Chapitre XII
Nous sommes dans notre nouvelle ville, qui se situe à 600km de là où je vivais avant. Rajan a dû demander une mutation qui hemdoulaih lui a été accepté en ce qui me concerne je souhaite profiter de mon mari encore avant de me remettre au travail d'autant plus que lui même a posé un mois de vacance. J'ai une nouvelle identité, et ça me délivre en quelques sorte car c'est officiel plus aucun lien ne me rattache à mon ancienne vie.
- tu viens on va t'acheter des habits
- oue j'arriveJe m'attache les cheveux et nous partons main dans la main en train de m'acheter des habits, quand nous sommes au côté lingerie je ne vous cache pas ma gêne.
-de toute façon je vais finir par les voir
-arrête! Tu me gêne
- pourtant cette nuit t'étais pasJe mets ma main sur sa bouche pour qu'il ne termine pas sa phrase, car oui depuis notre première fois ensemble il y en a eu d'autre et j'ai pris un peu d'assurance lol.
- continue et tu verras rien
- tu peux pas me résister
- bon vas attendre devant et t'aura la surprises les prochaines fois ok ?
Il me fait un sourire coquin et je ris, vraiment hemdoulaih.Je prends ce qu'il me faut, nous rentrons chargés de sac. Avant de rentrer nous sommes passés prendre un plat emporté.
Je pose tout cela sur la table, et nous dégustons.
- tiens je t'ai acheté un téléphone
-anh trop bien merci franchement tu me gates trop
- c'est normal c'est le début
- ça veut dire qu'après tu seras plus comme ça?
- après se sera plus toi que je gâterai
- t'es sérieux?
- bah oui faut partagé t'aura pas infiniment l'exclusivité.Je me lève, je suis choquée enfaite il compte avoir d'autre femmes c'est quel genre d'amour ça ?! Je veux l'insulter d'ailleurs qu'est ce qui me retiens les coups mon corps y est habitués finalement.
- T'es qu'un con ! Tu me fais croire à du rêves pour qu'au final tu ramène d'autres meuf c'est ça tu m'annonce dans le plus grand des calmes que tu veux me tromper!Il me regarde choqué
- La seul meuf à part toi que j'aurai dans mon coeur c'est toi qui l'a ramènera vue que se sera notre fille ! T'as cru j'étais un batard pour te tromper moi ?
Je me sens terriblement bête, j'allais rire face à ma bêtise
mais je vois bien que je l'ai blesse vu qu'il se lève pour rentrer dans notre chambre en claquant la porte.Je ne sais pas comment réagir jusque là on ne sait jamais disputé et je ne sais pas comment gérer ça, je débarrasse la table et puis je vais le voir. Il est allongé avec son téléphone dans la main, je me mets en face de lui mais il ne me regarde pas. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il fait sur son téléphone enfin ce que les gens font sur leur téléphone pour y passer autant de temps. Moi j'avais des anciens model qui ne servent qu'à appeler et envoyer des messages. Les smartphones j'en ai jamais eu de ma vie.
- Q..Rajan ?
- t'allais m'appeler comment ?
- excuse moi
- humIl est énervé et ça me rend triste, je lui enlève le téléphone des mains je peux voir qu'il était sur un jeu de bonbon je lui éteins et je m'assois sur lui.
- Je suis désolée je t'ai dit, je t'aime et j'ai peur que tu me laisses.
- Et tu crois que je t'aime pour de faux ?
- Bah non
-Alors arrête de douter de moi, ça blesse.
- Tu me pardonnes ? je dis en faisant une tête mignonne.Il me tend ses bras et je m'endors entourée par ses gros bras.
°
Je me lève, nous nous sommes endormis l'un sur l'autre. Je profite de m'être réveiller plus tôt que lui pour faire ma douche, avec mes soins du corps, épilation et ce qui s'en suit. Lorsque je finis monsieur dors toujours, je fais donc un coup rapide de ménage et je prépare le petit déjeuné.
-ATIKA!?!
-OUI?
-JE T'AIME
Il est trop mignon je sais qu'il voulait s'assurer que je ne sois pas partis c'est pour ça qu'il m'a appelé, je l'aime vraiment plus que moi-même cet homme c'est un truc de fou.
-Pas moi mon amour.
Je lui dis cela avec un petit clin d'oeil aguicheur, il hausse les sourcils avec un sourire mesquin, je sais où il veut en venir, alors je m'approche de lui doucement, j'approche mon visage du et je mets ma main au niveau de son ventre bien musclé, je le charme avec mes yeux, je pense qu'il pense qu'on va ... mais non on va juste prendre notre petit déjeuner.
- le petit déjeuner et prêt
Je lui tapote son ventre et je m'en vais direction notre salle à manger pendant que lui est la bouche ouverte, étonnait par mon petit jeu d'actrice, je ne vous cache pas que moi aussi je suis surprise de cette facette là de ma personnalité j'ai l'impression de découvrir un nouveau moi.
Rajan arrive seulement habillé d'un bas, il me regarde et me dit que je suis fourbe,j'en rigole et nous mangeons.
- Tu te rappelles là fois où t'as changé mon bandage comment t'avais grave chaud, il me dit en riant
- Mais n'importe quoi, c'est toi qui m'a demandé de revenir te voir.
-Parce que j'aimais bien te voire rougir quand tu changeais mes bandages.
- C'est toi le fourbe en réalité.
- Je sais c'est pour ça que tu m'aimes.
Il me fait les yeux doux j'essai de ne pas céder mais ma bouche souris sans mon consentement.
- Je suis content tu as de nouveau bonne mine
-Et ça grâce à toi.
Je réfugie ma tête au niveau de son cou, il me caresse les cheveux et je pleure. Je pleure car je suis tellement soulagée j'ai l'impression d'être délivrée et c'est seulement lui qui l'a fait certes après notre rencontre j'ai dû assumer plus de coup suite à notre "erreur", mais tout les coups que j'ai encaissé pour lui, finalement pour nous en valaient la peine. Certaines pourrait penser que je le remercie trop, ou pour d'autre c'est tout à fait normal mais non. Il a risqué sa vie, et il a risque encore aujourd'hui en me gardant au près de lui.
- Arrête de pleurer, j'aime pas te voir triste
-je pleure pas de tristesse mais de joie, je suis contente d'être tombé sur toi dans ce foutu hôpital
-C'est le destin, quand je t'ai vu j'ai su. Mon passé je ne m'en souciais plus, je voulais un futur avec toi, et grâce à Dieu nous voilà réunis.
-Dieu est grand.
°
VOUS LISEZ
Amour à mort
Romance- Lorsqu'une fin heureuse ne fait pas parti des options, le bonheur n'ai qu'un mirage tandis que l'amour n'est pas une illusion- Edition 2017 1er épisode d'une saga romanesque. Aucun plagiat se ra toléré, œuvre protégée. @milleetunmirage🍃