Un mois plus tard à Fairy TailVoilà quelques semaines que la guilde n'était pas pareille. On se battait, mais moins qu'à l'habitude. On se chamaillait, mais moins qu'à l'habitude. On buvait, mais moins qu'à l'habitude. Tout était "moins qu'à l'habitude. Seules les missions étaient à l'exception, au contraire leurs nombres avaient quadruplé et les mages étaient toujours en mission.
Kanna revenait justement d'un de ses nombreuses missions. Épuisée, elle s'avança dans la grande salle et s'assit au bar. Kinana lui servit un verre d'alcool. Mais au plus grand désarroi de la barmaid, la brune refusa et prit plutôt une tasse de thé.
— Je crois que je vais essayé de lire mes cartes, dit la magicienne des cartes.
— Encore? s'enquit la barmaid. Tu auras toujours le même résultat.
Kanna but une gorgée de son thé sans lui répondre.Kanna sortit ses cartes puis les brassa et les plaça sur le comptoir sous le regard de Kinana qui nettoyait les verres. Kanna regarda attentivement. Lucy et Erza avait disparu de la surface de la tête. Natsu oscillait entre la disparition et l'apparition. Mirajane et Luxus restait à la même place depuis déjà quelques semaines.
— C'est étrange, dit Kanna en buvant une autre gorgée de ce liquide chaleureux.
— Quoi? demanda la mauve.
— Mira et Luxus sont restés pendant des semaines au même endroit.
— Ils ont peut-être trouvé quelque chose d'intéressant...
— Oui, peut-être... mais c'est quand même étrange. marmonna la mage des cartes.Elle prit délicatement sa tasse avant de la finir en silence. Simplement épuisée par les semaines de travail qui se succédaient, Kanna retourna chez elle. Dès que sa tête toucha l'oreiller, elle s'endormit comme une bûche me pensant plus au fait étrange que ses amis soient toujours à Linetea.
________________________________________________________________________________________________
291 mots.Voilà le dernier chapitre de ce livre. Alors premièrement, je vous remercie pour les 2k vues et vos beaux commentaires ainsi que vos votes. Deuxièmement, je ne vais pas faire un gros discours sur le fait que c'est terminé bla-bla-bla parce que ce n'est pas terminé. *rire* Troisièmement, Le deuxième tome ne va pas sortir tout de suite parce que je tiens une autre fiction en cours et j'aimerais la terminée avant. Alors soit je la finis et je poste le premier chapitre du tome 2 à la fin de l'été ou je ne peux pas résisté à poster le premier chapitre mais je serais irrégulière (comme les régles!; Désolé c'était trop facile et en plus c'était nul). Mais dans tout les cas un chapitre sera posté pour vous avertir que celui-ci sera posté.
Alors je vous dis à bientôt les pieds!
Mikachi ^^
VOUS LISEZ
Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}
FanfictionRéécriture de "Le plan d'une vengeance" LE COMMENCEMENT Des mots peuvent blessés autant que les gestes. Parfois même, les mots blessent encore plus, comme des coups de poignard. Ce ne sont que des mots. Des mots qui bouleverseront l'esprit serein...