Il était 18h30 et l'entraînement de basket de Yosen était terminé, (t/p) ne rêvée que d'une chose que le gymnase se nettoie tout seul afin de rentrer chez elle et manger, mais hélas pour elle cela était impossible. Elle posa la bassine de serviette au pied de la machine à lavé en soupirant, celle-ci mourrait de faim et avait plus que tous la flême de faire ce qu'elle devait faire. "C'est habituel" se dit-elle avant de tourner les talons et retournée vers le gymnase, à quelques mètres de celui-ci (t/p) entendit des petits bruits semblant a ceux de quelqu'un qui pleurait, la peur pris au dépourvue et elle avança prudemment vers l'intérieur du gymnase où les bruits fut de plus en plus fort. (T/p) alluma la lumière pour y voir quelque chose mais elle ne pût qu'entrevoir un peu de lumière avant de se retrouvée plaquer au sol, un crie de surprise lui échappa surprenant même la chose qui l'avais fait tombée. La tête de (t/p) était tourner sur le côté quand elle ouvrit les yeux, celle-ci vit un paquet de chips ouvert et une ombre venant d'au-dessus d'elle, elle releva doucement la tête vers son vis à vis avant de s'exclamée :
-Murasakibara ?!
-Chuut, (t/p)-chin. Dit-il en se relevant avant de la regardé comme un enfant perdu.
-Qu'est-ce que tu fait ici ?
-Quand (t/p)-chin est partie, elle a éteint la lumière.
-Et ?
Ses yeux commencèrent à s'emplire de larmes et il pris (t/p) dans ses bras et pleura dans son cou, (t/p) elle lui carressa le dos ne sachant quoi faire de plus.
-Tu a peur du noir Murasakibara ? Fit-elle d'une voie douce, le concerné hocha la tête.
-Dit (t/p)-chin ??
-Oui ?
-Je peut faire quelque chose ? Dit-il en relevant la tête vers elle.
-Tu veux faire quoi ?
Celle-ci eu pour réponse de se retrouvée une nouvelle fois plaquer au sol. Murasakibara était à califourchon sur (t/p) et ses grandes mains bloquées les poignets de (t/p) et la regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes, secondes pendant lesquels (t/p) sentait son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine, a tel point qu'elle crut qu'il allait sortir de son corps surtout quand notre titan violet plongea sa tête dans son cou pour y déposer de doux baisé et contrairement a ce que pensait Murasakibara, (t/p) ne le repoussé pas et il en était heureux il décida de remonté jusqu'à sa joue en déposant des baisé sur son passage, il l'embrassa sur la comisure des lèvres, puis les lèvres. (T/p) répondit au baisé se surprenant elle même mais le rouge lui monta aux joues au moment où son vis à vis se mit à lui mordillé le lobe de l'oreille.
-Mu-Murasakibara.
-mmmh ? Dit-il en se relevant légèrement pour la voir.
-Ce, enfin je pense que se n'est pas le bon endroit ni le bon moment. annonça-t-elle encore rouge et gênée.
-Si (t/p)-chin ne veux pas le faire, alors j'arrête. Il dit cela en se relevant et en prenant son paquet de chips.
(T/p) se leva également et embrassa sur la joue -avec beaucoup de difficulté- le titan et alla chercher ce qu'il fallait pour nettoyer le gymnase, elle fut aidée par notre cher Atsushi et ils rentrèrent chez eux.
~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~
Voili, voilou !
Je sait c'est assez court mais les prochains seront plus long je vous le promet ! Et ils sortirons les vendredi ! Enfin normalement...Bye bye mina !!
Image de fin :
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket x You Reader [FR]
Fanfictionbonjour; bonjour ! Aujoud'hui il s'est produit un miracle car la génération miracle a décidé de créé ce miracle, bon d'accord j'arrête ! En gros aujourd'hui bande de gens vous aller sortir avec les personnages de kuroko no basket !!