Kise Ryota x Reader /!\LEMON/!\

8.9K 215 87
                                    

/!\LEMON un peu violent, si tu es sensible ne lit s'il te plaît/!\

Tu te lève difficilement, comme chaque matin et tu es déjà en retard de 20 minutes. Tu ne t'en préoccupa pas étant donné que tu n'avais aucune envie d'y aller car tu savais déjà comment ça va se passer. Tu ne pris pas la peine de manger et tu te rendis au lycée. Comme d'habitude, ils étaient là, devant ton casier. Ils t'attendaient.

-Tu essaye de nous éviter en arrivant en retard ?

-Tu sais que tu ne pourras pas nous fuir pour autant.

Ils finirent par te Rouer de coups jusqu'à ce que ton "héros" arrive. Il les fit fuirent mai sle temps t'avais appris qu'aucun service n'était gratuit. Il t'emmena a l'infirmerie et ferma la porte derrière vous. Il commença a enlevé ton uniforme, tu le laissa faire même si tu savais qu,il n'y avait aucun amour. Du moins de son côté et d'après toi. Tu le laissa faire ce qu'il voulait, y prenant un minimum de plaisir. il ne prit pas la peine de te préparer qu'il te pénétra, t'arrachant un gémissement plaintif. Après que tu te soit habituer a sa présence, il débuta de rapides mouvements de va-et-viens jusqu'à se déversé en toi. Il se retira, s'habilla et se mit dos a toi. Tu t'attendais a ce qu'il parte mais il ne bougea pas alors que tu te rhabillais également.

-(t/p)...

-Ki.. Kise ? Demandas-tu surprise.

-Fais plus attention a toi, je t'aime je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..

Tu ne dis rien trop choquée, il te pis dans ses bras, prouvant ses paroles. Il nicha sa tête dans le creux de ton cou en s'excusant de tous ce t'était arrivée jusque là.

~

Merci à LunaxWendy-MA pour m'avoir aidée à écrire ce chapitre, bien qu'un peu violent 😂😂

Kuroko No Basket x You Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant