Ryyyyooooo Saakouuuraaii x reader

4.5K 166 52
                                    

Bonjoir mina-san !

L'histoire se déroule 4 ans après le lycée, donc vous avez environ 22, 23 ans .

Bonne lecture !!

Une jeune femme aux (c/c) renditla monnaie à des clients contents de leur visites an ce café. La serveuse se dirigea vers une autre table a sa droite et pris note des commandes. En retournant en cuisine pour déposé les commandes, la soupira : la chaleur de se 26 Mai était interminable.

Le jeune serveuse prit les commandes et les apporta à la table concernée, un sourire radieu aux lèvres. Son travaille était dur, certes, mais elle l'aimer.

-(t/f) ! Tu peut y allée si tu veux.

-Merci, Momoi-san.

La patronne sourit à son employé pendant qu'elle se rendée dans les vestiaires puis elle retourna au travaille.

Pendant ce temps (t/f) (t/p) disait au revoir à ses collègues qui le lui rendé. En rentrant elle passa au magasin histoire d'avoir le choix pour le dîner de ce soir. C'est donc les mains pleines de sacs, qu'elle rentra dans son petit appartement avec un soupir de soulagement. Elle s'installa sur son canapé et elle s'endormie.

~2 heures plus tard~

(T/p) se réveilla doucement, la lumière adressant ses yeux (c/y). Elle regarda l'heure pour, de suite le regretter. Il était 18h30 et (t/p) devait faire le dîner  (A/N : sans déc ) Mais pour deux, ce soir Ryo Sakurai, son âme-sœur venait.

Ils s'étaient rencontré rencontré au café et le courant était très bien passé entre ces deux-là dés le debut. Des fois il la raccompagné jusqu'à Chez elle, et, bien souvent sur le trajet ils parlaient de leur passion commune : le basket, ainsi que la vie en général, le tous dans la bonne humeur.

Ce soir elle comptée bien lui avouée ses sentiment, de toute façon  (t/p) n'était du genre a se prendre la tête pour des propres ressentis, en pour ceux des autres c'était une autres histoire.

(T/p) se leva d'un bond, et se dirigea d'un pas rapide vers sa cuisine et commença son plat. Le menu en lui même était simple mais demander du temps. Salade de concombre à la crème suivit d'un boeuf bourguignons et, pour finir, un moelleux au chocolat, le tous fait maison !

Donc en vu de son menu charger elle commença. Une fois la préparation de son gâteau fini et son boeuf bourguignons mit à mijoté, elle se dirigea vers sa chambre afin xz sa tenue du soir.

-Et pourquoi pas les sous-vêtements ?

Au début l'idée la faisait bien rire mais plus elle y pensée plus elle se sentait gênée et ses joues prirent une teinte rouges.

~Time Slip~

La (c/c) arrangea une nouvelle fois ses cheveux noués en un demi-chignon (A/N : c'est comme une demi-queux sauf qu'on attache la queux en chignon. Je tien à précisé car une de mes potes ne savait ce que c'était.). Elle avait finalement opter pour une robe bordeaux arrivant aux genoux. Cette robe laissé également, libre ses fines épaules, et le haut du tissu se replié élégamment sur sa poitrine, et sa taille était soulignée par une fine ceinture noire, comme ses bottines dotées de petits talons, le tout agrémenté d'un collier-ras-de-cou et d'un bracelet du même style.

Tous était près, du moins physiquement après mentalement... Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait stressée.

Quand le sonnette retentit, (t/p) se précipita vers la porte et l'ouvrir tout aussi vite. Sakurai eu le -heureux- réflexe de se reculer afin de ne pas se prendre la porte.

-Bonsoir (t/p).

-Bonsoir Ryo.

Elle l'invita à entré et ils s'installèrent sur le canapé. Pendant qu'ils parlaient, (t/p) détailla le brun élégamment habillé. Il porté un costume noir, le classique, certes, mais cela lui donnait un côté... sexy ?
En tous cas elle avait  bue envie de l'embrasser.

Une bonne demi-heures passa avant qu'ils ne commence à manger. Pendant tout le repas (t/p) mourrait d'envie d'embrasser Sakurai, et, bien sûr elle rougissant a chaque compliment qu'il lui faisait.

Ils finirent de mangé vers 23 heures et aucun d'entré eux ne voulait se séparé. Deux bouteille de saké était également posé sur la table en face du canapé, et les deux bien vide.

-Désolé, je peut essayé quelque chose (t/p) ?~

-Oui ?~

Le brun posa délicatement ses de la (c/c), celle-ci répondit immédiatement au baiser et passa ses bras derrière sa nuque pour approfondir le baiser, jusqu'à ce qu'elle demande l'accès à la bouche du garçon, qui la li donna. Après quelques instant ils se séparément par manque d'air.

-Je t'aime (T/p), désolé.

-Moi aussi, je t'aime Ryo. Mais la prochaine fois qu'on s'embrassera y aura pas d'alcool, tu veux ?

-Oui désolé.

Le brun pris la jeune fille dans ses bras et ils s'endormir dans cette position.

~le lendemain matin~

Ils se reveillèrent dans les bras l'un de l'autre et leur première réaction fut de se sourire avant de s'embrasser passionnément.

-Bonjour (t/p).

Elle sourit et le lui rendit.

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~

Merci pour vos commandes !
à la prochaines !
Bye bye mina-san !

Image :


Kuroko No Basket x You Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant