Chapitre 10~ Premier combat

3.5K 159 11
                                    

Alors que Mirajane et Luxus venaient de prendre le train pour Hargeon, la guilde ouvrait ses portes.

Wendy traversa à toute vitesse la grande salle pour se rendre à l'infirmerie. Lorsqu'elle ouvrit la porte, le vent lui frappa le visage alors qu'un cri d'horreur s'échappa d'elle. Devant elle, le mur de l'infirmerie était complètement détruit donnant ainsi accès à l'extérieur. Rapidement, la bleutée sortit de l'infirmerie et s'écria à la guilde de fée.
L'infirmerie! Natsu! cria-t-elle avant de reformuler. C'est Natsu! Il s'est enfui.

Alors que ses paroles résonnèrent à travers le bâtiment, un silence de mort régnait alors sur les mages. Le mage fou s'était enfui et c'était un mauvais présage.

*
**
***
**
*

Pour tout dire, Erza n'avait rien avec elle. Alors elle cueillit quelques fruits avant d'en prendre un. Lentement, elle l'observa. C'était un très gros fruit d'un noir très sombre mais lorsque Erza le tournait de chaque côté, le fruit lançait des reflets dorés. La rousse le prit à deux mains avant de le briser en deux. L'intérieur du fruit était d'un orange brûlé qui semblait tâché de tâches vertes et bleus. Une odeur d'agrume vient lui chatouiller le nez. Ce qui surprit le plus Erza n'était pas la couleur étrange du fruit ni la facilité qu'elle avait eu à l'ouvrir mais l'odeur qui la faisait chavirer. L'odeur agrumée était si enivrante qu'elle repoussait toutes les pensées d'Erza, toutes les pensées qui lui disaient de ne pas le manger. Une seule régnait et poussait Erza a approché sa bouche du fruit.
Mange-le semblait dire tous ce qui l'entourait.

Elle mordit à pleine dent dans la pulpe orangée. Soudainement, sa vision s'assombrit et... plus rien.

*
**
***
**
*

Connaissant Erza qui ne partirait pas sans elle malgré ses supplications, Lucy s'était préparée un baluchon de nourriture ainsi que plusieurs gourdes d'eau qu'elle avait préalablement demandé à l'être surnaturel qui lui avait rendu ses vêtements. Sans plus, elle était partie en séchant ses larmes en se promettant de ne plus pleurer. Alors, elle avait marché toute la nuit. Toute la nuit, elle ne s'était jamais arrêté sans rencontrer d'obstacle.

Mais tout changea lorsque la première boule de feu se leva. Des rugissements s'élevaient de tout part, des fois proches d'autres fois éloignés. Mais ils étaient tous de même menacent. Sans trop s'en soucié, Lucy continua d'avancer jusqu'à ce qu'un groupe de loups au pelage cendré l'encerclèrent.

Prise de panique, Lucy recula et se mit à courir dans la direction opposée. Malheureusement pour elle, les loups la suivirent crocs dévoilés et pelage hérissé. Des grognements de rage se faisaient entendre, mais ils étaient de plus en plus lointain.

La blonde s'arrêta en soufflant, pensant avoir distancé ses attaquants. Elle replaça une mèche folle derrière son oreille et soudain un loup sauta devant elle, ses dents pointus à découvert. Il s'approchait alors qu'un grognement féroce s'échappa de sa gueule. À pas de loup, l'animal s'approcha alors que Lucy reculait. Ses cuisses rencontrèrent le museau d'un autre loup. Prise de peur, elle sauta vers l'avant. La voilà encerclé. À nouveau.

Se reprenant, elle décrocha son fouet et une de ses clés. Elle tendit sa clé d'or devant elle;
Ouvre toi porte des esprits! Loki! cria-t-elle.
Son fidèle esprit lui apparut alors qu'elle faisait claquer son fouet au sol. Elle n'eut rien à dire que son esprit attaquait déjà ses ennemis à coups d'attaque magique. Lucy utilisa quand à elle son fleuve étoilé avec lequel elle attaqua les loups. En seulement quelques minutes, les dizaines d'animaux disparurent les laissant seuls.

Loki passa une main dans ses cheveux avant de se tourner vers sa maîtresse.
Que fais-tu en enfer, Lucy? demanda-t-il en plissant les yeux.
Pour préparer ma vengeance, c'est Zeleph qui me l'a proposé, répondit-elle d'une voix détachée alors qu'elle raccrochait son fouet.
Zeleph?! Zeleph sérieusement, il t'utilise.
— M'utiliser? N'importe quoi! Et puis je m'en fou, tant que je peux réaliser cette vengeance.
— Ce n'est pas pour te venger seulement de Natsu?!
— Bien sûre que non! Tout à commencer par Natsu et ensuite j'ai découvert que la guilde pensait la même chose.
Lucy, ce n'est qu'un mal entendu! dit Loki en la fixant.
Mal entendu?! N'importe quoi?! Et puis, j'ai l'impression que tu les défends. C'est quoi, tu penses comme eux? dit Lucy au bord des nerfs.
Ce n'est pas... De toute façon, Zeleph veut seulement t'utiliser. Il utilise ce prétexte pour accéder à ton pouvoir, cria Loki.

Surprise, Lucy sursauta. Son pouvoir? Quel pouvoir?
Quel pouvoir? dit Lucy.
Et merde, tu le sauras en temps et lieux. En temps et lieux. Dit-il en disparaissant
— Non, Loki. Attends! S'écria Lucy, mais trop tard le roux était déjà partit. Stupide Loki.
Ce fut le seul incident majeur qu'elle rencontra sur sa route.

Lorsque la deuxième boule de feu se leva, les rugissements menacent se turent et se furent plus tôt des petits animaux qui apparurent sur sa route. Mais quelques fois, elle pouvait entendre des hautes montagnes quelqu'un crié son nom. Qui pouvait bien être cette personne?

Lorsque la troisième se leva, Lucy ne fit que trente autre minutes de marche avant de se rendre  à un nouvel oasis. Alors elle pu se préparer un petit lit de feuille ainsi qu'un feu. Elle partit à la pêche et ramassa quelques fruits en plus. Ce soir-là, elle mangea comme un ours. Lorsqu'elle se fut régaler, elle se coucha sur le dos pour regarder le ciel sombre et les trois boules de feu se coucher. Son esprit et ses pensées étaient brouillés, peut-être qu'une bonne nuit de sommeil suffiraient à les démêlés. Alors sur cette dernière pensée, elle s'endormit sous le souffle chaud des enfers.

*
**
***
**
*

Du côté de Natsu, il avait passé sa journée à marcher et marcher. Il n'avait que pour but de prouver qu'il n'était pas fou. Alors, il se répétait à voix haute;
Je ne suis pas fou! Je ne suis pas fou!
En boucle, il l'a répétait. Soudain, il s'arrêta. Il avait une idée! Si les gens ne le croyaient pas; il lui suffirait de trouver un témoin. Qui serait son témoin? Tout simplement Lucy Heartfilia. Voilà son but, trouver sa coéquipière.

LUCY! LUCY HEARTFILIA! commença-t-il a crié vers midi.

Elle l'entendrait sûrement si il criait son nom en éclatant de rire. Il n'était pas fou, il était réaliste.

________________________________________________________________________________________________

1056 mots.

Avant de vous demandez ce que vous en pensez, j'aimerais partager avec vous ma tristesse. Voilà, il ne reste plus que 9 chapitres et un film avant la fin de Fairy Tail. Ça me rend triste et nostalgique car ça fait plus de deux ans que j'écoute cette série certes je suis arrivée bien après l'apparition du premier tome mais mon amie avait commencé à les lire donc je connaissais sans trop en comprendre. Bientôt, la série finira et peu à peu sa magie qui opérait sur nous diminuera. Alors, j'espère pouvoir finir toute les fictions que j'avais en tête avant de ne plus voir la magie de Fairy Tail s'opérer. Maintenant, lorsqu'un chapitre sera terminé je le posterais tout de suite, mais ne vous inquiétez pas il aura toujours au moins un chapitre à chaque semaine. Bref~~~~~ Je vous laisse à la prochaine! 😘

Bye les pieds!
Mikachi

Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant