Chapitre 7 :

662 32 0
                                    

Evidemment que j'en sais envie, moi aussi. Elle s'écarte de moi et, dans un élan que je ne contrôle même pas, je la retient par la taille et lui embrasse la joue. Mais, bien sûr, il a fallu que des petits cons murmurent que nous étions joueurs et pions. Comme je m'y attendait alors, elle retire mes mains et s'en va. Sait-elle que je vais changer de classe et débarquer dans la sienne ? J'en doute mais lorsque je le fait, son visage se décompose et étrangement, mon coeur fond à cette vue autant que cela me fait rire. Je m'assois à ses côtés et elle commence à me questionner, une manie chez elle. 

- Qu'est ce que tu fais là, Peter ? 

J'adore quand elle prononce mon prénom 

- Les joueurs changent de classe pour être avec leurs pions. Moi,  pour être avec toi. 

- C'est pareil. 

- Je ne te considère pas comme un pion 

- Alors comme quoi ? 

- Plutôt comme une magnifique jeune femme que j'essaie de conquérir. 

Aussi conne soit ma réponse, c'étais sincère. Visiblement je l'a fait rire car elle me tape le bras. Le prof se la ramène et elle note le cours pendant que je dessine ses vêtements et annote "James Bond girl" en dessous ce qui la fait de nouveau rire et comme un con, me rend heureux. 

Dans le second cours, elle me questionne encore 

- Pourquoi moi ? 

- Quoi ? demandais-je un peu perdu

- Pourquoi tu m'as choisie pour être ton pion  ? 

- Parce que je t'ai trouvé attirante

Ne pose pas de questions. 

- Pourquoi moi ?

- Parce que toi c'est toi, ça ne s'explique pas, c'est comme ça. 

Parce que c'est toi qui m'a donné envie de rester ici, voulus-je ajouter. 

Dieu merci, avant que je ne le fasse, le prof nous introduit un élève et Charlène me dit que c'est lui son ex et que c'est ma faute s'ils ne sont plus ensemble alors que je suis sur que c'est Claire, mon plan cul, soyons honnête. 

Charlène sort en trombe du cours et je la perds des yeux. Je la rejoint dans la cantine, me poste juste derrière elle et voit que le dénommée Thomas lui fait signe et approche. S'il vient lui parler, je serais prêt à bondir pour la protéger. 

Putain, mais qu'est-il en train de m'arriver ? 

The Virginity Games : Peter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant