Bouyour, mina !
Alors 1 : maintenant je vais posté un chap une semaine sur deux.
Et 2 : (c/c) = Couleur de Cheveux.Le 28 avril. Aaah, ce jour si important aux yeux (t/p). Ce jour, ce jour où....
-SHINTARO, OÙ EST-TU POUR NOTRE ANNIVERAIRE !?
Aucune réponse. Sauf le téléphone qui se mit à sonné, le pauvre objet fut pris d'un mouvement rageur et (T/p) decrochat.
-Allô ?
-(t/p).
-Alors toi ! Quel est ton excuse pour ne pas être présent une heure avant la fête !?
-Ne crie pas, je t'en pris. Je n'ai pas d'excuse valable pour mon retard, et je m'en excuse.
-Mais encore ?
-Argh, que tu peut être chiante ! Juste rejoin moi au café de Momoi.
Midorima racrochat juste après, s'en suivit une (t/p) furax débitant des paroles incompréhensible pour quiconque voudrait essayé de comprendre.
Le vert, attendais à une table sur la terrasse du café, ses doigts la tapant en rythme. Le vert aimé certes sa femme mais pas quand elle est énervé et il le savait, il allait s'en prendre plein la tronche.
Midorima et (t/p) s'était rencontrés il y a 6 à Shutoku, la petite (c/c) était la manager du club de basket et son caractère faisait peur à toute les personnes de l'équipe -sauf le coach-, avec elle, personne ne chercher à discuter ne voulant pas l'énervée rien que sa propre survit. C'est cela qui avait séduit le vert, il n'avait falut que quelques mois pour qu'ils soient ensemble, 4 ans plus tard, Midorima la demander en mariage.
Et aujourd'hui, jour pour jour, ça faisait 5 ans qu'ils étaient mariés. Mais ce que (t/p) ignorait est que son mari adoré lui avait fait une surprise qui lui avait valut ce "retard". D'ici quelques secondes il savait que sa vie allait être en jeu : soit elle aime et lui pardonne ou alors elle n'aime pas et il rejoindra les ballon de basket de kuroko.
La folle, enfin madame Midorima arriva au niveau de son mari, les poings sur les hanches.
-Je peux savoir ce que tu fait là ?! Il me semble pourtant qu'on a une fête à organisé, non ?!
-Si tu as raison.
-Alors que fait-tu là ?! Dire qu'hier tu m'as saudoyer pour que je t'attende pour commencer les préparatifs, franchement, je ne sait ce qui m'as pris d'accepter..
Elle mit sa main sur son front pour la dernière phrase tandis que le vert se levais faisant signe a sa femme de le suivre.
-Où va-t-on ?
-Au port.
(T/p) arquat un sourcil mais suivit tout de même la carotte noir -à cause du costume, tu vois ?-. Arrivés au port le vert s'arrêta et passa derière sa compagne pour lui cacher les yeux.
-Que fait-tu ?
-Tu comprendra après. Laisse-toi faire.
Celle-ci grogna mais se laissa faire mais elle ne pût s'empêchée de paniquer lorsqu'elle sentie le sol tanguer, elle découvrit alors un yote sublime.
Ses yeux pétillaient et Midorima su que sa mort n'était pas encore venu. (T/p) sauta au cou de son mari pour l'embrasser, et ils commencèrent a décoré le yote.
Une fois les préparatifs terminés, la soirée débuta, les invités arrivant petit a petit.
21h30, le yote quitte le port.
22h, la fete bat son plein.
22h30, les bougies du gâteau sont soufflées.
00h30, les mariés sont félicités.
1h, une discussion commence entre Midorima et (t/p).
-Merci d'avoir fait ça. Sourit (t/p).
-De rien. C-c'est normal. Dit-il en remontant ses lunettes les joues rosie.
-Shin, tu rougi !
-Pas du tout !
-...
-...
Un petit silence s'installa entre les deux amants. Un silence pendant lequel Midorima passa derrière (t/p) afin de l'enlacer, celle-ci posa ses mains sur celles de vert qui chuchota à son oreil un :
-Je t'aime (t/p).
-Moi aussi, Shin.
Il s"embrassèrent tendrement. Shintaro Midorima est peut-être un tsundere, mais il reste un homme amoureux.
Voili, voilou !
Alours ??
J'ai juste l'impression d'avoir changer le caractère de Midorima... Oooh, c'est qu'une impression ! Enfin... Je crois...Tsunderima : Je. ne. suis. pas. tsundere !
Sa : Si ! Si !
Tsunderima : Non !
Sa : au pire on va demandé aux lecteurs/lectrices.
Et vous, vous pensez que Midorima est une tsundere ? Dites-le en com' 😁 Moi je le pense !
Bref, bye bye Mina !
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket x You Reader [FR]
Fanfictionbonjour; bonjour ! Aujoud'hui il s'est produit un miracle car la génération miracle a décidé de créé ce miracle, bon d'accord j'arrête ! En gros aujourd'hui bande de gens vous aller sortir avec les personnages de kuroko no basket !!