"Tu seras le dessert bébé"

550 33 2
                                    

PDV ZACK

J'ouvris les yeux péniblement, après avoir écrasé mon réveil matin d'un puissant coup de poing. Un grognement sourd s'évada de ma gorge et bientôt je me souvins de la requête de mon amant:

-Demain, après les cours, attends moi à ma voiture...

J'ouvris les yeux en grand et mon corps devint brûlant. Cette étrange masse qui fait son apparition quand je pense à Chris se forma à nouveau dans mon ventre. Il vas bien falloir que je m'habitue à cette sensation un jour.,,

Je sortis de mon lit, non sans mal, à cause de junior qui s'est douloureusement réveillé.

Je me prépara convenablement pour une journée d'école et descendis à la cuisine manger un petit quelque chose. Je brossa mes dents, abandonna mes cheveux à eux mêmes et sortis en trombe de la maison, les souliers à moitié dans les pieds. Je les plaça plus confortablement et me rendis à l'école.

La matinée s'est bien passée jusqu'à présent. Je n'ai pas cessé de fixer Chris durant son cours. Je me suis retenu pour ne pas le prendre sur son bureau durant la pause mais je suis resté docile et calme. J'ai hâte à ce soir! Jamais je n'avais été aussi excité de toute ma vie. Je le désirais, là, tout de suite, maintenant. Je ne peux plus attendre, c'est trop dur. Mais il faut attendre, je n'ai pas le choix si je veux connaître ma punition. Aussitôt que la cloche annonçant la fin des cours parvint à mes oreilles, je pris mes cahiers à la hâte et sortis en trombe du local. S'en était fini d'attendre, il me fallait connaître le châtiment que Chris me réservait. Après avoir placé (ou plutôt balancé) mes cartables dans ma case, je sortis de l'école et me dirigea à la voiture de mon professeur. Il y était, accoté sur celle-ci, tordant ses doigts dans tous les sens. Il semblait gêné. Est ce que ce serait dû à ma conséquence? Je le regarda chaudement et sans son avis monta dans la voiture. Il ne dit pas mot et s'empressa de sortir du territoire de l'école pour se rendre chez lui. Nous ne dîmes pas un mot tout le long du trajet mais le silence qui régnait n'était pas désagréable. Plus on approchait de sa demeure, plus je me tortillait sur mon siège. Je me sentais comme un vrai gamin qui attend son dessert après le repas; impatient et excité. Ça ne me ressemble pas d'être agité ainsi. La voiture se gara et nous montâmes à l'étage où se situait l'appartement de Chris. En entrant dans celui-ci, je pu constater la grandeur et les vieux meubles que possédait sa demeure. Les couleurs à la fois vives et joyeuses qu'arborait les murs contrastaient parfaitement avec l'ameublissement des lieux. Je retira mes souliers et commença à m'aventurer dans les pièces de cette petite mais chaleureuse habitation. Ayant tous les murs peints d'un jaune prononcé, faisant penser à celui d'une banane, la cuisine adopte un style vieillot et accueillant. Le salon, lui, est bleu comme le ciel d'un jour d'été. Un canapé et un fauteuil y règnent face à une grande télévision. Plusieurs étagères dispersées sur un des murs y accueillaient des pots de fleurs, des photos encadrées et des livres. Des objets comme un petit boîtier (plutôt intriguant) et des colliers peuplaient les petites étagères en compagnie des fleurs et des cadres.

Je me dirigea ensuite vers la salle de bain qui se trouvait à l'étage (car oui, l'appartement possède deux étages malgré sa petite taille) et y admira la petite pièce qui faisait office de salle de bain. Curieusement, je n'y vis aucune douche, juste un bain. Mon esprit dériva de lui même vers mes pensées les plus malsaines. Un rictus se tordit au coin de mes lèvres tandis que je regardait avec gourmandise l'innocente baignoire qui sera bientôt victime de mes délires sensuels. Je sortis de la petite pièce et me rendis au fond de l'étroit couloir par lequel je suis arrivé. Au bout se situait une porte dont je voulu franchir. Mais alors que je m'apprêtait à franchir le seuil de celle-ci, Chris s'interposa entre moi et la pièce qui m'est encore inconnue. Surpris, je lui lança un regard interrogateur.

-C'est pour ta surprise alors sois patient! Me répondit-il rouge, pour je ne sais quelle raison.

Il m'entraîna à sa suite et nous aboutîmes dans la cuisine-salle-à-manger. Il sortit des ingrédients et nous entamons la préparation du repas.


Finalement le repas était plutôt bon et Chris et moi avons beaucoup ris et parlés durant.

-Je dois aller à la salle bain, ça ne sera pas long. Me dit-il tandis que je nettoie une assiette dans l'évier.

Une fois tout nettoyé et rangé je posa la question qu'un gars ordinaire poserait après un repas.

-Alors, on prend quoi pour dessert?

Mais je n'eu aucune réponse. Je l'appela une fois, puis une seconde mais aucune réponse. Inquiet, je monta à l'étage et cogna à la porte de la salle de bain. Aucun signe de vie. Soudain, deux mains se posèrent sur mes yeux sans que je n'ai le temps de réagir *Aucun réflexe le gars*. Je me détendis quand la voix mielleuse de Chris parvint à mes oreilles.

-Tu seras le dessert bébé. Dis-t'il en me mettant un fin bandeau noir m'empêchant de voir sur les yeux.

Une certaine déception pointa le bout de son nez lorsqu'il a annoncé que je n'en aurai pas. Mais si je suis le dessert, ça veut dire qu'il vas me manger? Non ça ne fonctionne pas. Il m'entraîna vers je ne sais où tandis que mon cerveau surchauffait. Aucune idée de ce que me fera le blond. MON blond.

***
~Si j'étais un oiseau,
Je foncerais dans vos fenêtres xD~

Mon tuteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant