Chapitre XV
Je suis enceinte aujourd'hui de 4 mois, tout va bien enfin presque ma photo commence à circuler dans les journaux en tant qu'avis de recherche du coup j'évite de sortir ou sinon lorsque je le fais c'est de la façon la plus discrète ; je mets un voile, des grosses lunettes et une longue robe. Impossible d'être reconnue.
Cette situation me contrarie mais j'essaie de ne pas le montrer à Rajan comme il le fait avec moi, je n'ai pas envie d'être égoïste, lui a aussi ses contrariétés, la fatigue du travail ... et pas une fois il ne c'est plaint alors pourquoi je devrais me plaindre sachant que tant que je suis dans cette maison et avec lui, il ne m'arrivera rien. Enfin je l'espère.
bip bip
-" coucou mon coeur ça va? "
-"bien et toi ? "
-" j'acquiesce tant que tu vas bien"
- "tu vas rentrer déjeuner à la maison?"
- " non je suis avec mes collègues, toi tu t'ennuis pas trop"
-" j'essaie"
- " tout ça va s'arranger, inshallah"
- " oui, inshallah "" bonne appétit"
-"<3"
Comme je sais que cette situation va durer, je vais acheter une machine à coudre et des tissus, oui j'ai de l'argent grâce au baby-sitting que j'ai pu faire.
°
Je sors dans cette ville joyeuse, j'aime beaucoup notre nouveau chez nous, mais c'est dommage que je ne puissent en profiter pleinement, de toute façon on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre n'est-ce-pas?
J'achète ce pourquoi je suis venue et je rentre pour commencer à l'utiliser.
°
Mes contractions me prennent je suis apeuré, je suis à peine à 8 mois de grossesse je vais accoucher, je sens les contractions de plus en plus régulière, il ne doit sortir maintenant je viens de faire 8 mois aujourd'hui.
-AHHHH RAJANN
-Respire stp calme toi, faut t'emmener à l'hôpital vient
- NOOOON arhhhh IMAGINE ON NOUS SÉPARE AHHHHHHHHH
j'inspire, j'expire mais la douleur et toujours la même je le sens le bébé va sortir.
- C'EST TROP TARD IL SORT !!
Ça fait trop mal j'ai l'impression qu'on me déchire mon dos, mon entre jambe
-Respire et pousse Atika, me dit-il calmement.
-C'EST TROP DUREE ARHHH
- Je suis avec toi, tiens ma main et pousse !
Je me concentre et pousse jusqu'a ne plus en pouvoir, je le sens proche de la sortie mais pas totalement, à chaque poussé la douleur est plus forte.
-allez t'y es presque pousse, POUSSE!
- AHHHRRRRRRR
je vois et entends les pleures mon bébé , celui que j'ai porter huit mois, dans les bras de mon mari. Je suis dans un état second j'ai l'impression d'être comme inerte, mon souffle se régularise tout doucement
- Regarde notre fils.
- Raam, Mohamed.
Je le prends dans mes bras et le pose sur mon seins.
VOUS LISEZ
Amour à mort
Romance- Lorsqu'une fin heureuse ne fait pas parti des options, le bonheur n'ai qu'un mirage tandis que l'amour n'est pas une illusion- Edition 2017 1er épisode d'une saga romanesque. Aucun plagiat se ra toléré, œuvre protégée. @milleetunmirage🍃