Le reste de la journée, j'étais avec les mecs, sauf Mike qui devait voir sa cousine, je crois. L'après-midi venu, Shawn nous dit qu'il enverra un message de récapitulatif aux filles ce soir, elles n'étaient plus que deux : Charlène et Hannah.
Complètement bourré en pleine journée, je vais chez Hannah. Elle m'ouvre, elle ne comprenais pas.- Peter ? Charlène n'est pas là.
- Je sais, c'est toi que je viens voir
J'avais la bouche pâteuse et je n'arrivais pas à m'exprimer correctement.
- Pourquoi ?
- Pour toi.
- Qu'est ce que tu veux, Peter, souffle t-elle.
- Toi... Allez, laisse-moi faire ce sera plus facile.
Je tente de m'avancer pour l'embrasser mais elle détourne son visage.
- Viens, tu vas décuver à l'intérieur.
Sage comme une image, je la suit et elle me fait décuver toute l'après-midi, sans même me dire un mot. C'est également sans un mot qu'elle vient m'embrasser une fois que je suis sobre et c'est sans un mot que nous couchons ensemble cet après-midi là, convenant de ne pas le dire à Charlène
Le soir même, je fourre son bracelet rose dans ma poche et elle me conseille d'aller voir Charlène, ce que je fait. Je sonne devant chez elle et attends.
- Sors de là, me dit-elle. Va t'en. Je ne veux pas te parler, Peter.
- Laisse moi parler. Viens te promener avec moi, s'il te plait.
Elle finit par accepter et me suit dehors. Je suis incapable de lui dire que j'ai couché avec sa meilleure amie et quand elle me demande ce que je veux, je réponds simplement.
- Je suis tellement désolé
- Je le suis plus
- Je m'auto-dégoute, affirmais-je
- Tant mieux
- Je t'aime.
Elle explose de rire méchamment et me balance
- Non. Tu ne m'aimes pas ! TU n'es qu'un sociopathe cruel et pathétique. Tu n'aimes personne, je suis seulement une fille à baiser pour toi. Ne m'approche plus jamais. Jamais ! Tu entends ! Tout est fini, je vais donner mon stupide bracelet à quelqu'un et je vais partir loin d'ici, loi de toi.
Elle me brise le coeur mais elle a raison de dire tout cela.
- Charlène, je t'en prie, ne dis pas de bêtise.
- La seule bêtise de ma vie, c'est toi.
- Je....
- Tu pense m'aimer mais ça ce n'est pas de l'amour, me dit-elle
- J'en suis sur.
- Non, Peter, et c'est ça le plus triste.
Elle s'éloigne en direction de la maison d'Hannah et je sais que ce soir, elle saura qu'elle est la dernière des pions.
VOUS LISEZ
The Virginity Games : Peter
Ficção AdolescenteLes Virginity Games. Selon Peter. Sa rencontre avec Charlène, leurs amours. Peter a t-il été sincère ?