Akashi Seijuro x reader

6.6K 317 73
                                    

(T/p) se dirigeait vers l'orphelinat de kyoto accompagnée de son petit ami : Akashi Seijuro. La petite (c/c) avait pour habitude s'y rendre presque tous les jours après après les cours, elle y travailler aussi, pour faire simple : elle s'était attachée à cet endroit.

Lorsque Akashi l'apprit, sa réaction ne fût pas très explicite, mais on pouvait clairement voir qui ne comprenait pas vraiment l'intérêt. Mais depuis peu -la winter cup-, son comportement était un peu différent et il avait demander à (t/p) de l'y emmener. Cela faisait maintenant 2 mois qu'il t'accompagner le plus possible et petit a petit, lui aussi s'était attaché à cet endroit.

Cela dit, cet orphelinat manque d'argent, alors depuis deux semaines ils préparent un spectacle et liens d'autre activité. Aujourd'hui, ils travaillerons la partie danse, (t/p) s'occupe de le valse. (A/N : Vous sentez la conneries arrivé ?? 😂)

-Pourquoi tu souris comme ça ?

-Moi ? Sourire ? Jamaiiiis ! Non pour de vrai je suis en train d'imaginer ces petites choses danser la valse.. fit la (c/c) rêveuse. It's so Kawai desu !!

-Mais crie pas !

-D'accord.. et toi ? T'as pas envi voir ça ?

-Mmmh, si. Mais j'attends autre chose~

-Ah ? Quoi ?

-Tu comprendra... garde ton innocence.

Il tapota le haut de sa tête. Ils arrivèrent a l'orphelinat et une fois les groupe fait ils se dirigèrent vers une salle. (T/p) se retrouva avec des enfants ayant entre 3 et 5 ans, elle ne savait pas trop quoi en pensez et elle savait que ce serait beaucoup trop chouuu !!

-Alors vous avez ce qu'est la valse ?

-C'est une danse !

-Oui, mais quoi comme danse ?

Les enfants se mirent à réfléchir avant de tous levé la mains bruyamment.

-Chuuut ! Mmmh.. Sakura ?

-C'est une danse de namoureux !

-Mais encore ? Miho ?

-On doit tourner en rond à deux.

-Oui, tu essaye d'expliquer à tes camarades ? 

-bin, il faut être à deux et on tourne en rond en se tenant les mains.

-Oui, ça s'en rapproche. En faite c'est une danse en duo, généralement une fille et un garçon. je sais pas comment expliquée simplement..

La (c/c) se mît à réfléchir mais fût interrompue par un certain rouge qui s'approcher d'elle.

-Une démonstration sera peut-être plus parlante.

-Une démo... Ouais pourquoi pas !

ils se placèrent et commencèrent leur danse Le rouge avait planté on regard carmin dans celui (c/y) de (t/p), l'empêchant de s'échapper du rythme régulier et envoûtant de leurs pas. Finalement, ils s'arrêtèrent après quelques minutes et Akashi posa tendrement ses lèvres sucrées sur celles de (t/p).

-Faut le faire aussi le bisou (t/p)-san ?

La lycéenne sursauta et s'écarta de son petit-ami, écarlate

-Non, non surtout pas !

Les enfants ainsi que le rouge éclatèrent de rire suite a sa réaction. 

Tu t'en souviendra de celle-là..

~

Voili, voilou !

Comment ca va bien les gens ??
Je reprends les poste normaux est je vais essayer de poster 2 ou 3 chapitre par semaine jusqu'à la rentrée et après on reviendra à 1 chapitre par semaine donc voilà !

Bye bye mina-san !

Bye bye mina-san !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kuroko No Basket x You Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant