Chapitre XVI
Aujourd'hui nous partons en week- end comme il l'a été programmé la semaine dernière, mais je reste contrarié j'ai un mauvais pressentiment et ce qui est encore plus frustrant c'est que je sais qu'une mauvaise chose va arriver mais je ne sais pas quoi, comment, et quand cette chose va arriver. Je ne sais pas non plus comment l'arrêter. Pourtant tout va pour le mieux, ma photo a arrêté de circuler je pense que Qabir a lâché l'affaire ou peut-être sa mère a trouvé une meilleure bonne à tout faire.
Je prépare les affaires de Raam, dans sa valise, il grandit vite il a trois mois et il est encore plus beau chaque jour. Je suis devenue une maman poule comme on peut le voir à la télé, je pousse des bruits bizarre avec ma bouche en espérant parler le langage des bébé si jamais il y en a un. Je fais aussi des grimaces très ridicule pour l'amuser et quand il rigole, mon coeur fond, je ne pensais pas qu'avoir un enfant pouvait révéler des facette inconnu de notre personnalité.
- Pia t'es prête ?! ( chérie)
- oui
On prend la route direction notre week-end en amoureux.
°
On arrive devant un prestigieux hôtel, j'en suis choqué
- Je savais même pas que ça existait ce genre d'endroit ici! lance Leela effrayé
- C'est parce que t'es inculque de ton pays. réplique Rajan
Il va chercher les clefs des chambres, pendant que je fais pleins de derniers bisous à mon fils car pendant ces 3 jours, je ne le verrai pas.
- Si il pleure dit une sourate ça le calme.
- Je sais ! Dit-elle ennuyé
- Et, caresse lui le dos ça l'aide à s'endormir.
- Je sais, bon va avec ton mari profite je vais bien m'occuper de lui.
- Attend on peut monter avec vous.
Je prends mon fils dans les bras, le regarde et lui embrasse la main.
- Mon chéri maman t'aime de tout son coeur, tu dois rester un bon garçon d'accord.
Je le passe à détache, qui va dans sa chambre, et nous nous allons à la notre. Elle est magnifique avec un grand lit remplie de gravure c'est un style traditionnel du pays. Il y a pleins de cd détache mit à disposition. Je pose notre sac, pendant que Rajan part se doucher, je range.
Quand je range ses affaires je tombe sur une photo de nous, il est trop mignon, le pauvre je me rends compte de l'avoir négligé depuis la naissance du petit, honte à moi alors qu'il fait tout pour que je sois heureuse.
Il sort de sa douche serviette autour de la taille, je l'observe et il est vraiment beau, sexy tout ce que vous voulez. Il a des muscles bien taillé et un corps entretenu c'est une de ses grandes qualité, il ne laisse pas aller, il fait tout pour rester plaisant à mes yeux.
- Je te fais de l'effet ?
je m'approche doucement de lui à un centimètre de sa bouche je dis
- Depuis toujours.
Puis je pars dans la salle de bain, où je vais pour me doucher, je suis dorénavant en sous-vêtement sous le regard de mr. Il a dû refaire un tour dans la douche sans rentrer dans les détails.
Après cette "douche" nous nous sommes préparés, pour sortir visité la ville, durant cette sortie j'ai pu monter sur un éléphant pour la première fois de toute ma vie c'est vraiment un endroit paradisiaque où nous nous trouvons.
VOUS LISEZ
Amour à mort
Romance- Lorsqu'une fin heureuse ne fait pas parti des options, le bonheur n'ai qu'un mirage tandis que l'amour n'est pas une illusion- Edition 2017 1er épisode d'une saga romanesque. Aucun plagiat se ra toléré, œuvre protégée. @milleetunmirage🍃