La journée s'écoula lentement, je lui tenais la main pour afficher à tous le monde que nous étions ensemble et surtout aux joueurs qu'elle était à moi.
En fin d'après-midi, après les cours, je rejoint Claire chez elle. Toujours aussi aguicheuse, elle portait un body en dentelle à s'en damner et je me demandait comment serait Charlène à l'intérieur. Oula, je délire complètement. Je me concentre sur Claire et j'entre chez elle. Nous partons dans sa chambre et comme d'habitude, nous faisons notre petite affaire. Je me retrouve ensuite dans son lit, nu, couvert de la couette jusqu'au bas du ventre et elle me questionne en enfilant ses vêtements, je déteste qu'elle porte les miens.
- Alors, c'est bon ? Charlène pense que tu l'aimes ?
- Ouais, elle en est persuadé, je suis un excellent menteur.
- Fais attention, elle peut être une vipère.
- N'importe quoi, elle a toujours été très gentille avec moi, alors que je suis un joueur.
- Ne prends pas sa défense !
- Je dois prendre sa putain de défense parce que tu racontes de la merde.
- Arrête.
Elle avance sensuellement devant moi pour me séduire, mais je ne suis plus d'humeur.
- Laisse tomber, Claire.
Je m'assois, récupère mes fringues, les enfile et me casse d'ici, elle ne peut pas rabaisser Charlène comme cela.
Je rejoins le mecs chez Shawn et les tcheck tous un à un.
- J'ai raté quoi ?
Jack sourit et me montre un bracelet qu'il vient d'obtenir.
- Joli ! Il est à qui ?
- J'ai oublié son nom, Ila je crois.
Mentalement, je suis dépité, ila est l'ami de Charlène. Mais je souris et applaudit.
- Ca c'est mon poulain !
Nous restons tous ensemble quelques heures puis je m'éclipse et vais chez Charlène par la fenêtre qu'elle a laissé ouverte. Je lis désolation sur son lit quand elle entre.
- Qu'est ce que tu fiches ici ?!
- Je suis venu pour ça.
Je me lève et l'embrasse mais elle me repousse.
- Jack a pris la virginité d'Ila !
- Je sais.
- Je déteste ces jeux.
- Je sais.
- Je voudrais qu'il n'y ai que toi et moi
- Je sais
- Et putain, je t'aime.
- Je sa...Attends tu as dis quoi ? Tu m'ai... Putain moi aussi tellement, je voudrais pouvoir te toucher, t'embrasser, sentir tes cheveux, t'aimer simplement sans ces putains de jeux à la con !
Je m'énerve parce que je réalise que c'est vrai, j'ai envie de la toucher, de la câliner et de la serrer dans mes bras, j'en meurs d'envie. Mais je ne peux pas, je ne dois pas l'aimer. Pourtant, elle se blottit contre moi, me dit de me calmer et je demande
- Redis-le
- Je t'aime
- Encore
- Je t'aime, Peter.
Chaque mots s'imprègnent dans mon coeur et même si je ne pense pas l'aimer, cela me touche. Je l'embrasse et la fais dormir dans mes bras.
VOUS LISEZ
The Virginity Games : Peter
Teen FictionLes Virginity Games. Selon Peter. Sa rencontre avec Charlène, leurs amours. Peter a t-il été sincère ?