Kasamatsu Yukio x reader

5.3K 235 69
                                    

Le 2 juin journée ensoleillé, dans le lycée Kaijo tous semble calme et sans probleme. Du moins en apparence, Yukio Kasamatsu, capitaine de l'équipe de basket boulliait intérieurement de colère. Kise Ryota venait de lui annoncé qu'il avait sécher les cours et qu'il ferait de même pour l'entraînement. À croire que cet idiot de blond ne tenait absolument pas a la vie.

Le brun savait d'avance où se rendre, d'ailleurs celui-ci était déjà en chemin, d'un pas rapide il s'imagina collé son pied dans la figure du blond comme il e avait l'habitude.

Une fois arrivé chez le mannequin, il toqua à la porte (A/N : wow) et une jolie fille aux cheveux (c/c) et aux yeux (c/y) lui avait la porte un magnifique sourire collé au visage d'après le brun.

-Bonjour !

-B-bonjour.. Est-ce que Kise est là ?

-Kise... Ryota ?

-Oui.

-Entrez, je vais le chercher !

La jeune (c/c) soutilla jusqu'à la chambre du blond qui se trouver être son frère. Celle-ci toqua puis entra.

-Ryotaaaaa-nii ? Il y a quelqu'un pour toi. Et pour une fois c'est pas une fille !

Le concerné releva la tête soudainement, pris d'une petite peur. Il le savait : si il ne s'agissait pas d'une fille, c'était forcément Kasamatsu, venu pour le frappercdu fait qu'il est sécher.

-Merci (t/p)-chi, dis-lui  que j'arrive s'il te plaît.

Elle acquieca et sortit retrouver leur inviter dans le salon, lui proposant à boire après avoir fait passé le message de son frère. Celui-ci se leva laconiquement sachant d'avance qu'il ne s'en sortirait pas indemne. Il se dirigeat, le coeur battant, vers le séjour où il pouvait entendre les rires de sa soeur. Il entra lentement dans la pièce, le stresse te faisant encore plus violent.

-Bonjour Kasamatsu-sempai.

-Salut Kise !

-Bon, je vais vous laissée.

Elle se leva, fit un bisous sur la joue du blond et sortie. Le brun l'avait regarder faire l'air ailleurs.

-Kasamatsu-sempai ?

-C'est ta sœur ?

-Oui, c'est (t/p)-chi. Pourquoi ?

-Pour rien...

-T-tu voulais quelque chose en venant ici ?

L'aîné sorti de ses rêveries et se souvintde la raison qui l'avait poussé à venir ici. Il s'avança vers le blond et lui donna une tape sur l'arrière de la tête.

-De où tu sèche toi ?! Si t'as cru que j'allais te laisser faire ça, tu rêve ! Espèce d'imbécile !  Pour la peine ton prochaine entraînement sera triplé, et si tu vien pas, ce sera pire ! C'est claire ?!

-Oui, kasamatsu-sempai. Mais c'est obliger pour l'entraînement ?

Il accompagna sa phrase d'une moue innocente.

-Oui, c'est obliger.

L'ambiance se détendit et le mannequin se dit qu'il avait eu de la chance.
La discussion se poursuivit et kise pût récupérer ses cours, grâce à son formidable capitaine qui les avait demandé. Tous se passé bien jusqu'à ce que kise pose la mauvaise question :

-Kasamatsu-sempai ? Est-ce que tu as flasher sur (t/p)-chi ?

Il eu un blanc.

-J-Je crois bien que oui..

Des rougeurs apparut sir les joues puis il vit un bout de papier. Il le saisit et jeta un oeil à l'intérieure pour découvrir un numéro de téléphone.

-C'est... ?

-Le numéro de (t/p)-chi !

Il fixa le bout de papier en silence.

-Merci.

-Bon ! Kasamatsu-sempai c'est pas que tu nous gêne mais il commence à se faire tard, tu devrais rentré.

Le brun regarda l'heure, se leva et salua le frère et la soeur avant de rentré chez lui.
Le lendemain quand Kasamatsu arriva au lycée il vit la jeune (t/p) en train de ranger ses affaires dans son casier. Il pensa à aller lui parler, mais quelque chose l'en empêcher l'obligeant à passer près d'elle sans un mot.

Les jours passés sans qu'il n'ose lui parler. Finalement ce fut elle qui vint lui parler, le brun fût troublé et ne sût comment réagir, il avait fallut que kise le poussé sur sa soeur pour qu'il lui réponde. Depuis ce jour -terriblement gênant- le brun aux yeux bleu lui parler h24 -même en message-, ils se racontaient toujours leur journée et le calvaires qu'était kise d'après eux. Ils ressemblaient à un petit couple en fait. D'ailleurs après de multiples sorties, Kasamatsu avait décidé de déclaré sa flamme à sa bien-aimée dans celui-ci.

Dans un rendez-vous simple, comme ils en avaient l'habitude. En autre le Majin Buger, quoi ? Bien sûr que c'est romantique !

Bref, du coup le petite (t/p) avait passé une super après-midi avec Kasamatsu-chi. Il l'avait emmené au cinéma puis lui avait acheté deux, trois vêtements avant de leur acheté un granité, et maintenant ils se trouvaient dans leur fast-food préféré. Pendant le repas la (c/c) avait remarqué que kasamatsu était beaucoup dans ses pensées et qu'il rougissait de temps à autre sans raison particulière, ce qui lui donné un côté kawai*.

A la fin du rendez-vous ils se dirigèrent vers un parc où il trouvèrent un banc où s'assoir.

-(T/p) ?

-Mmh ?

-Tu vois, aujourd'hui si je t'ai demandé de sortir, c'est par ce que j'ai quelque chose à t'avoué...

Ses joues se colorèrent légèrement.

-Ano*... moi aussi...

-Qui commence alors ?

-Laisse-moi commencer s'il te plaît... Tu te souviens quand tu m'a invite a joué a la PS4 ? Eh bien c'est moi qui fêlé ta manette sans faire exprès...

-Ah, ça... c'est pas bien grave.

-Et toi ? Tu voulais me dire quelque chose.

-...

-Mmh ?

-La première fois que je t'ai vu, j'ai flanché sur toi, je t'ai juste trouvé trop belle, puis avec le temps c'est ton caractère qui m'a plu.

Il a levé la tête vers elle et à poser l'une de ses mains sur sa joues pour la regarder dans les yeux.

-(T/p)... Il y a encore une semaine, je ne savais, ou du moins je n'en était pas sûr, mais maintenant cest très clair : Je t'aime depuis la seconde où j'ai posé mes yeux sur toi.

Il mit son autre mains sous son menton avant de déposé ses lèvres sur les siennes. Celle-ci répondit au baiser et posa une des mains sur celle de son aîné. Quand ils mirent fin au baisé, autant l'un que l'autre était écarlate mais ils n'avaient pas décroché leurs regards.

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~

Image :

Image :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kuroko No Basket x You Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant