NDA: La chanson n'a aucun rapport mais représente bien mon humeur de cette semaine.
Un jeune rosé ouvrit les yeux sur un ciel infiniment noir. Surpris, il se redressa brusquement. Un vertige lui prit soudain. Rapidement, le rosé appuya ses doigts sur ses tempes essayant en vain de reprendre le dessus sur le malaise qui le prenait d'assaut. De ses yeux d'émeraude, il ne voyait que des points noirs, blancs et mauves. Le jeune homme ferma les yeux en lâchant un grognement de frustration alors que son mal de tête prenait plus d'ampleur. Doucement, le rosé se recoucha sur le sol (enfin ce qu'il croit être le sol car tout autour de lui n'est que noir) espérant que sa technique l'atténuerait sans grand succès.
Il avait un si grand mal de tête que son coeur battait si fort qu'il semblait faire vibrer son cerveau et que celui cognait sur sa boîte crânienne. Le rosé qui n'était nulle autre que Natsu ferma péniblement ses beaux yeux et serra ses dents. Sa respiration était saccadée et courte, un filet de sueur coulait sur son front. Qu'est-ce qu'il détestait avoir une migraine!
Puis soudainement, sa migraine s'arrêta. Aussi brusquement qu'elle était apparue. Natsu se redressa, il ne comprenait plus. Il y avait quelque minute à peine il souffrait le martyre et voulait mourir alors que maintenant il aurait pu courir un marathon. À vrai dire, il était plutôt content du fait qu'il soit de nouveau en pleine forme. C'était à rien n'y comprendre, mais bon il ne s'en préoccupait pas. Il se mit alors à avancer petit à petit vers ce qu'il pensait être vers l'avant.
Tout autour de lui était noir. Aucune lumière. Aucun reflet. Rien que du noir. Plus il avançait, plus autour de lui semblait s'assombrir. Pourtant, c'était le même noir corbeau. Soudainement, devant lui une forme se mit à scintiller. Une jeune femme à la longue chevelure de blé le regardait. La jeune femme avait de jolies yeux chocolatés ainsi qu'une peau laiteuse. Une odeur florale titilla le nez du chasseur de dragon. Il aurait pu reconnaître l'odeur entre mille.
— Lucy!
C'était bel et bien elle. Sa splendeur rayonnait dans cet endroit sombre. Un grand sourire sur les lèvres, elle le saluait. Juste à côté d'elle, une autre jeune femme lui ressemblant tendait la main à Natsu. Une autre apparut rougissante, une autre Lucy riait, une autre était en colère et encore une pleurait alors qu'elle le regardait.Tout autour de lui, plusieurs Lucy l'observaient tout en ayant des réactions différentes. Qu'est-ce qu'il se passe?!
— Lucy! cria Natsu alors qu'il s'approchait de la première.
Celle-ci disparut comme de la fumée, Natsu fronça les sourcils alors qu'il s'approchait d'une autre Lucy qui fit comme la première. À chaque fois, ce fût pareil et les Lucy réapparurent au fur et à mesure. Mais à chaque se fût la même chose.Au bout d'un moment, Natsu se mit à pleurer et alors toutes les Lucy le pointèrent du doigt alors qu'une grimace de rage déformait leurs jolies visages.
— Tout ceci est de ta faute, Natsu Dragneel. Ta faute! Nous allons te détruire, nous allons nous venger. Nous allons te faire ressentir ce que nous avons ressenti. Tu vas regretter, vous allez tous le regretter pour ces injustices. Crachèrent-elles à l'unisson. N'oublie pas que tout à commencer par ta faute!Et alors, les jeunes femmes se mirent à le tourmenter. Elles lui chuchotaient à l'oreille, le touchait alors qu'un pincement traversait son corps entier, griffait sa peau, tirait ses cheveux, on lui pinçait la peau.
— Faible, dit une Lucy en le pinçant.
— Traître! dit une autre en chuchotant.
— Pas digne d'être un mage de Fairy Tail! Cria l'une d'entre elles en tirant frénétiquement sur ses cheveux roses.
Natsu se mit à crier les yeux révulsés par la douleur qui le transperçait à chaque seconde.
— Arrêtez! Arrêtez! ARRÊTEZ! criait-il en sanglotant.
Pourtant, les jeunes femmes continuèrent leur tourment en riant aux éclats. Voilà que leur vengeance commençait dans la chambre des tortures.
________________________________________________________________
673 mots.J'ai failli ne rien publier cette semaine. Depuis jeudi, je ne pouvais pas écrire j'avais une énorme fin de semaine chargé et pour vous au lieu de dormir et me reposer j'ai écrit ce chapitre court. Enfin bon, je vous laisse à la prochaine!
Mikachi!
VOUS LISEZ
Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}
Fiksi PenggemarRéécriture de "Le plan d'une vengeance" LE COMMENCEMENT Des mots peuvent blessés autant que les gestes. Parfois même, les mots blessent encore plus, comme des coups de poignard. Ce ne sont que des mots. Des mots qui bouleverseront l'esprit serein...