Murasakibara Atsushi x Reader

6.2K 272 62
                                    

Hello, hello mina~san !
This is my return !
Y es, I'm here but mon inspiration est bof donc les reader sont assez court mais potable et assez drôle et mignon.

Bonne lecture~

~

Tu étais sur ton canapé avec ton petit-ami, vous mangiez tranquillement. Murasakibara regardait la télé pendant que tu réfléchissez à quelque chose : tu voulais te mariée avec murasakibara mais tu voulais que ta demande soit originale.

Et en le répétant dans ta tête tu te rendis compte que la réponse était toute simple.

Il fallait quelque chose qui vous ressemble, sans prise de tête. Puis pour plus d'originalité, c'est toi qui le ferais, après tous, tu n'avais jamais osé lui dire je t'aime, en 5 ans de relation, mais tu lui montrer clairement quand même. C'était l'occasion idéal.

Donc tu passa le reste de la journée à squatter son torse devant la télé. Puis vient l'heure du dîner. Vous étiez à table et vous parliez calmement de la semaine qui vous attendez. A la fin du repas, au désert plus particulièrement, tu décida de faire ta demander.

-Hé, Atsu.

-Ouais ?

-Viens on se mari.

-Ok.

Il plongea sa cuillère dans sa crème brûlé et en ressortit la bague de fiançailles. Il te regarda amuser puis nettoya la bague avant de la mette à ton annulaire gauche.

- Je t'aime Atsushi.

Vous vous souriez avant de vous embrasser amoureusement.

-Je t'aime aussi (t/p).

Bonnes habituel :

Kuroko No Basket x You Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant