Chapitre 5

697 39 1
                                    

Le lendemain, j'avais horriblement la flemme de me lever. Je balance mon téléphone à l'autre bout de ma chambre. Je m'habille rapidement, déjeune vite fait et sort rejoindre les mecs. Je reçois le message de Jack, celui qui donne les pions encore en course. Je regarde rapidement et voit que Claire Poolson n'est plus en course. Evidemment, puisque c'est en quelque sorte la fille avec qui je couche de temps a autre. Le seul problème, c'est qu'elle est amie avec Charlène et ça m'énerve, j'ai peur qu'elle lui révèle que nous sommes plus ou moins ensemble. J'arrive au lycée et salue les  gars. 

- Je vous conseille Claire, c'est un bon coup, pas vrai Peter ? me charie Shawn qui a couché avec elle la veille

- La ferme, marmonnais-je. 

- Moi en attendant j'ai déjà un bracelet. 

- Nous aussi, répliquèrent Jack et Mike. 

Je les laisse s'amuser entre eux et rejoint la voiture de Claire où je sais que Charlène y est. 

- Pourquoi tu m'as attendu ? me demande t-elle. 

C'est vrai que c'est con alors je trouve une merde à dire

- Tu ne te souviens pas de notre pari ? 

- Si. 

Elle a l'air totalement ailleurs et je la trouve pâle. Je trouve qu'elle ressemble a James Bond girl ce matin. 

- Quelque chose ne va pas princesse ? 

- C'est Claire. 

Je retiens mon souffle mais elle ne s'en aperçoit pas et continue

- Elle s'est débarrassé de son élastique auprès de Shawn. 

- Je sais, Shawn s'en vante comme si c'était un trophée, ça me répugne

- Tu faisais la même chose l'année dernière. 

Elle marquait un point. 


- J'ai changé, grâce à toi. 

- Tu dis ça pour que je tombe amoureuse de toi. 

- Non. Ecoute, j'ai décidé de te conquérir, certes, mais je me suis promis quelque chose. Je te ferais tomber amoureuse rien qu'en te disant la vérité, sans te mentir, je le jure. 

- Je n'en crois pas un mot

- Je te le jure. 

Je m'approche doucement et lui fait un câlin, c'était tellement agréable. Surtout quand elle passe ses mains autour de mon cou et je la regarde dans les yeux. J'avais juste envie de l'embrasser et j'attendait qu'elle le fasse. 



Mais comme vous le savez, elle ne l'a pas fait. 

The Virginity Games : Peter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant