Murasakibara Atsushi x Reader x Akashi Seijuro

6.2K 227 158
                                    

(t/m) = ton métier

PDV (t/p)

Je sautille dans les rues de Tokyo pour rejoindre mes meilleurs amis : Akashi et Murasakibara au Majin Burger. On ne s'est pas vu depuis la Winter Cup, c'est à dire, 4 mois. J'arrive et cherche une touffe violette et une touffe fushia -de toute façon ce n'est pas tous le monde qui possède ce genre de cheveux- que je repère et je cours à leur table.

-Salut vous !

Ils ont sursauter.

-Ah, salut (t/p).

-bonyour (t/p)-chin.

-cha va depuis le temps ?

-Très bien merci. Et toi ?

-Oh, bas comme d'hab quoi. Tous va bien.

Si seulement ils savaient..

-Qu'est-ce que (t/p)-chin veut boire ?

-Mmmmh, un milkshake fraise-myrtille , je pense.. je reviens je vais le commander !

J'ai commencée a me tourner pour aller commander, mais une mains m'as retenue et m'as fait assoire surune chaise prés de la table. Je leur est lancé un regard interrogateur.

-Nous y allons.

Mes deux amis se sont levés et sont allés a la caisse.

~Time Skip~

On a parlés deux bonnes heures ensemble au Majin Buger, puis on décider d'aller se dégourdir les jambes. En se promenant on est passés devant un terrain de street basket, et bien sûr, en bon passionés de basket qu'ils sont, on a fait un match. Pendant celui-ci tous se passé bien. A un moment Akashi m'as fait une passe, j'ai alors commencée à dribler en direction de l'arceau, jugeant que j'était assez proche j'ai pris mon appuis pour sauter, lorsque je sentie des bras me soulevée et m'aider a réalisé un magnifique dunk. Ils m'ont reposé et on commencé a se chamailler sur le fait que l'un n'avait pas besoin de l'autre pour me soulevé, je me suis alors interposée entre eux en leur disant que ça m'avait fait plaisir qu'ils m'aide tous les deux a marquer. Ils m'ont sourient tendrement et on a continué notre chemin, ils m'ont raccompagné et ont tous deux embrassé ma joue. Je me souviens de cette douce chaleur que j'ai ressentie dans mon bas-ventre à ce moment, mais il fût trés vite gâcher : mes parents se sont encore une fois disputés..

~1 mois plus tard~

Je suis dans le train menant à Kyoto. Une fois de plus une dispute a éclater.. Et la conséquence en est lourde pour moi en particulier. Le train arrive en gare, je descends et me dirige vers le lycée Rakusan, aujourd'hui il y a un match amical en entre les équipes de basket de  Yosen et et Rakusan, c'est pour moi l'occasion parfaite d'avertir mes meilleurs amis des événements.. Après quelques minutes de bus j'arrive devant le lycée et me dirige vers le gymnase où j'attends la fin des matchs : 2 victoire de Rakusan et 1 de Yosen. Lorsque fraise et myrtille (A/N : je vous laisse deviner qui est qui) sortent des vestiaires je vais directement les voir.

-Hi guys ! [salut les gens !]

-(T/p) ?

-En personne fraise ! Myrtille arrive ? Il faut que je vous parle c'est.. important ? Lui souris-je

-Je vais le chercher.

-Merchiii !

Après quelques instants ils arrivent et je leur demande si on peu aller dans un endroit plus calme. C'est ainsi que nous nous retrouvons derrière le gymnase.

Kuroko No Basket x You Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant