Chapitre 7~ Bienvenue aux enfers

4.4K 206 16
                                    

Son corps semblait tombé. Il tombait et tombait et tombait encore à en plus finir. C'était comme cherché son chemin et ne jamais le retrouver. Tourner en rond comme on dit. Mais son corps semblait plutôt tomber en rond.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle sembla atterrir. Mais au lieu de ressentir au gros choc, s'était comme si elle était tombé dans un énorme tas de plumes et d'oreillers.

Difficilement, Lucy ouvrit ses beaux yeux chocolatés. Une lumière vive l'aveugla un moment et elle cligna des yeux plusieurs fois avant de s'y habituer.

Au début, elle pensait qu'elle était toujours dans l'océan tant son corps semblait bougé au rythme des vagues imaginaires. Mais lorsqu'elle observa le paysage, elle se figea sur place bouche grande ouverte.

Devant elle, s'étendait un grand territoire de terre rougeâtre. De grandes montages aux pics acérés s'élevaient fièrement vers le ciel d'un noir d'encre. Au loin, on pouvait voir de grand lacs de lave d'où une douce lumière orangés s'en échappait. Étonnamment, on y voyait quelques oasis ce qui rassura grandement Lucy, ayant peur de ne pas pouvoir se nourrir et s'abreuver. Mais le plus étrange dans tout cela, c'était les trois boules de feux dans le ciel. En vérité, deux d'entre elles étaient pleine alors que l'autre était à moitié rempli.

Lucy observa longuement le ciel d'encre. Où était-elle? Et qu'est-ce qu'elle faisait ici?

*
**
***
**
*

Natsu était figé dans l'entrée du restaurant. Sa chère coéquipière l'avait frappé et pourtant il l'avait laissé faire préférant ne pas agir de la laisser se défouler. Puis, elle s'était enfuie... Pourquoi? Il n'avait voulu que s'excuser!

Pris d'une soudaine vague de colère contre Lucy, le rose serra le poing. Elle ne l'avait même laissé s'expliquer. Pourquoi? Pourquoi! Soudain, comme si il s'était enfin réveiller, il se retourna pour se mettre à courir sous la pluie torrentielle et les cris de ses amis.

Il voulait la rattraper, lui parler, s'excuser. Il ne voulait pas qu'elle s'enfuisse loin de lui, il ne voulait pas l'éloigner de lui.

Alors, il courait pour la rattraper. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il arriva à la plage.

Il l'a vit. Elle était dans l'eau et regardait droit devant elle. Ses lèvres pulpeuses bougeaient pour former des mots incompréhensibles. Puis, une vague l'envahit et lorsque celle-ci disparut il n'y avait plus personne.

Les jambes de Natsu flanchèrent sous la surprise. Où était-elle? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Toutes sortes de pensées malveillantes lui traversèrent l'esprit, des pensées qui lui faisaient peur.

Il fondit en larmes. Il ne voulait simplement pas la perdre.

*
**
***
**
*

Lucy n'avait aucun point de repère. Où était-elle? Pourquoi était-elle ici? Une douce brise l'enveloppa dans un cocon de chaleur, et le doux vent semblait murmuré:
Bienvenue aux enfers.

Puis d'un coup, c'était comme si elle venait de se réveiller. Tous les souvenirs d'il y a quelques minutes lui revinrent.
Et bien... Je ne peux pas être plus enfoncé sous terre, la honte est au dessus de ma tête.

_______________________________________________________________________________________
505 mots.

Sérieux, je ne sais pas c'est quoi ce chapitre. Genre, je suis sensé dormir parce que je dois me lever à 6h30 pour aller danser (dimanche). Mais, j'avais pas encore fini ce chapitre! J'en venais pas à bout alors je l'ai coupé pour pas faire trop d'éclipse parce que je ne sais pas comment relier deux bouts ensemble. Pour vrai, je me sens mal mais c'est le chapitre que je pose cette semaine.

Je vous aime!
Mikachi

Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant