Culpabilité

531 26 2
                                    

Suite à cet agréable moment, les bougies ont été soigneusement éteintes pour éviter tout risque d'incendie. Par la suite, nous nous sommes directement dirigés vers la baignoire sans oublier d'y ajouter beaucoup de bulles. En effet, Chris a insisté pour en mettre, prétextant que c'est bon pour la peau et tout. Je suis certain qu'il a juste une passion cachée pour les bulles dans le bain -mais bref passons-. Le dos calé sur son torse et encerclé de bulles de savon, je savourais ce moment agréable avec mon amant. Justement, celui-ci s'est soudainement transformé en gamin à la seconde où les sphères savonneuses ont commencées à faire leur apparition dans la baignoire.

Les belles jambes fines de mon séduisant blond m'encerclaient la taille alors que les miennes étaient allongées parmi les bulles aux effluves à saveur d'agrumes. Tandis que Chris s'amusait à faire marcher son petit canari en plastique dans mes cheveux corbeaux (NDA: Haha deux sortes d'oiseaux dans la même phrase *ris seule en cherchant un endroit où s'acheter une vie pour pas trop cher*), je fixais mes orteils d'un air pensif.

Je culpabilisais fortement concernant ma réaction de tout à l'heure. La honte, je n'ai pas pleuré depuis si longtemps et il a fallu que ce soit à ce moment. Toutefois, la cause de ma culpabilité est que je crains grandement d'avoir blessé Chris en rejetant l'idée qu'il me pénètre. Sur le coup, ça m'a déplu mais je ne serais pas contre pour une prochaine fois. L'effet que cela faisait de ne pas le voir de face lorsqu'il a tenté cette nouvelle position ne m'a pas enchanté. Ça montre l'écart de maturité qui nous sépare (parfois, tout dépend de la situation).

Soudain, une substance froide sillonna ma chevelure de jais et des mains douces vinrent la frictionner pour y faire agir le shampooing. J'adore cet effet, c'est plutôt agréable. Alors que je me laissais me faire masser le cuir chevelu par les douces mains de mon amant, je sentis le petit canard revenir à la charge sur ma tête. Pitié, pourquoi as-t'il fallu que je tombe amoureux d'un enfant comme lui.

Il est plus vieux que toi mec ça sert à rien de le traiter d'enfant si c'est toi qui es plus jeune.

Je cacha cette petite pensée dans le coin de ma tête et n'y pensa plus. C'est dans une atmosphère apaisante et amusante que nous finîmes de nous nettoyer. Peu de temps après, nous sortîmes du bain et nous séchâmes. Finalement, habillé et propre, je sortis de chez mon amant non sans l'embrasser tendrement une dernière fois. Malgré la difficulté que j'ai eu à me desceller de ses lèvres, je m'accrocha fermement à mon sac à dos et partis vers chez moi. En chemin, je reçu un appel de mon père me demandant de faire une course pour lui. J'accepta et me dirigea nonchalamment en direction de l'épicerie du coin. Une miche de pain et quelques légumes compactés dans mes bras, je chercha une caisse ouverte pour payer les aliments. Je passa les environs au peigne fin avant d'apercevoir au loin un brunet tourné dos à moi occupé à faire l'inventaire des tablettes de chocolat près de sa caisse.

Il travail encore ici lui??

Mes pieds allèrent d'eux même en direction d'Émile. Je le salua, ce qui provoqua chez lui un sursaut de surprise. Il me sourit chaleureusement avant de me faire passer à la caisse.

-C'est normal si y a personne d'autre que moi en ce moment parce que le marché est sur le point de fermer! Après tout, c'est pas tout le monde qui vient faire son épicerie à 20h45 tu sais! M'expliqua le brun-clair avec enthousiasme.

L'épicerie ferme ses portes à 21h00 ce soir, j'avais oublié. Nous parlâmes et rîmes un peu pendant que je compactais la nourriture dans mon sac à dos. Je dû laisser Émile quelques minutes plus tard dû aux messages consécutifs de mon père qui attendait impatiemment mon retour. Arrivé à la maison, celui-ci tapait du pied au seuil de la porte. Quand il me vit arriver il afficha un sourire digne de mon père, c'est à dire contagieux. Nous entrâmes dans notre demeure sans un mot et je lui refila son épicerie. Aussitôt entré dans ma chambre je balança mon sac au sol et sauta dans mon lit me faufiler sous la couette. Demain sera une autre journée ennuyeuse entouré de gens ennuyeux. Toutefois, la pensée de mon beau blond m'accueillant demain m'arracha un sourire au coin de mes lèvres. C'est sur la douce image de Chris que je m'abandonna au pays des songes.

***
~Aaah,
ce bon vieux Émile~

Mon tuteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant