Bonjour bonjour mina !!!
Juste pour vous dire que la chanson n'est pas de moi mais de Indila que je remercie ca si non je n'aurais pas écrit ceci.
Voilà bonne lecture !PS : la chanson est love story.
~
(T/p) se trouve actuellement dans le salon des Akashi, elle se prépare à jouée du piano et à chantée une chanson qu'elle a créée pour son petit ami qui devait être dans son bureau. Non, il ne sait pas qu'elle est là en tout cas pas encore. (T/p) avait gentillement demander aux domestiques de ne pas lui dire dans l'immédiat, elles avaient acceptée en lui souhaitant Bonne chance -car oui elle savait ce que (t/p) allait faire- et en retournant à leurs occupations. Celle-ci prenait des cours de piano et de chant depuis son entré en 4ème et (t/p) avait un vrai pour cela bien qu'elle dise le contraire, tous ses professeurs le lui répété sans cesse affirmant a ses parents que un tel talent devrait être travaillé pour aboutir à l'excellence suprême voir même absolue.
(T/p) sortie une partition, la posa, expira un bon coup puis commençat à joué quelques notes afin d'entamer une harmonieuse mélodie, où sa voie douce vint se mêlée celle-ci.
-L'Homme en peine, il n'y met pas la peine... Rien au tour n'a de sens éternel.
Il l'a voit par tout il attend. debout, debout une rose à la main, non plus rien ne le retient. Il n'est pas fou, il l'aime c'est tout.
Dans sa love story, Dans sa love story, dans sa love story.Prend ma main, promet moi que tous ira bien. Serre moi fort près toi je rêve encore, oui, oui je veus restée mais je ne sait plus aimé.
J'ai était trop bête, je t'en prie arrête, arrête, non je ne voulait pas tous ça.Je serait riche et je t'offrirait tous mon or, si tu t'enfui, je, je t'attendrais sur le port et si tu m'ignore je t'offrirais mon dernier souffle de vie. Dans ma love story, dans ma love story, dans ma love story.
Une bougie peut illuminée la nuit. Un sourir peut battir tout un empire..., et il y a toi ..., et il y a moi..., et personne n'y crois mais l'amour fait un fou un roi..., et si tu m'ignore je me baterais encore et encore.
C'est ta love story, c'est ta love story, c'est l'histoire d'une vie...Elle mit fin à la mélodie qui avait attiré Akashi. Il était adossé à un mur les yeux fermés et souriant de bien-être, il s'approchat doucement de (t/p) qui appréhendée énormément ce moment au vu de son "jugement". Elle se leva et lui fit face.
-Tu t'es enfin décidée à me montré ta magnifique voie. Elle est très belle tout comme la chanson. Dit-il en fermant l'arrière du piano.
-M-merci. Mais retiens surtout le deuxième couplet s'il te plaît.
-C'est ce que je compter faire ne t'inquiète pas.
Il pris la main de (t/p) et la serra doucement entre ses doigts avant de la prendre dans ses bras. Quand (t/p) avait dit :retiens surtout le deuxième couplet", elle ne pensait pas qu'il allait le prendre de cette façon, cella dit ça ne lui déplaisait pas. Il la lâcha et prit une bougie pour l'allumé.
-Tu souris (t/p) ? J'en ai besoin pour battir mon empire.
-Je ne pensais que tu le prendrais au pied de la lettre. Fit-elle en souriant d'amusement.
-Non, je vais même inventé mon propre couplet.
Un sourir pervers se dessina sur ses lèvres pendant qu'il se rapproché d'elle. Il déposat tendrement ses lèvres sur celle de sa petite amie, devenant de plus en plus profond, plus passionné, ses mains descendant de la taille de (t/p) aux hanches et les siennes se baladant sur le torse d'Akashi. Ils avaient reculé jusqu'à toucher le piano du moins pour (t/p) qui était adossé contre celui-ci, et bientôt assise dessus à l'aide de son amant.
-Ici ou dans la chambre ? Demanda Akashi peu patient.
-Ne me fait pas rire Sei, on sait très bien que t'es pas capable de le faire ici~
-Me mettrais-tu au défi ?~
-Non, Sei je dit les faits~
Au moment où elle fini sa phrase, Akashi se jeta à son cou la mordant. (T/p) passa ses bras autour du cou d'Akashi et elle vint embrassé ses lèvres pour la énième fois.
Voili, voilou !!
On se demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite hein 😏
Enfin bref a partir de là cest vous qui voyez si vous faites une raclette ou tartiflette. 😂😂😂Image :
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket x You Reader [FR]
Fanfictionbonjour; bonjour ! Aujoud'hui il s'est produit un miracle car la génération miracle a décidé de créé ce miracle, bon d'accord j'arrête ! En gros aujourd'hui bande de gens vous aller sortir avec les personnages de kuroko no basket !!