Chapitre 3 :

800 47 0
                                    

Ce soir, je décide d'y aller doucement et, quand une partie des invités arrive, je monte me laver. Je n'ai pas très envie de parler, j'aimerais bien voir Charlène. J'entre sous la douche en jetant mes habits au sol et ne prends pas la peine de verrouiller, mauvaise habitude, je suppose. 

Je suis sous la douche depuis un moment quand j'entends quelqu'un entrer. Je me demande qui est là jusqu'à ce que j'entende un petit "Ohé ?". Au son de sa voix, je sais que c'est elle. Je lui commente alors 

- Charlène ? Tu veux me rejoindre ? 

- Peter ! Oh mon dieu c'est très embarrassant je vais sortir. 

Je l'imagine déjà rougir et vouloir faire demi-tour alors que le rideau de douche est tiré et qu'elle ne me voit pas. 

- Passe-moi plutôt une serviette. 

Je ris pour la détendre mais en vrai, j'ai bien envie qu'elle me rejoigne. Elle me donne une serviette bleu et je l'enroule autour de ma taille. 

- Mais pourquoi tu prends des douches pendant la fête ? me demande t-elle

- Ce n'est que le début de la fête, me contentais-je. 

Je tire le rideau de douche et sort. J'entrouvre les lèvres et la détaille. Elle ne semble pas s'en apercevoir puisqu'elle fait la même chose de mon corps. Vous dire qu'elle était parfaite était un putain d'euphémisme. Je me racle la gorge et elle détourne les yeux.

- Tu es magnifique, murmurais-je, exactement comme je t'avais imaginé. 

Elle s'approche alors de moi, tends la main et me trace le contour de mes abdominaux. Je ne dis rien et évite de frissonner. Je pose ma main sous son menton et lui remonte le visage. Je l'as prends dans mes bras. Putain elle sent bon, la tenir est un tel réconfort. J'embrasse son cou puis son épaule. Je lui embrasse la joue et la regarde ensuite dans les yeux pour être sur qu'elle était d'accord. J'allais l'embrasser, j'en avais terriblement envie. Elle ne semble pas comprendre alors je décide d'effleurer ses lèvres. elle me repousse et j'ai l'impression que c'est une tragédie. 

Elle me hurle dessus à propose d'un message sur son ex et je ne comprends strictement rien. Ce n'est pas moi qui l'a fait ! Je ne comprends strictement rien et m'habille en costume avec mes pensées. 

Plus tard, nous cinq montons sur scène et Shawn introduit. 

- Nous 

- Pouvons, reprit Jack 

- Commencer, ajoute Sacha 

- Les, dit Mike 

- Virginity Games, finis-je. 

Les garçons choisirent leurs pions, des filles qui se mirent à sangloter en entendant leurs noms. Je me mit à fixer Charlène et quand vient mon tour, mes yeux parcourent l'assemblée. 

- Comme vous le savez, une seule année, un joueur peut décider de ne prendre qu'un seul et unique pion. 

Cette règle n'existe même pas mais je m'en fout. Je la regarde et me lèche les lèvres. 

-  Mais, c'est à condition que ce pion soit très difficile à avoir. Cette année, j'ai décidé de ne prendre qu'un seul et unique pion. Elle sera très difficile à avoir j'en suis certain, dis-je en souriant. Mon pion est Charlène Whitecart. 

Elle me fusille du regard et monte sur scène. Elle a failli tomber et personne ne l'a remarquée alors que j'étais prêt à voler à son secours. Je lui enfile le bracelet et m'avance pour lui faire la bise quand elle m'esquive et des gens pouffe. Je l'a rattrape fermement par le bras et l'embrasse sur les deux joues en murmurant 

- Bienvenue dans les Virginity Games ma belle Charlène. 

The Virginity Games : Peter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant