Chapitre 15~ Le souvenir des étoiles

2.3K 114 28
                                    

Un endroit étoilé. Chaque étoile représentait un souvenir et chacune était unique. Grâce à cette étoile, les sentiments étaient transmis comme ils avaient été ressentis. Les esprits revenaient ici pour retrouver un souvenir important ou bien un ressenti. Mais cette pièce ne servaient pas qu'à ça, les sentiments transmissibles étaient si fort qu'on envoyait les "criminels" revivre leurs souvenirs les plus forts et les plus meurtriers. Jusqu'à temps qu'ils se détériorent pour devenir de plus en plus fou. Voilà ce qu'était le châtiment des étoiles. C'était le sort qui était maintenant réservé à Layla Heartfilia.

La blonde avait entendu dire que celui qui avait survécu le plus longtemps était Sirius Black. Il avait enduré ce calvaire pendant douze longues années avant d'être libéré et d'être innocenté.

NDA: Harry Potter pour les connaisseurs, désolé je devais faire au moins une référence. De plus Sirius est le nom d'une étoile.

Les autres avaient seulement péris.

Une petite étincelle brillante s'approcha de Layla. Celle-ci se mit à tourbillonner autour de la constellationniste avant de pénétrer dans sa tête au niveau de sa tempe. La gorge sèche, Layla attendit les effets de l'étoile scintillante. Elle avala difficilement alors qu'un voile noir lui couvrit les yeux.

***
Lorsque tu le verras Layla, tue-le! Tu sauveras l'humanité.

Il y a de cela 15 ans, la porte éclipse a été ouverte par deux constellationnistes. Layla et Anna Heartfilia. Cinq enfants en étaient ressortis endormis et alors ils s'étaient envolés comme des comètes. Sauf un. Le malheureux petit garçon était recroquevillé en boule et dormait paisiblement.

Layla avait alors sortit son poignard et l'avait soulevé au-dessus du garçon prête à le tuer. Mais au lieu d'abattre son poignard, la blonde l'observa pensant à sa propre fille. Comment pouvait-elle tuer un enfant?

Le petit garçon se mit alors à tousser et Layla se dépêcha de cacher le couteau. Le garçonnet ouvrit ses yeux verts émeraude où l'innocence et la peur y reflétait. Ses yeux... Ils étaient le reflet de la l'âme, Layla se fixa regardant sa propre image. Allait-elle devenir une meurtrière? Un sentiment de reproche s'installa en elle.

Ce petit garçon devait avoir l'âge de sa fille, soit dix ans. Aussi jeune qu'elle. D'une voix fluette, celui-ci s'exclama:
— Où suis-je? Où est mon papa? Qui êtes-vous?
Ses beaux yeux d'émeraude se remplirent de larmes. La blonde s'approcha du petit garçon et se pencha à ses côtés. D'un tendre sourire, elle lui répondit;
Je me nomme Layla Heartfilia. Tu es actuellement à Crocus. Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta deuxième question. Puis-je savoir quel est ton nom et celui de ton père?
Le garçonnet hocha la tête alors que les perles salines glissaient sur ses pommettes rondes. La constellationniste comprenait très bien celui-ci. Il était désorienté et perdu. N'était plus à son époque ni dans sa ville.
Je me nomme Natsu et mon père est Igneel.
Layla lui frotta la tête, passant ses doigts sur sa chevelure rose cerise hérissé. Elle se souvenait encore de la texture qu'ils avaient; aussi doux que du cotton et aussi soyeux que de la soie. Certes, c'était un mélange de texture  étrange mais tout aussi agréable au touché.

Et bien mon petit Natsu, je dois t'avouer que je ne sais pas qui est-ce, pourrais-tu me le décrire?
Le rose hocha la tête avant de lui expliqué rapidement que son père était un grand dragon rouge;
Il est super puissant! Il m'a appris à lire et à écrire. Je peux même cracher du feu comme les dragons!
Alors qu'il expliquait ce que Igneel lui apprenait, des étoiles brillaient dans ses yeux verts.
C'est cool, hein?! demanda-t-il en attendant son approbation.
Vraiment très cool, affirma Layla en lui souriant.
Mais je me demande tout de même où il est passé. Oh mais j'ai oublié il m'enseignait aussi...
La blonde le laissa parler alors qu'elle l'observait.

Il était comme sa fille; les mêmes étoiles qui brillaient dans leurs yeux lorsqu'ils parlaient de quelques choses qu'ils aimaient.
De supers grosses flammes et pssshhh... continua Natsu.
La même innocence, la même façon de s'exprimer. Comme un enfant de dix ans le feraient. Comment aurait-elle pu le tuer? Jamais elle n'aurait pu, ce n'était pas humain. Il était si innocent, il paraissait innocent. Jamais, il n'aurait pu tuer ou même détruire l'humanité. Il n'était qu'un enfant de dix ans!

Layla lui souria lorsqu'il eu finit.
Natsu, je crois bien que tu ne pourras plus revoir ton père... lui dit-elle tristement.
Pourquoi? demanda-t-il innocemment.
Je crois bien que les dragons ont disparu il y a des années. Mais ne t'inquiète pas je te crois.
Natsu baissa la tête et Layla le ramena chez elle pour s'occuper de lui.

La constellationniste s'occupa du garçon jusqu'à sa mort et celui-ci lui ayant promis de protéger sa fille. Layla put mourrir en paix.

Soit punis pour l'éternité, Layla!
***

Le voilà son crime, ne pas avoir tuer un enfant innocent. Il n'avait rien fait! Mais pourtant, ce n'était pas suffisant pour le conseil des étoiles. Layla était profondément convaincu que Natsu ne serait pas celui qui détruirait l'humanité. Jamais le rose ne tuerait la princesse céleste – en autre Lucy – si il l'avait promis (si il le ferait sera tuerait les étoiles ainsi que l'espoir et alors l'humanité mourrait à petit feu sans espoir). Layla avait confiance en lui, au contraire il sauvera l'humanité de Zeleph.

Et alors, ses souvenirs revinrent la hanté.

________________________________________________________________________________________________
917 mots.

Voilà, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et vous pouvez toujours partager vos réactions avec moi ça fait plaisir!

Bonne nuit les petits pieds!

Mikachi.

Vengeance Froide (1) {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant