Imayoshi Soichi x reader

4.6K 193 23
                                    

Salut Mina-San !!
Question : ça vous derangerais i je poster une histoire que je n'est pas fait ?

Merci de répondre et bonne lecture ^^

~

Ton dos était collé au mur, tes poignés maintenues au-dessus de ta tête et tes lèvres  scellées à celles de ton patron, Imayoshi Soichi. (A/N : tu t'y attendais pas, hein ?) Où étiez-vous ? Longue histoire. Comment vous en étiez arrivés là ? Loooooooonnnngue histoire. et puis tu préférer savourer ce baiser.

Cela faisait maintenant 2 mois que tu avais était promue sous-directrice de la plus grande agence de renseignement illégale de toute la galaxie (A/N : Nooooooooon, j'abuse jamais a par ça XD). Au début ça avait était compliqué pour toi car, ça voulait dire que tu allais voir tout les jours de la semaine ton patron, sur qui, tu avais un crush. A chaque fois que tu le voyais tu rougissais, à chaque fois que tu lui parlais tu rougissais, à chaque qu'il te parlait tu rougissais. Bref, c'était mal barré. Puis a force de la côtoyer, tu finie par contrôler tes agissement nullement naturel et vous avez fini par vous rapprocher au point d'en devenir de très bon amis (A/N : enfin pour lui). Donc pour son anniversaire (A/N : c'est le 3 Juin) tu l'avais invité dans un restaurant chic de Tokyo.

Lors du repas tu avais légèrement (A/N : beaucoup) abusé sur l'alcool. Tu peinais à tenir sur tes jambes, et parlais fort. Imayoshi, te soutenais en te demandant de te calmer abandonna vite l'idée et te ramena chez lui -son appartement étant le plus proche-. Une fois arrivés, il t'assis sur le canapé, le temps d'aller te cherche un verre d'eau et de l'aspirine, mais tu en décida autrement, tu le rejoignit dans la salle de bain.

-Qu'eeeest-ceeuuuh queeeeuuuuuh tuuuu faiiiiis ?!

-Je t'avais pas demander de rester sur le canapé ?

-Pourquoi ? Tu as quelque chose a me caché ?

-Je sens que tu vas partir trop loin (t/p). dit-il en mettant sa dans le bas de ton dos t'incitant à retourner dans le salon.

-Pourquoi tu me jette comme ça ?! dit-le si je te gêne ! Tu ne sais pas a quel ça me vexe de te voir tous les jours en pensant que tu me considère seulement comme une amie ! par ce que moi je t'aime vraiment, je t'aime comme une femme aime un homme ! dis-tu en te tournant vers lui les larmes aux yeux et c'est suite a cette discutions que tu t'es retrouvée contre le mur.

Il se détacha de toi le sourire aux lèvres.

-(t/p)... Qui te dit que je ne ressentais que de l'amitié pour toi ? hein ?

~♡~♡~♡~♡~

Image :

Image :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kuroko No Basket x You Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant