Akabane Karma x reader

11.4K 295 148
                                    

Coucou les gens c'est juste pour vous dire que c'est exceptionnel ce one-shot, en fait c'était pour une amie donc voilà désolée de le posté ici.
Voilà pour toi : HisuiAkabane

(T/f) (t/p) est dans la classe 3E de Konugigaoka, mais elle s'en fou pas mal. De tout façon l'avis des autres ne l'intéresse pas, ce qui compte c'est sa famille, ses ami(e)s proche, elle, et ses blagues... Souvent sadique, ce n'est pas pour rien qu'elle est la demi-sœur de Karma !

D'ailleurs en parlant de lui... elle en est amoureuse mais elle refuse de l'avouer, ses amies ont beau la forcer à se rendre l'évidence, elle refuse obstinément de l'avouer, (t/p) sait qu'elles ont raison, mais non ! Trop fierté !

La sonnerie de la liberté retentit annonçant la pause déjeuner, (t/p) remis sa chaise sur 4 pattes pour sortir ton bento, celle-ci l'ouvrit et vit ses baguettes bougées pour prendre un morceau de poulet et disparaître de son champ de vision. Elle tourna vivement pour découvrir la tête du professeur Koro.

-Nan mais vous faîtes quoi, là ?!, S'exclamât-elle.

-Eh bien, je mange un peu de ton bento. Dit-il en mettant le morceaux de poulet dans sa bouche.

-Et pourquoi ?, Dit-elle en arquant un sourcil.

-Karma a prit tout mon argent et la paye est dans longtemps., Fit-il en faisant semblant de pleuré.

-C'est bien ! Par contre c'est pas mon problème.

Elle dit cela en reprenant ses baguettes et en poussant son prof à l'aide de son pied, celui-ci s'en alla en faisant la moue.
Fière d'elle, elle commença a mangé et se plongea dans ses pensées. (T/p) s'imagina alors une blague à faire au petit copain (Seijuro) d'une de ses amies (Sahara). Celle-ci sourit sadiquement à son idée tous simplement parfaite selon elle, "Je vais avoir besoin d'aide par contre" songea-t-elle, (t/p) pensa immédiatement à Karma... Et un peu plus tard à Nagisa pour l'aider.
Une image lui vint en tête : Elle et Karma en train de s'embrassé amoureusement, mais elle reprit bien vite ses esprits et de légères rougeurs apparûrent sur ses joues, et c'est pile à ce moment que Karma et Nagissa arrivèrent au niveau de sa table.

-Bas alors (t/p), t'as flasher sur un gars de la classe ?, Dit le rouge d'un ton moqueur.

-P-pas du tout !, Bafouilla-t-elle.

-Je crois que c'est la première fois que je te vois rougir., Ajouta Nagisa.

-Ooh, mais vos gueules !, S'exclamât-elle.

-D'accord, d'accord on se barre., Il mit ses main derrière sa tête. Tu viens Nagisa., Fit-il toujours moqueur.

-Non, en fait, attendez j'ai besoin de vous pour une blague contre Sei., Annonça-t-elle un sourire narquois sur le visage.

-Ah ! Ça devient intéressant., dit-il en revenant vers celle-ci. Je t'écoutes.

(T/p) sourit et expliqua son plan machiavélique, qui consistait à faire tombé Seijuro sur Sahara, ça n'a pas l'air bien méchant dit comme ça, mais en réalité Seijuro n'osé jamais touché sa petite amie, c'est à peine s'il l'embrasé sur la joue. Nagisa et Karma acceptèrent de l'aider. Une fois les cours terminés, ils se retrouvèrent devant le Magic Burger, où ils commencèrent a installé le fil qui fera tomber Seijuro. Quelques minutes après qu'ils aient finit d'installer le tout, le couple tant attendu arriva vers eux. Nagisa était à droite du chemin et (t/p) et Karma étaient à gauche. Au moment de tiré sur le fils Karma et (t/p) eurent le même réflexe, au même moment et il y eût un bruit qui les fît sursauter au même moment où leurs mains se touchaient, ils tournèrent le visage l'un vers l'autre, leurs lèvres à quelques millimètres. Arès quelques instants, ils  s'étaient embrassés inconsciemment et quand ils revinrent à la réalité ce fut lorsqu'une voie de garçon bafouilla des excuses maladroitement suivi d'un rire féminin. Karma et toi rigolèrent avant de vous regardez, d'échangé un dernier baisé et d'aller rejoindre Nagisa, Sahara et Seijuro tout rouge suite à cet "accident". Ils rentrèrent tous ensemble et c'est ainsi que ce termine cette journée et le one-shot car la conne qui écrit à plus d'inspi. Je rigole. Ou pas.

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~

Voili, voilou !
Encore une fois sorry mais si non je savais pas où le poster donc et surtout n'hésiter à voter et commenter pour des idée de one-shot ou juste des délires bizaard je suis toujours preneuse de ce genre de chose !!
Bye bye mina !

Et le cadeau de fin :

Et le cadeau de fin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kuroko No Basket x You Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant