Le lendemain, je me tire en lui laissant un mot mensonger où je l'aime et lui dit que je viens la chercher plus tard. Je rentre chez moi, prends une douche et imagine comment elle sera habillé. Je souris comme un con, putain qu'est ce qu'elle est belle. Je secoue la tête pour chasser cette pensée et prends la voiture pour aller la chercher.
Elle est déjà là, vêtu de noir, elle est magnifique. Je lui embrasse le front et demande, curieux
- Pourquoi tu t'habilles toujours en noir ?
- J'en sais rien. Pourquoi la terre est ronde et les oiseaux volent ?
- J'en sais rien.
Elle marque un point. Elle reçoit un message et je suis sur que c'est Jack qui fait un récapitulatif des pions. Je calcule mentalement qu'il en reste quatre.
Elle lâche son téléphone, surement sous la surprise et je le prends pour le lire. C'est bien ce que je pensais. Je secoue la tête et démarre la voiture. Elle me dit
- J'arrive pas à croire que ça fait un mois qu'on est ensemble.
- Moi non plus. Je t'aime.
Je lui dit par automatisme, je n'en pense pas un mot. Arrête d'essayer de te convaincre, réplique ma conscience. Nous descendons de la voiture et Hanna lui adresse la parole. Elle s'éloigne et je pars de mon côté rejoindre Sasha et Mike. Nous discutons et je vois Shawn et Jack courir vers Charlène. Une pointe de jalousie monte en moi et je serre les poings. Je me demande ce que les mecs lui disent. Je les déteste. Je prends conscience que je tiens à Charlène. Plus que je ne le devrais.
Elle arrive en furie vers nous et hurle.
- Toi !
- Oui ?
- C'est hors de question que tu me voles ma virginité ! Compris ?
- Je ne comprends pas.
Et c'était le cas, je ne comprenais rien.
- Sale mytho arrogant !
Elle me frappe la joue et se barre. Je hurle, comme pour me prouver qu'elle n'a aucune valeur pour moi.
- Va en enfer salope !
Mon coeur venait d'être brisé par moi-même.
VOUS LISEZ
The Virginity Games : Peter
Ficção AdolescenteLes Virginity Games. Selon Peter. Sa rencontre avec Charlène, leurs amours. Peter a t-il été sincère ?