Chapitre 6~ Mer, fais de moi un enfer

5K 231 28
                                    

Voilà maintenant plus d'un mois que Lucy habitait à Hargeon. Jamais en un mois, un mage d'une quelconque guilde était venu.

Sa colère qui l'avait animé il y a quelques semaines, l'a quittait peu à peu. La joie et le bonheur de sa ville l'avait fait peu à peu, petit à petit, oublié le fait qu'elle était fâchée contre les membres de la guilde de Fairy Tail. Mais, elle avait aussi évacué ses sentiments. Lucy ne sentait plus capable de pleurer. Elle avait si souvent sangloté, pleuré qu'elle se demandait si un jour elle n'allait pas se noyer dans ses propres larmes! Mais même si la colère s'était atténuée et les pleurs disparus, le sentiment de rage et de haine était tapissé dans l'ombre. Attendant simplement le moment idéal pour ressortir, comme un tigre attendant caché et fixant sa pauvre proie.

La jeune blonde s'était trouvé un petit travail dans un café près de chez elle. Lorsqu'il n'y avait pas de chats à fouettés - car effectivement quelque fois Hargeon avait des petits voyous qui se croyait malins- elle devait gagner sa vie! Ça ne faisait simplement trois semaines qu'elle y travaillait et déjà elle s'y sentait bien. Bon, elle devait affirmer qu'elle n'avait pas grands amis. Même là, ce n'était que des connaissances. Elle avait bien essayé de s'intégrer à ses collègues de travail mais Lucy ne se sentait pas à sa place à leur côté. Elle se sentait tout simplement différente car ils semblaient vivre dans des mondes différents. Lucy était habitué aux combats, aux cris, aux gens qui buvaient pour travaillé. Alors qu'eux, ils étaient calmes comme le café. C'était une atmosphère qui irritait au plus haut point Lucy. Il ne semblait pas avoir de joie dans cette pièce et ça l'énervait, même le Café des Fées étaient plus bruyant.

Mais malgré tout, Lucy était bien à Hargeon. Bon, cela était vrai que ce n'était pas comme sa vie à Magnolia - parfois même moins intéressant- mais la vue sur l'océan la rassurait souvent.




Ce matin-là, c'était une journée banale. Il pleuvait à grosses gouttes dehors et un gros orage avait éclaté. Alors, les gens à l'extérieur qui ne s'étaient pas rendue chez eux à temps rentrait dans les restaurants ou magasins les plus proches. Le restaurant était bondé, au plus grand bonheur de Lucy. En voilà de l'ambiance! Les employés servaient, débarrassaient et nettoyaient si rapidement les tables qu'aucun ne put avoir une pause.

Lucy hochait la tête devant un client qui lui passait sa commande. Griffonnant rapidement, elle retourna en cuisine pour passer sa commande. Après quelques minutes d'attente, elle récupéra les assiettes et se dirigea vers la table du client. Elle déposa les plats chauds devant le client avant de lui gratifier un petit sourire. Elle continuait alors, répétant machinalement le même processus à chaque client.

Soudain, la cloche de la porte retentît dans toute la pièce. La belle blonde releva la tête comme à son habitude. Ce qu'elle y vit la bouche-ba. Lucy échappa les assiettes qu'elle tenait dans ses mains et resta plantée là à les regarder. Les regards se tournèrent vers elle et leurs regards se croisèrent.

Erza. Wendy. Gray. Natsu. Juvia. Ils se tenaient devant la porte et observaient la belle blonde figé entre les tables.
Lucy? demanda Wendy.
Et là, Lucy vit rouge. Sa colère, sa rage et sa haine vinrent la heurter de plein fouet. Comment a-t-elle pu simplement oublié le fait qu'ils l'avaient trahies? Comment? Sa haine était si grande, qu'elle se demandait simplement comment elle avait pu l'enterrer. Une larme de rage coula sur ses joues et comme une furie, elle se planta devant ses anciens coéquipiers. Elle leva la main et gifla le beau visage de Natsu. Ce n'était pas assez, alors  elle lui donna un coup de poing au visage et au ventre. Ainsi de suite, pourtant malgré la douleur Natsu encaissait. Pourquoi ne se débattait-il pas? Pourquoi? Cela frustrait Lucy.
Luce... murmura le rosé.
JE TE DÉTESTE! hurla Lucy.
Puis, elle sortit en le bousculant.

Jamais, elle avait eu aussi honte le jour où Natsu lui avait crié ses affreuses paroles. Elle avait pourtant réussit à légèrement enterré cette histoire. Personne à Hargeon ne l'a connaissait. Alors personne ne pouvait la jugé. Mais maintenant, les gens du café l'avaient vu frappé un "pauvre" et "innocent" client. C'était elle l'héroïne d'Hargeon? Pff... Maintenant, ils allaient la jugé sans savoir l'histoire.

Elle avait été blessé et humilié. Il avait bien le droit de recevoir des coups. Mais ce qui était le plus frustrant, c'était qu'il n'avait pas riposté. À croire qu'il se pensait plus fort, qu'il n'avait pas besoin de montrer sa valeur.

Lucy marchait vers l'océan qui se déchainait. La pluie glacial la giclait mais elle s'en fichait. Plus que la haine l'animait, alors elle marchait. Arrivée devant l'océan, elle hurla sa colère. Un moyen habituellement efficace mais actuellement elle voulait simplement tout faire explosé. Se venger, se fair valoir. Montrer à quel point elle était forte.
Qu'on se rejoigne en enfer, Natsu.

Alors qu'elle fixait le sable, une bourrasque lui fit relever la tête. Un homme se tenait au-dessus des vagues, ses cheveux et vêtements volaient au vent. L'homme à la chevelure sombre l'observait de ses yeux noirs. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres et lui fit un signe d'approcher. Comme hypnotisée par l'homme, Lucy s'avança dans l'eau continuant d'avancer plus loin. Jamais elle ne sentit le froid de l'eau salé jusqu'à son cou, la chaleur de la haine la réchauffait.
Je te salue Lucy. dit l'homme en se penchant en une révérence. Je me nomme Zeleph, je suppose que tu as déjà entendue parler de moi.
La blonde hocha la tête alors que le brun continua:
J'ai entendu le cri de ton coeur. Celui qui voulait absolument faire le mal... se venger dirais-je.
Complètement sourde à toutes paroles, la constellationniste hocha de nouveau la tête.
Je pourrais t'aider ensemble, dit-il en prenant le menton de Lucy entre ses doigts fins, nous pourrons vaincre Natsu Dragneel. Ou devrais-je plutôt dire END.
Il approcha son visage de la belle blonde si près que ils pouvaient sentir leurs souffles s'entremêler. Les yeux vides un petit "oui" s'échappa des lèvres de la mage.
Il te suffit de dire, il souffla, mer, fais de moi un enfer.
— Mer... fais de moi un enfer.
Un sourire apparut sur les lèvres de Zeleph.
Accepté.
Rapidement, une énorme vague d'eau recouvrit Lucy qui venait enfin de retrouvé ses esprits.

Lorsque la vague disparue, plus personne n'y était.

________________________________________________________________________________________________
1091 mots.

Hey!!!!!! Voilà le chapitre 6 du dimanche. Alors les enfers commencent mouhahaha. J'espère que vous avez aimé ce chapitre! N'hésitez à me dire ce que vous pensez!

Je vous aime mes petites fées!

Mikachi.

Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant