Chapitre 19:

437 22 0
                                    

Je passe la journée suivante chez moi à regretter amèrement le fait d'avoir couché avec Hannah, mais le mal est fait. 

Claire me rends visite en fin de journée et elle se jette pratiquement sur moi et m'embrasse quand Charlène fait irruption chez moi. Claire se décale de moi et je salue Charlène platement. 

Je lui ai explique que claire s'est jetée sur moi et que je n'ai rien fait mais elle me claque et sort. Je suis résigné à l'avoir perdu et je passe la soirée à déprimer. Le lendemain matin, dans le hall du lycée, alors que Claire était à côté de moi, Charlène m'interpelle suffisamment fort pour que tout le monde se retourne. 

- Peter est un joueur corrompu, balance t-elle et je suis tellement amoureux d'elle que je ferais n'importe quoi.  Il est déjà en couple, continue t-elle, et tout le monde sait que cela est totalement interdit dans le règlement des Virginity Games. Les jeux doivent être par conséquent annulés et les pions sont vainqueur. 

- Je ne suis pas en couple, répliquais-je

- Pas même avec Claire ? 

- Si ! intervient Claire. 

Après quelques explications, Shawn annule donc les jeux et je comprends où Charlène veut en venir. 

- J'ai passée un pacte avec votre joueur, Peter? 

- Lequel ? 

- Si les pions gagnaient cette année, les Virginity games ne devraient plus jamais exister. 

- C'est vrai, Peter ? 

J'hésite mais Charlène a raison, ce serait beaucoup mieux sans cette frayeur pour les filles. 

- Ouais. 

Shawn annulent définitivement les jeux et tout le monde hurle de joie. 

The Virginity Games : Peter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant