Chapitre 14 :

450 24 0
                                    

Cette nuit, j'ai super bien dormi. J'espère que de son côté, Charlène aura réfléchi et pris une décision nous concernant. Je me lève, fait quelques séries de tractions avant de prendre une douche qui me détends complètement. J'enfile un jean noir, un t-shirt blanc et des baskets avant de foncer au lycée. Je ne vois pas Charlène et gun rapide interrogatoire à Claire m'indique qu'elle est allée chez Elena Fare, je crois que c'est le pion de Mike. D'ailleurs, je vais rejoindre mes potes et j'entends Mike dire qu'il a proposée à Charlène de lui prendre sa virginité. 

- Tu as fait quoi ?!

- Oh, Peter, salut. 

- Espèce d'enfoiré ! 

Je vais pour me jeter sur lui mais Sasha, Jack et Shawn me retiennent. Je suis hors de moi et Sasha tente de me calmer. 

- Arrête, mec, ce n'est pas en t'énervant que tu vas t'en sortir, je t'en prie calme toi. 

Je me dégage de leurs étreintes et traverse le hall en furie, en cherchant Charlène. Je la vois qui s'avance vers moi et cela me calme instantanément. Putain, je crois que je l'aime vraiment. 

- Ca va ? lui demandais-je 

- Ouais.  

- Tu boudes ? 

- J'ai le droit, non ? 

- Ouais. 

- Ouais. 

- Tu me manques, admis-je. 

- P.. 

- Je suis amoureux de toi, lui dis-je au creux de l'oreille comme si c'était le plus gros secret du monde, et cela l'était pour moi. 

- Je vais te dire un secret. 

Mon coeur se gonfle mais elle ajoute 

- Je le savais. 

- Sale peste ! ris-je. 

Claire et Hanna l'appelle et elle les rejoint pendant que je la mate clairement. En cours, je m'assis à côté d'un mec que je ne connais que de nom pendant que j'entendais Charlène et Hanna rire. 

Le midi, les gars semblaient tous distants avec moi et Jack me glissa que Mike avait commencé à faire se répandre une rumeur que je ne voulais pas connaitre. Je hausse les épaules et vais rejoindre la table de Charlène et Claire; 

Je l'entendit jurer quelque chose à Claire et j'en profitai 

- Tu lui jure quoi ? 

- Que t'es con. 

Elle se lève et se barre de la cantine. Je me retrouve comme un con et interroge Claire. 

- Qu'est-ce qu'elle a ? 

- Nina est venu lui dire que vous aviez couché ensemble. 

- Alors c'est ça la rumeur que Mika a lancé. Le petit con. 

Je me tourne vers la table, mais Mike n'était plus attablé. Putain, où il a encore filé ? 

Je cherche Charlène en vain dans les couloirs et ce n'est qu'en classe que je l'a retrouve et m'assois à côté d'elle bien qu'elle semble vouloir totalement m'ignorer. En rogne, je sors des cours en premier et aperçoit Claire devant le lycée. Pour lui faire comprendre que j'ai besoin d'évacuer, je vais l'embrasser langoureusement, presque animalier. Ce que je n'avais pas du tout prévu, c'est d'entendre Charlène crier en nous surprenant. Je la regarde d'un air totalement désolé. Elle s'en va, comme si elle s'en foutait. Putain, je l'ai trahi. Je suis avec Claire et je regrette toute cette année. 

The Virginity Games : Peter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant