'il y avait seulement quelques jours tous ce qu'elle avait dit pour la défense était simplement le nom de... Natsu. La blonde se racla la gorge n'ayant aucun goût de l'écouter.
— Wendy m'a dit que...
D'un geste de la main Lucy l'arrêta.
— Je me fou un peu de ce que vous pouvez dire. Je ne veux pas parler ni écouter. Je n'avais qu'envie d'aller au toilette.
— Mais... dit Erza en fronçant les sourcils.
— De toute façon, je sais déjà ce qu'elle veut. Elle veut guérir mon bras, elle me l'a déjà demandé ce matin. Dit la constellationniste d'une voix froide.
— Lucy, arrête d'être têtu pour une fois! Ça t'aiderait pour ton bras et ça serait plus rapide. Comme ça tu pourrais continuer les missions avec nous!La blonde avait déjà posé sa main sur la poignée mais elle se retourna vivement et commença à crier;
— C'est qui nous? Tu veux dire Natsu, Gray et toi?! Tu crois vraiment que j'ai envie de refaire des missions? J'en n'ai aucune envie d'en faire avec vous et certainement pas avec Natsu.
Elle prit une pause avant de recommencer de plus belle;
— Vous n'avez rien fait lorsque Natsu m'a lâchement humilié. Personne ne la sermonné, à croire que vous étiez d'accord avec lui!
Erza se mordit la lèvre nerveusement. Mais ce geste de nervosité n'échappa pas aux yeux de lynx de la jeune femme, c'est ce qui fit amplifier la colère de celle-ci.
— QUOI?!
Et lorsqu'elle hurla ce mot, un silence s'installa dans la guilde.
— Alors, tout ce qu'il a dit, vous le pensiez vraiment! Pour vous je suis faible et pas digne d'être une mage de Fairy Tail?! Et bien tu sais quoi Erza? Tu n'es pas mieux que lui. Vous tous n'êtes pas mieux que lui. Une vraie bande de lâches!
Lucy Heartfilia avait sortit ses crocs et crachait maintenant son venin qu'elle retenait depuis des jours. Ses pensées avaient été révélé au grand jour. La rousse ouvrit la bouche et cligna des yeux.
— Non, Lucy ce n'est pas ça, dit la mage en armure.
Mais lorsque son regard croisa celui chocolaté de sa coéquipière, elle se tut. Ses yeux brillaient d'une lueur de rage et de tristesse.Lucy se dépêcha de descendre les escaliers pour rejoindre Wendy. Elle lui tendit son bras plâtré et comprenant ce qu'elle voulait la petite bleuté la guérit avec plaisir. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Lucy enleva son plâtre et sortit en tout hâte de la guilde silence.
Respirant difficilement, elle s'éloigna de ce bâtiment étouffant, remplis de mages menteurs. Oh qu'elle avait honte de faire partie de cette guilde qui ne pensait que du mal d'elle. Elle en avait honte, c'était tous ce qu'elle pensait. Elle les pensait méchants et sans coeur, oubliant tous ses souvenirs heureux. Plus elle pensait au moment du passé, plus elle en était convaincu.
Dents et poings serrés, elle avançait rapidement. Ses yeux piquaient, sa gorge était sèche. Enfin, Lucy arriva chez elle. Elle sortit ses clés, elle l'inséra dans la serrure avec difficulté, ses mains tremblaient. La blonde ouvrit la porte et la referma rapidement. S'appuyant sur la porte de bois, elle se mit à pleurer. Ses sanglots brisant le silence de son appartement. Elle laissa coulé les larmes qu'elle retenait depuis trois jours. Elle mit sa main sur sa poitrine et la serra. Elle serait son coeur.
Elle avait mal. Terriblement mal. Son coeur était meurtri.
________________________________________________________________________________________________
1051 mots.Hey! Alors voici le premier chapitre! J'espère que vous avez aimé ce petit chapitre qui nous fait rentrer dans le vif du sujet. Ou pas.
J'espère qu'il n'est n'y trop court ni trop long. Dites-le moi! :)
Le début du chapitre commence avec une citation d'en le livre Peter Pan de J.M.Barrie. J'ai faillit mettre les mêmes phrases que d'en le plan d'une vengeance mais lorsque j'écrivais le chapitre j'écoutais du Ruth B. "Lost Boy". Alors, je ne m'attribue pas le mérite de ses belles paroles.
J'ai décidé d'avoir un échéancier. Alors je publierais (du moins j'essayerai) à tous les dimanches ou samedis. Euh ça dépend. Je verrais sûrement.
Je vous aime mes petites fées!
Mikachi.
VOUS LISEZ
Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}
Fiksi PenggemarRéécriture de "Le plan d'une vengeance" LE COMMENCEMENT Des mots peuvent blessés autant que les gestes. Parfois même, les mots blessent encore plus, comme des coups de poignard. Ce ne sont que des mots. Des mots qui bouleverseront l'esprit serein...