Chapitre 2~ Inspire. Expire.

6.9K 275 50
                                    

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Lentement, Lucy respirait. Lentement, sa poitrine se soulevait. Lentement, sa poitrine redescendait. Dans un rythme régulier et lent, terriblement lent.

Contrairement à sa respiration contrôlée, son coeur était affolé, battant si fort que c'était douloureux. Le son résonnait dans tout son corps. Une sensation désagréable et pénible.

Mais malgré ses efforts, les larmes se remirent à couler et son contrôle disparut aussi tôt. Alors qu'elle pleurait, elle haletait. Elle manquait d'air, simplement respirer lui demandait un énorme effort qu'elle semblait mourir à chaque fois.

Lucy tremblait, des sanglots la secouaient. Elle leva une main tremblante vers son visage et enleva une mèche blonde qu'elle replaça derrière son oreille. Elle essuya ses larmes sur ses joues à l'aide du dos de ses mains. Assise au pas de la porte, elle appuya sa tête vers l'arrière et inspira.

Expira. Inspira. Expira.

Peu à peu, son coeur se calma. Une chaleur familière et réconfortant l'entoura. Un petit sourire aux lèvres, ses paupières se fermèrent et Lucy s'endormit.
— Natsu... murmura-t-elle somnolente

--
---
-----
---
--

Un jeune homme marchait rapidement près d'un canal. Il renifla l'air avant de pénétrer dans un bâtiment d'où il montait les marches deux par deux. Arrivé devant une porte, il tendit l'oreille.
— Expire. Inspire. disait une voix saccadée.
Lucy.

Le jeune homme s'approcha de la porte de bois et leva le poing prêt à cogner. Mais lorsqu'il l'entendit renifler et recommencer à pleurer, il arrêta son geste. Qu'avait-il fait? Il déposa sa paume sur le bois et appuya son front sur la porte.

Il ferma ses yeux verts. Qu'avait-il fait? Qu'avait-il fait! C'était sa faute si sa coéquipière pleurait. Sa faute si sa coéquipière souffrait. Qu'avait-il fait? Qu'avait-il fait! Il n'en savait guère. C'était comme si quelque chose l'avait posséder.

Au début, le rosé se battait avec la belle blonde et soudain un froid l'avait envahit. À ce moment, il avait vu des choses. Des choses horribles. Des choses qui ferraient tremblé le plus féroce d'entre eux. Rien que le fait d'y penser le faisait frissonner. Mais après, il s'était réveillé dans un train direction Crocus. Il n'était arrivé seulement la veille.

Il laissa coulé une larme, jamais il n'avait voulu la blessée. Elle était sa partenaire depuis des années. C'était sa meilleure amie. Il y avait une connexion entre eux et c'était comme  si un faussé s'était creusé. Réduisant leur lien. Mais pourtant, le rosé n'avait pas eu conscience de ses actes. C'était pour cette raison, qu'il se sentait si éloigné de Lucy.

Il s'assit dos à la porte et appuya sa tête vers l'arrière.
Je suis désolé, Lucy. Pardonne moi...
Alors qu'il avait murmuré du bout des lèvres, une odeur enivrante l'entoura. C'était une odeur chaleureuse et familière. Son odeur.
— Luce...

--
---
----
---
--

Ce n'est que quelques heures plus tard que Lucy se réveilla. Elle se frotta les yeux alors qu'une douleur à son dos et à ses jambes l'a fit gémir. La blonde avait dormit dans une position inconfortable et maintenant des courbatures lui parcourait le corps.

Elle pointa ses pieds, étirant ainsi ses mollets avant de les étirant à nouveau en flexant les pieds. Elle étira ses bras vers le haut et pencha la tête des deux côtés. Lucy eut dû mal à se relever mais réussit tout de même.

Elle se dirigea vers la cuisine alors que son ventre gronda. Lucy se prépara un bol de céréales. Même si c'était l'heure du souper, elle ne voulait pas faire quelque chose de trop compliqué.

Après avoir déposé son bol dans le lave-vaisselle –qu'elle mit en marche–, elle se dirigea vers la salle de bain bien décidé de prendre un bain avant de retourner se coucher. Elle fit couler l'eau et versa une bombe moussante.

Lorsque le bain fut prêt, elle y entra après s'être déshabillé. L'eau chaud lui fit le plus grand bien, soupir de soulagement passa ses lèvres sèches. De ses fines mains, elle joua avec la mousse en repensant au temps où plus jeune elle jouait dans son bain avec Aquarius.

Aquarius... Son cher esprit... Son amie... Sa clé avait été détruite pour pouvoir appeler le roi des esprits. Aquarius s'était sacrifiée pour la protéger elle et la guilde.

Penser à Aquarius – sa chère amie– lui rappelait sans cesse, le soir où il avait fêter la victoire. Les paroles de Natsu. Lucy n'y comprenait à part le sentiment de haine. Si Lucy n'avait pas été là, il n'y aurait plus de guilde! Fairy Tail n'existerait plus. C'était grâce à elle et Aquarius qu'aujourd'hui la guilde buvait à la victoire.

Un sentiment d'injustice l'envahit. Lucy aurait dû les laisser, au moins elle ne serait pas séparé de sa chère amie. Mais si elle les aurait laissé, elle serrait sûrement morte. Et puis.... La mort est moins pire que la trahison d'une personne qu'on aime.

Après s'être frénétiquement frotté la peau avec sa barre de savon, elle sortit du bain et se sécha. Fronçant les sourcils, elle marcha jusqu'à son lit avant de s'y coucher laissant sa serviette au pied du lit.

Elle fixa longuement son plafond repensant au dernier jour. Plus elle y pensait, plus la haine gagnait son coeur. De son point de vue, tous étaient contre elle.

Ses paupières devinrent lourdes et Lucy s'endormit.

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

________________________________________________________________________________________________
882 mots.

Il y a légèrement moins de mots que le premier chapitre! Mais bon, c'est plus un chapitre "entre deux". J'essaie de faire connaître le point de vue de Lucy avant de me lancer dans quelque chose. J'espère que vous avez aimé, vous pouvez toujours donner des avis sur ma façon d'aborder! Mais bon, j'vous aime mes petites fées.

Mikachi

Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant