L'amour est le plus fort des sentiments, dans tout les comtes de fée c'est la seul force qui puisse combattre le mal, et les deux amoureux finissent par se réunir et faire pleins d'enfants... Mais qu'en est-il de la réalité ? Celle d'Atika?
Je rêvasse devant la fenêtre de ma chambre donnant une vue sur notre jardin. Il est tellement sans vie, il me représente actuellement j'ai l'impression de vivre sans vivre.
Moi, Atika, je vis dans cette belle maison, je possède ce que je souhaite mais mon coeur reste jusqu'à ce jour dépourvu d'amour.Quel en est la cause ?
Je suis mariée à un homme, pour lequel je n'éprouve pas le moindre sentiment. Comme vous aurez pu le comprendre j'ai été mariée de force, à un médecin, plus vieux que moi de 8 ans.
En ayant moi même 25, je me retrouve marié à quelqu'un de 33 ans, certes ce n'est pas énorme comparé à certains cas mais le fait reste le même je suis mariée à quelqu'un que je n'aime pas, je partage un lit avec quelqu'un que je n'aime pas.
Ma famille? Je ne leur adresse plus la parole eux qui m'ont laissé pour une vulgaire somme, mes parents m'avaient dit que leur enfants valait tout l'or du monde... il y a deux ans de ça ils m'ont prouvé que c'était faux. Pourtant je reste en contact avec eux mais juste par principe.
Heureusement que Qabir, l'homme qui me sert d'époux et souvent au travail d'ailleurs je travaille également dans un hôpital, pas le même que le siens, dieu sois loué, ce qui fait que je peux m'arranger pour faire des horaires complètement opposé au sienne.
En parlant de travaille il est temps que j'aille au miens, je me vêtis de ma veste, et mon sac.
...
Je termine mon service il est 6h du matin, beaucoup de blessés ce soir je ne sais pas si ça un lien avec la pleine lune mais j'avoue que des fois je suis tentée d'y croire pour essayer de m'évader et de penser à autre chose que ma vie ennuyante!
Pourtant aussi loin que je me souvienne, j'étais une fille pétillante malgré les soucis de la vie, qui n'avait peur de rien, j'avais ce qu'il me fallait pour devenir indépendante, vraiment j'étais cette fille qu'on rêverait tous d'être mais depuis que je suis tombé sur ce mari et sa famille! Je me sens vraiment au bout du gouffre!
...J'ouvre ma porte d'entrée, j'enlève ma veste et mes chaussures, je vais dans le salon pour voir Qabir, allongé sur le fauteuil devant un match de foot.
-ma femme ça va ?
-hum
- j'ai une bonne nouvelle
- je t'écoute
- sous ma demande tu seras mutée dans mon hôpitalNon ! Mon dieu pourquoi?! Je retiens mes larmes! J'en ai marre de voir sa face, je ne le supporte pas, il est macho, sale, sans manière et alcoolique! Si au moins il aurait été bien dans la religion je ne me serais pas autant plainte j'aurai dit hemdoulaih mais là ... c'est tout l'inverse !
-et qui t'as dit que c'était mon souhait
-je m'en fou de ton souhait
- Bah si tu t'en fous de moi laisse moi partir !
-t'es à moi ! J'ai payé pour ta gueule alors tu restes ! Vieille meuf !
- ose t-il me dire, je chuchote.Je le regarde mal et je pars dans ma chambre, j'en profite pour prier, la prière me permet vraiment de garder cet équilibre qui me permette de ne pas tomber dans le vide de mes tourments.
VOUS LISEZ
Amour à mort
Romance- Lorsqu'une fin heureuse ne fait pas parti des options, le bonheur n'ai qu'un mirage tandis que l'amour n'est pas une illusion- Edition 2017 1er épisode d'une saga romanesque. Aucun plagiat se ra toléré, œuvre protégée. @milleetunmirage🍃